Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Dim 3 Déc - 13:25
j' ai un peu honte la Je fus partit de ceux qui la fuyé !!!!! Je me disais bien qu elle avait un coté démoniac ^^ Au moins maintenant j ai la conscience tranquille
sinon la bd était exellente !!! Bravo pour cette trouvaille Katsumi
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Dim 3 Déc - 13:37
Oui jolie trouvaille ^^ tres sympa la bd
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Dim 3 Déc - 15:49
G E N I A L
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Dim 3 Déc - 16:05
Merci Kats,
Effectivement c'est assez sympa à regarder
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Dim 3 Déc - 17:27
Sacrée trouvaille! J'aime beaucoup. Bravo
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Dim 3 Déc - 21:04
Excellent, je la trouve géniale cette BD^^
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Jeu 7 Déc - 18:35
Oui ^^ j avais dejà vu mais je ne saius plus ou lol ^^
Merci d avoir retrouvé cela :-)
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^ Ven 8 Déc - 22:40
j'aime beaucoup aussi
mais maintenant le temps est passé non?
moi j'ai garder sa flute ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Mystère de GWEN résolu^^
Le Mystère de GWEN résolu^^
Page 1 sur 1