| ***NORD*** ...ou sud? | |
|
+7NeXTstep lorin feraad Merlin Disciple Riclion Lys Fulgura sTOrM Clovis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: ***NORD*** ...ou sud? Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| fais un sondage, comme je faisait avant, nord / sud (ou RCLens / om mais on n'aime pas le foot ) avec gage pour lorin (qui represente le sud) ou moi (avec le NOOOOOOOOOORD!!!!!!) selon resultat ^^ j'ai confiance en nos freres d'armes | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Jeu 23 Fév - 18:24 | |
| OK, sans aucun doute, je choisi l'équateur^^ ça te va?Tu as toujours confiance? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Salutation Jeu 23 Fév - 21:37 | |
| Moi je suis toujours pour le Nord ......
Enfin plus proche de l 'ouest ^^ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Ven 24 Fév - 1:04 | |
| Moi je me tate sérieusement, j'suis un peu entre les deux...quoique plus proche du nord que du sud...
En meme temps dans le sud y fait tout le temps beau... En meme temps dans le nord ya de la bonne bouffe... En meme temps dans le sud j'ai plein de famille... En meme temps j'en ai aussi plein dans le nord...
Le choix est difficile lol j'ai tiré a pile ou face, mais la pièce s'est bloqué sur la tranche...je vais encore réfléchir je croit lol | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Ven 24 Fév - 1:17 | |
| Bonjour,
je vérifirai demain, mais normalement tout le monde devrait pouvoir mettre un sondage ici. Quand on crée un nouveau topic, on peut dire si c'est un message normal ou sondage :-) | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Ven 24 Fév - 22:24 | |
| pour t'aider disciple chez nous aussi y'a de la trés bonne bouffe!! l'aïoli, la bouillabaisse, la ratatouille, la brandade de tomate, le canard aux olives (mon plat préféré) , les gambas grillé au bbq et tant d'autre encore la charcuterie mon vieux rien que de l'apercevoir tu en baverais déjà et les barbecue en été, aprés une bonne baignade , jusqu'au bout de la nuit entre amis avec saucisses brochettes merguez andouillette cotelettes cuisse de poulet tout sa avec un rosé bien frais de ma région et lorsqu'il n y a plus que des braises a la fin du repas... tu prends un camenbert (ceux avec la boite en bois) tu vires le plastic autour du camenbert et tu le remets dans sa boite, tu entoures le tout dans du papier aluminium et tu mets ça dans le barbecue en le recouvrant entiérement de braise et tu le laisses 5 min. en attendant tu prends du pain que tu mets a griller sur le barbecue.......... quand c prét tu tartine ton camenber sur le pain en y rajoutant des herbes de provence thym romarin....... mon vieux!!!!!!!! avec une lichette de rosé même la lune voudrait descendre pour y gouter!!! bon sang j'en ai la larme a l'oeil !!! et pour finir en beauté une bonne partie de pétanque a 3 contre 3 entre amis on se régale et on s'amuse on cries c'est vrai mais c'est toujours par passion!!! et le matin pas besoin de réveil ce sont les cigales qui te disent que le soleil t'attend déjà a l'extérieur !!! prend ton temps petit déj sur la terrasse il fait déja trés chaud dehors!! et tu n'attend qu'une chose allé foutre les pieds dans l'eau!!! tu veux te faire des collégues pas de probléme sort tes boules de pétanque et tu vas voir!! voilà ça c'est ma région et pour rien au monde je ne voudrais la quitter même pour gagner 10 fois mon salaire car rien ne peux payer ce bien être ce climat et ce paysage! chacun de nous a son coeur quelques part moi il est ici je suis né ici et j y resterai jusqu'au bout!! même si je chambre un peu je respecte aussi vos régions mais pour rien au monde je n'échangerai!!!! dsl mais la c'est le coeur qui parle!!!!!!! ps: n'empeche que là ben c'est l hiver alors barbecue pétanque et cigales, les herbes de provence tu oublies, tu fais comme tlm doudoune écharpe bonnet et gant | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Ven 24 Fév - 22:31 | |
| je connais lorin, je connais....mais dans la bouffe a part la charcuterie et le barbecue, c'est que des trucs que j'aime pas lol dsl de te décevoir lol
Sinon si t'as d'autre recette on va oucrir un forum cuisine si tu veux lol comme t'es dépassé en blague, peut etre que ca te rattrapera lol | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Ven 24 Fév - 22:47 | |
| objection MR LE JUGE!!!!! la defense amadou le jury!!!!
MDR ^^ mais raconté comme sa c vrai que sa donne envi
mais dans le nord, on a ce que vous n'avez pas! le coeur sur la main, les bétise de cambrai, le ch'ti, et le must, la biere!! mais aussi la fétardise, le welch', la tarte au maroille, la tarte au sucre, le fameux frite moule, les terrils, les corrons, le carnaval de dunkerque, notre fierté a l'inverse de la votre nous oblige a pardonner ou a s'excuser plus qu'une région les amis je vous propose la mentalité de tout un peuple!!! c pas pour rien que lens a été plusieur fois de suite était élu le meilleur public de france ^^ (meme si les joueurs ne suivent pas) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Ven 24 Fév - 22:59 | |
| Bonjour,
J'en profite pour rappeler qu'il y a aussi des belges parmi nous. Et ils partagent beaucoup de choses avec nous les ch'ti. La gentillesse, le coeur, mais ils ont aussi les gilles (de binche), les chocolats et les glaces (ah la dame blanche dans un petit café sur la place centrale). Enfin plein de bonnes choses.
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Sam 25 Fév - 22:47 | |
| Bonjour,
et les speculoos ! et la carbonade ! et les plages de sable à perte de vue, les ballades dans les dunes sur des kilomètres !! et la cassonade !! et le genièvre !! et Raoul !!!
Ben oui, Douai, c'est dans le Nord :-) | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Lun 20 Mar - 20:06 | |
| "sud" c tous se que j'ai a dire | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: wé Dim 26 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Dim 26 Mar - 20:02 | |
| SUD a fond et ça c'est clair! | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: héhéhé Dim 26 Mar - 23:58 | |
| SUD= Sociopathe ultra dégonflé NORD= Noble orateur respectueu et distingué héhéhé PS: AUX CHIOTTES L'OM!!!!! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Lun 27 Mar - 13:09 | |
| Moi je dis : STOP aux footeux en carton !!
Entre l'OM qui est en mode ultra loooooooose depuis 13 ans et ce qu'il y a au nord .... je proclame : Allez Trinidad et Tobago!!!!! mdr !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Lun 27 Mar - 13:28 | |
| YEAAAAAH WALLIS & FUTUNA POWER !!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Mar 28 Mar - 18:44 | |
| MMMMMMMMMMMM Apparement, j'avais zappé la continuation du sujet Le sud, c'est bien pour y aller de temps en temps, le nord c'est bien pour y rester tout le temps Nous aussi on fait des barbecues, et sur la plage, c'est extra!!!Les petites baignades après, c'est pas mal non plus Les ballades à cheval le long de l'eau, les plongées sur épaves (il y en a aussi beaucoup au Nord de la France) c'est irremplaçable! C'est vrai que les cigales sont souvent remplacées par le chant des joyeux fêtards, mais c'est marrant quand-même^^ Et puis, les bons petits plats, il y en a partout, ça dépend surtout du cuisinier sur lequel on tombe Donc, j'ai dévié de l'équateur, je vote pour le nord | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? Lun 3 Avr - 23:20 | |
| bou les nordiste vive le sud et sur tous l'OM lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***NORD*** ...ou sud? | |
| |
|
| |
| ***NORD*** ...ou sud? | |
|