Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Absence Ondine Sam 9 Déc - 15:15 | |
| Bonjour,
Les officiers sont prévenus, la moindre des choses est que les autres membres le soient aussi.
Je m'absente de GW pour un moment, je ne sais pour combien de temps, mais je continuerai à venir sur le forum.
Je ne sais pas quand je reviendrai, je suis désolée de vous lâcher comme ça, ce n'est pas de la mauvaise volonté, soyez-en sûrs.
En tout cas je ne vous oublie pas, je pense que je reviendrai juste bavarder un peu avec certains de temps en temps, s'ils sont dispos en même temps que moi.
Bien sûr Merlin a accès à mon stock, et pourra redistribuer si besoin.
A une prochaine. | |
|
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Absence Ondine Sam 9 Déc - 17:08 | |
| he ondine ne t'inkiete pas! on ten voudra pas, on est pas comme ca! mais tu nous manquera c'est sur!! alors passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps allez bisous ondine et a+ | |
|