Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une équipe GvG titulaire ?

4 participants
AuteurMessage
Rico
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Rico

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Envoûteur

Une équipe GvG titulaire ? Empty
MessageSujet: Une équipe GvG titulaire ?   Une équipe GvG titulaire ? EmptyLun 11 Déc - 18:18

Quand on fait un GvG, c'est souvent un peu à l'arrache. Il manque des joueurs. Faut refaire les builds perso. Faut du coup changer de perso pour avoir un build d'équipe cohérent. Et ensuite on se fait maltraiter. Je trouve çà dommage aux vues de la qualité des joueurs participant. En plus, on dispose d'un des meilleurs capitaine d'équipe, j'ai nommé Kyl. Malgré tout ça, on piétine.

Il serait peut-être intéressant de créer une équipe titulaire des Lys (un peu comme une équipe nationale) avec ses remplaçants les cas échéant. Se fixer sur un build d'équipe solide que l'on peut faire évoluer doucement et avec lequel on a l'habitude de jouer et donc que l'on maitrise bien. Cela fera aussi gagner du temps dans les vestiaires.

Chaque joueurs aurait son build prêt selon la position qu'il a dans l'équipe. Basketball
En même temps, il faut bien le trouver ce build évolutif à la base solide. Cela passe par une situation chaotique. Mais le monde est bien né du chaos non ?

Ceux qui veulent faire partis de l'équipe titulaire, pourraient proposer leur candidature. Ainsi, par cet acte ils se sentiraient plus impliqués.
Les candidatures seraient biensûr à envoyer à Kyl.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

MessageSujet: Re: Une équipe GvG titulaire ?   Une équipe GvG titulaire ? EmptyLun 11 Déc - 19:11

intention très louable mon cher Rico, mais n'étant pas tous des super gamer, tout le monde ne peut pas être forcement libre tel jour de la semaine, ( mal formulé, je veux simplement dire , que par exemple, Je peux etre la normalement tout les lundi soir, mais ca va arriver que je ne puisse pas )

De plus, pratiquement à chaque fois je post pour organiser un GvG, et je demande qui sera là ! malheuresement, trop peu de personne répondent !

Néanmoins, veuillez répondre à ce post, ça me permettra quand même de voir qui peut jouer quoi ^^

petite précision : évitez de marquer je peux jouer G tank Roxxor !
je demanderai donc un peu de rigueur quand a la description de vos possibilités, du type, je peux jouer tel builds ( connus ou utilisés par la guilde ), le type d'arme utilisé ( pour G ), le type de magie utilisé ( pour les autres, si vous n'avez pas de magie de l eau , mais les 3 autres, il faut le signaler ^^ ), et surtout si vous les avez jouer en PvP, ainsi que votre niveau ( vous le voyez facilement, vous gagnez ou pas ? ) .

Exemple, en G, je peux jouer :
-G/D avec l'aura de poussiere d'ebene.
-G/A avec prison d'ombre.

j'utilise surtout l'épée et le marteau.
Je n'arrive pas à jouer en G.

Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: Une équipe GvG titulaire ?   Une équipe GvG titulaire ? EmptyLun 11 Déc - 21:10

Bonjour,

J'ai déjà joué en PvP (4/4) ou en GvG :

M/A Lumiere
R Interrupt / Poison / Run
En Degen / Interrupt
G Epée/Aura Poussiere ou Marteau (je prefere l'épée)

en PvP uniquement :
El Feu
https://gardienslys.forumgaming.fr
yupachups
Ancien de la guilde
yupachups

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Derviche

MessageSujet: Re: Une équipe GvG titulaire ?   Une équipe GvG titulaire ? EmptyLun 18 Déc - 17:03

hello rico,

très bonne idée en effet.
Je suis partant pour être titulaire..... en tant que M. Eh oui je n'ai que ça en ce moment. Quoique mon D est ENFIN lvl 20 mais sans casser des baraques encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une équipe GvG titulaire ?   Une équipe GvG titulaire ? Empty

Une équipe GvG titulaire ?
Page 1 sur 1