| petit mioumiou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: petit mioumiou Mer 20 Déc - 14:22 | |
| Bon, ben, moi je voulais juste vous dire que Féline a pris ses médicaments comme une grande! C'est une nouvelle qui vous intéresse à fond, non? Ouais,je sais, c'est du n'importe quoi comme flood,mais la machine est rouillée,donc,première chose qui me passe par la tête:je l'écris!!!! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: petit mioumiou Mer 20 Déc - 22:14 | |
| Bonjour,
j'espère que Féline ira mieux rapidement !! (non mais tu vas pas me doubler, non mais ..) | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 21 Déc - 2:34 | |
| Hihi (la pauvre,on en profite sur son dos) Elle va un peu mieux mais boite toujours très fort Sûrement un abscès à l'intérieur de la patte | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 21 Déc - 13:16 | |
| Ah oui la pauvre j'ai vraiment de la peine pour elle! Qu'elle se remette vite et soigne la bien! | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 21 Déc - 13:50 | |
| oouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn snif Féline, la pauvre petite... salété de temps ca réveille leurs articulations... soigne la bien surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 21 Déc - 14:11 | |
| Merci! C'est gentil de penser à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 28 Déc - 14:59 | |
| Voilà, juste pour vous dire que Féline miou va beaucoup mieux!!!!!! (et hop, encore un petit message pour rattrapper mon grand retard!) (pfffffffff, Riclion a réussi a me dépasser haut la main..............) | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 28 Déc - 22:56 | |
| *rassuré* Cool merci Fulgura, miss super infirmière (HS: *se dit que son nombre de post est pas mal pour un non-membre de la guilde* /HS) | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: petit mioumiou Jeu 28 Déc - 23:17 | |
| Et oui fufu ^^ malgrs mon retard je reste devant mais je pense que tu as de la ressource Et si miou miou va mieux alors j ai du soucis a me faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petit mioumiou Ven 19 Jan - 3:12 | |
| Hihi!Clair! "craignez-moi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit mioumiou | |
| |
|
| |
| petit mioumiou | |
|