| Meninbart | |
|
+13Disciple Derlud yupachups Merlin lark Riclion Lys Itachi De La LYS Rico Fulgura Kylashandra Marla Tournedos Shiryu Saint Seiya meninbart 17 participants |
Auteur | Message |
---|
meninbart Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Meninbart Mer 27 Déc - 22:47 | |
| Salut a tous, je profite d'un peu de temps pour faire ma presentation (il etait temps !) je m'apelle donc Antoine, c'est Rico de Breizh qui m'a parle de cette guilde et surtout recrute pour etre parmis vous ! J'ai 25 ans, habite Nantes mais suis originaire de Vannes (Morbihan Powaaa, et oui encore un breton ) Si vous avez d'autres questions vous savez comment faire PS : je debute dans Guild Wars, mais j'ai une tres bonne experience des jeux de roles (surtout Wow, et oui ... il en faut ) A bientot IG Farrah Bzh | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Meninbart Jeu 28 Déc - 3:19 | |
| Hé bien salu a toi mon cher et bienvenu ! | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Meninbart Jeu 28 Déc - 12:17 | |
| Bienvenu a toa mon brave!! ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Meninbart Jeu 28 Déc - 12:53 | |
| Bienvenue !!!! Et un de plus de la bande à Rico !! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Meninbart Jeu 28 Déc - 15:02 | |
| Bienvenue à toi!!!! Tu verras, on s'attache vite à cette super guilde | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Meninbart Jeu 28 Déc - 16:06 | |
| Salut !! Heureux de te voir sur le forum Oui c'est une super guilde. BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Meninbart Jeu 28 Déc - 16:29 | |
| BIENVENUE a toi ! C'est vrai c'est la meilleur guilde avec des gens tres cool(et fort ) sinon bon jeu a toi ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Meninbart Ven 29 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Meninbart Sam 30 Déc - 19:04 | |
| Bonjour,
et Bienvenue chez les LYS !! A bientôt | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Meninbart Mar 9 Jan - 18:38 | |
| Soit le bienvenu camarade. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Meninbart Mar 9 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Meninbart Mer 10 Jan - 9:21 | |
| Bienvenue égaqlement !
Mon cher Kyl, toi qui n'aime pas les nordiste et qui a peur de l'invasion, je crois que tu devrais commencer a te méfier du front ouest ^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Meninbart Mer 10 Jan - 18:43 | |
| hello Bienvenue a toi parmis nous et comme le dit si bien Lark, un breizou de + Ca c du bon boulot | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Meninbart Mer 10 Jan - 21:26 | |
| Que dire de plus ? Bienvenue parmi les fous | |
|
| |
sylvain et ... Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Sud 78 Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Bienvenue Sam 13 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Meninbart Dim 14 Jan - 15:58 | |
| oups dsl !!! erreur de l explorateur!!corrigéBienvenu a toi si t as besoins d aide n' hésite surtout pas | |
|
| |
meninbart Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Meninbart Mer 17 Jan - 10:44 | |
| Eh bien !! Tout d'abord merci a vous tous pour cet acceuil plus que chaleureux !! J'admet bien volontiers que je ne viens pas assez souvent sur le forum et que je reste un peu dans mon coin dans le jeu DONC, comme me l'a suggere Rico de Breizh (et oui encore lui ) je vais essayer de particper un peu plus, surtout que je bloque qur certaines missions (hein Rico les infamies de galrath) et que j'ai plein d'objet a donner (2 haches gold, etant necro/envouteur ca ne sert pas vraiment ) de plus j'ai des materiaux, et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide aussi pour pouvoir me faire fabriquer une armure un peu plus resistante. Bref plein de choses que la guilde peut surement m'apporter. A bientot donc pour des futures bonnes heures de jeu ensemble ! | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Meninbart Mer 17 Jan - 13:39 | |
| Wilkommen cher "Gardien". | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Meninbart Sam 20 Jan - 17:00 | |
| Bienvenue si ce n est deja fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meninbart | |
| |
|
| |
| Meninbart | |
|