| Elystan | |
|
+10Derlud Rico Riclion Lys Takeno Le faucheur lark Duc de la discorde Shiryu Saint Seiya Ondine Merlin elystan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elystan Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Elystan Jeu 4 Jan - 18:55 | |
| Bonjour à tous
Mon prénom est Sébastien, et je suis heureux d'arriver dans une guilde qui a l'air sympatique. J'ai connu la Guilde par Eric (sylvain des arbres) qui m'a aussi fait connaître Guild wars J'ai 4 persos: Elystan Dart de Feu (Elémentaliste) Elystan zen (Moine) Elyana des Enfers (Nécromant) Cornes de bison (Rodeur)
J'habite Toulouse, j'ai 37 ans et je suis enseignant (instit) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 20:13 | |
| Bonjour,
Bienvenue dans notre guilde et merci à Sylvain. J'espère que vous y serez heureux, et que nous pourrons faire quelques trucs en communs.
A bientôt donc !! | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| Salut a toi Sebastien et bienvenue ! | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| BIENVENU a toi !! hum j espère que tu n est pa prof de francais parce que l ortographe c pa tro mon truc lol^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 21:58 | |
| Bienvenue a toi !! et je souhaite que vous restiez chez les gardiens et que vous trouverez en leurs sein un moment de bien etre !! Bienvenue a vous que et résonne a jamais le nom des gardiens de la fleurs de lys en vous | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Elystan Ven 5 Jan - 1:46 | |
| Bienvenu à toi Elystan. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Vivement le 8 janvier que je puisse voir tout ce beau monde in game ! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Elystan Ven 5 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Elystan Ven 5 Jan - 15:11 | |
| bienvenue !arf les cours je deteste^^" enfin ya des prof sympa !^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Elystan Ven 5 Jan - 18:28 | |
| hello
bienvenu a toi l ami, merci de te^presenter c du tres bon boulot^^ | |
|
| |
sylvain et ... Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Sud 78 Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: hi Ven 5 Jan - 18:35 | |
| ...Salut l 'Elystan...
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elystan Ven 5 Jan - 20:57 | |
| Bienvenu parmi nous Elystan !!!! Si t as besoins d' un coup de main n' hésite surtout pas!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elystan | |
| |
|
| |
| Elystan | |
|