| Elystan | |
|
+10Derlud Rico Riclion Lys Takeno Le faucheur lark Duc de la discorde Shiryu Saint Seiya Ondine Merlin elystan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
elystan Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Elystan Jeu 4 Jan - 18:55 | |
| Bonjour à tous
Mon prénom est Sébastien, et je suis heureux d'arriver dans une guilde qui a l'air sympatique. J'ai connu la Guilde par Eric (sylvain des arbres) qui m'a aussi fait connaître Guild wars J'ai 4 persos: Elystan Dart de Feu (Elémentaliste) Elystan zen (Moine) Elyana des Enfers (Nécromant) Cornes de bison (Rodeur)
J'habite Toulouse, j'ai 37 ans et je suis enseignant (instit) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 20:13 | |
| Bonjour,
Bienvenue dans notre guilde et merci à Sylvain. J'espère que vous y serez heureux, et que nous pourrons faire quelques trucs en communs.
A bientôt donc !! | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Elystan Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| Salut a toi Sebastien et bienvenue ! | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens