et bien oui...
Apres avoir écumé avec, je dois dire une très grande facilité les 20 1er niveau de Guild Wars Prophecies, je me décidais donc de venir me présenter sur cet espace web ... autrement appelé forum !
Je ne suis donc pas arrivé ici par hasard…
Je vais donc rapidement relater ces quelques événements…
Me retrouvant très fréquemment en pose avec l’un de vos officier… ( et oui, faut bien travailler, et faut bien faire des pauses...
) les discussions tournaient le plus souvent sur le phénomène Guild Wars… ( et oui, la propagande fonctionne bien )
Ses mots le décrivait comme une révolution, un mode de vie. Bien plus qu’un simple loisir ou un divertissement, Guild wars faisait bel et bien parti d’une de ces merveilles qui fallait connaître avant de disparaître…
Ne voulant pas mourir inculte, je me décidais donc d’acquérir cette licence qui me permettrait alors de caresser la connaissance suprême, l’accès au plaisir extrême… mais également au portail du jeu … ( c’était le but )
Et la… comme une révélation….
C’était bien vrai … comment ai-je pu me passer de ça auparavant ? Tout me parait bien fade a présent…
Le monde réel est devenu ennuyeux ! la Looooose !!!
Il n’est pas possible de faire son build avant de partir au travail, impossible d’acheter son pain avec des pièces d’or, ni même d’échanger un bâton de la mort avec son voisin !
Quand au boulot quelqu’un me saoul, je ne peux même pas lui voler des points de vie … lamentable.
Vivement ce soir que je me connecte, et que je retrouve mes pouvoirs
Pour finir, je vais donc me présenter... puisque c’est un peu ça le but aussi …
-Mon vrai Nom est François
-Je travaille avec un des Officier ( a vous de mener l’enquête découvrir qui)
-J’habite dans l’ouest ( près de Nantes, et bientôt bordeaux )
-( Mais le seul département valable est le 13 !! )-Les bretons sont sympas… ( enfin, ca casse pas des briques quand meme)( je dis ca parce que je sais que la region est bien representée...et que c'est toujours amusant de titiller un peu la dessus... ) ( en plus ils savent pas boire ! )
-A mes heures perdues, je fais des sites internet que j’héberge. ( demander la liste si vous voulez ) ( je peux faire un peu de pub ...
)
Voila, je pense avoir fais le tour…
Si vous avez des questions, n’hésitez pas…
Pour Kyl : si tu sais pas, tu demandes…