| Raikov alias Sir Damage Kamelott | |
|
+10Takeno Le faucheur End Sid ll Itachi De La LYS yupachups Shiryu Saint Seiya lark Merlin Rico Ondine raikov 14 participants |
Auteur | Message |
---|
raikov Sous Officier des Chevaliers
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Jeu 18 Jan - 15:21 | |
| Salut ! Je suis nouveau !! Je suis P L A N T, Sir Damage Kamelott, Sir Logan Kumba et bien entendu Liveless (pr ceux ki me connaisse^^) | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Jeu 18 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Jeu 18 Jan - 21:31 | |
| Salut Raikov. C'est bien de venir sur le fofo. Tu verras, il y a plein de chose à découvrir. N'hésite pas à laisser tes avis. A bientôt IG. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Jeu 18 Jan - 22:27 | |
| Bonjour,
Bienvenue !!! Ca fait plaisir de voir des recrues qiu se connectent sur le forum et qui sont plein d'envies :-) | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Jeu 18 Jan - 22:27 | |
| bienvenue a toi!! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Ven 19 Jan - 15:06 | |
| bienvenu mon cher.........et a très bientot IG | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Ven 19 Jan - 20:51 | |
| - raikov a écrit:
- Salut ! Je suis nouveau !!
Je suis P L A N T, Sir Damage Kamelott, Sir Logan Kumba et bien entendu Liveless (pr ceux ki me connaisse^^) Salut Voisin ^^ et bienvenu. Ca va te changer de notre dernière guilde ici ..... t'auras pas le temps de chomer. au fait Qu'est devenu Just Bear ? Quoi de neuf sur GW, de nouveaux add on ? | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Ven 19 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Ven 19 Jan - 21:25 | |
| - yupachups a écrit:
- Salut Voisin ^^ et bienvenu. Ca va te changer de notre dernière guilde ici ..... t'auras pas le temps de chomer.
au fait Qu'est devenu Just Bear ?
Quoi de neuf sur GW, de nouveaux add on ? Salut à toi Voisin^^ ! Je suis content d'être ici tt le monde à l'air de bien s'entendre c chouette !! Just Bear a pris sa retraite il ne le paraissait pas mais il était très vieux ! Comme je me suis mis au Nightfall (je rest aussi sur le prophécie bien entendu) je vais avoir besoin de ton aide ! Aussi je suis là tous les vendredi soir comme d'habitude et parfois dans la semaine ! Sinon je vous présente mes amis qui sont entrés comme moi récement dans la guilde : DARK ZAZON et DON SWITCH (aussi DON CLICK) voila ++ et amusez vs bien ! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Ven 19 Jan - 22:33 | |
| hello Soit le bienvenu chez les Lys^^ Longue vie a toi parmis nous | |
|
| |
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Ven 19 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Sam 20 Jan - 13:16 | |
| Bienvenu parmis les LYS!!!!!!!!!!!!! Que la baston te soit favorable et que les frags tombe à foison!(surtout pour toi ) | |
|
| |
sylvain et ... Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Sud 78 Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Bienvenue Sam 20 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Sam 20 Jan - 17:09 | |
| Bienvenue ^^ et surtout a bientôt IG ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Sam 20 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott Lun 22 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raikov alias Sir Damage Kamelott | |
| |
|
| |
| Raikov alias Sir Damage Kamelott | |
|