Bonsoir, Bonjour, comme vous voulez
Voila, la Mise à jour a été effectuée à 23h20 à peu pres, et voici un petit rapport :
premierement : les changements permanents ( véritablement mis à jour ) :
La position des PNJ sur notre Hall a été ajustée, pour qu'ils défendent mieux le seigneur de guilde.
Les screenshots sont maintenant enregistrés sous le format JPG.
L'"évasion" a été supprimé du jeu. Toutes les compétences qui utilisait cette mécanique de jeu utilisent maintenant "blocage" à la place.
Changement de carte dans le HoH
maintenant, les changements temporaires, qui sont donc susceptibles de changer, selon les rapports des joueurs : ( je met que les principales, des professions qui m'ont intéréssées en premier lieu, je verrai les autres plus tard
)
Derviche :
-Aura de poussière d'Ebene dure de 5 à 35 secondes.( bye bye notre G/D defensif :/ )
-Avatar de Dwayna : co^t diminué à 5 de mana, augmentation du soin à 15..60 .
Elementaliste :
-Flammes virulentes embrasent pour 5 secondes au lieu de 7, regard embrasés a un rechargement de 8 sec ( bye bye le build d origine de flammes viru
)
-Par contre, Marque de Rodgort a encore été augmentée, puisque elle a une AoE ( Area of Effect ) plus importante.
-Afflux aveuglants coute maintenant 10 ! ( les envout ne vont plus pouvoir l utiliser
)
-les sorts d'eau ont été boostés, comme trident marin qui va 33% plus vite ( bcp plus dur à esquiver ^^ )
En général, l'élé a été surboosté ( que des augmentation de degats..... ), et l'élé eau est beaucoup plus intéressant
Envouteur :
-les visages ont maintenant une durée bcp plus faible ( le farm N SS/SV + M 55 va etre bcp plus difficile
)
-Douleur spirituelle fait maintenant un degats de zone si, et seulement si, un esprit est a proximité !
- En contrepartie, bcp de temps de recharge ont été grandement diminué ! vive l'Envouteur !! ( qui va devenir LE contre au ritu qui a enfin été boosté ! )
Moine :
-bouclier d'absorption a maintenant un temps d'incatation de 1 sec
-Bouclier de regen a un temps de cast reduit a 1/4 ( youpi ! ) et un temps de recast de 5 sec !! ( re-youpi !! ) au lieu de 1 et 20 !!!
-Vengeance donne maintenant un bonus de +15% aux dégats de la cible !! THE come-back de la MAJ lol
Parangon :
-tout les chants de motivation ont été nerfés
-les compétences de javelot ont été améliorées !
en gros, on a plus le choix, tu joues lancier ou rien du tout ... ouin !!
Ritualist :
-Melodie du sang est passé en cana ( fini le gros spirit spamm en arene
)
- l'elite Glaive donne maintenant un bonus de 25% de pénétration d'armure aux sorts de canalisation !
- les esprits preservation et vie ont un rechargement de 20 sec !
- les sorts qui nécéssitaient un esprit proche nécéssitent maintenant un esprit à portée de voix ! bcp plus gérable !!
Resumé, le Ritu cana va enfin faire son entrée, le spirit spamm va etre remplacé, le Ritu restau peut remplacé un 2eme M... ou presque
pour le reste ( j'ai surement oublié bcp de truc
), on verra plus tard