Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 notre histoire

Aller en bas 
+10
Bloody Kataclysm
Vidor
Shiryu Saint Seiya
Merlin
lark
End Sid ll
Riclion Lys
Kylashandra
yupachups
sTOrM Clovis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 3:14

chers gardiens, ce soir Kyl, notre grand MdG, m'a fait prendre conscience que les gardiens ne connaissent pas la grande histoire de notre guilde,
pourquoi nous gardons des membres tels que therenor arythmus (inactif depuis plus d'un an), Nicolas Of Warrior, et j'en passe.
pourquoi on entend parler d'une certaine guilde LGA, qui sont ils?, que nous veulent ils?, qui sont les membres qu'on appelle fondateur, ou ancien, pourquoi gardons nous contact avec des joueurs tel que adelicia, ou eowyn katarn qui ont quitté notre guilde pour une autre ou pour fonder la leur.

et j'en sort triste de voir que cela n'interesse personne, personne ne demande, meme notre bien aimé MdG ne connaissait pas cette histoire jusqu'a ce soir, je ne lui jette pas la pierre loin de la, mais je veut juste vous montrer a quelle point je suis quelqu'un de fier, fier d'etre Gardien, et fier d'avoir été un membre LGA, et ce en touchant tout les membres, du MdG a la jeune recrue, je vais donc abréger ma BG en 2 ligne (je la continuerait z'en faite pas pour les amateurs), lors de la fondation des Lys j'était encore "script" ou historien de la guilde, j'ai malheureusement fait un gros break de GW durant plusieur mois juste avant la sortie de faction pour revenir en aout/septembre
et personne na perpétué l'ecriture de notre histoire, personne ne la publié, et ceci est partie au oubliette, alors je crit, j'écrit, et je hurle;
"une association tel que la notre, se doit d'etre fier de son passé, d'éduquer ses membres a son histoire, et de tirer le meilleur de nos propre erreur, nous somme ce que nous avons fait, nous seront ce que l'on fait!!!"

je suis honnete en vous disant que cela m'a touché, c'est pourquoi je décide de vous ecrire ceci! j'espere en avoir fait réagir quelques uns et
je demande donc aux admins du fofo de changer la banniere, car je mets celle que je faisait de coté, aux organisateurs d'event de se passer de moi pour le moment, a Kyl de m'excuser d'implanter dans la future banniere un clins d'oeuil a La Guilde des Ancetres [LGA], aux anciens de m'aider a faire passer le message, car dès demain (oui je suis fatigué ^^) je me hate a la tache de la réécriture de notre histoire, je pense que ceci est mon devoir en temps que membre, et je peut dire: "moi, j'aime ma guilde", c'est un esprit qu'on ma inculqué lors de mon education, et des diverse team dans les-quelles j'ai fait partie, cette esprit de "team" disparait aux fils des années, j'ai connu un membre de ma team sur Unreal Tournament 2k3 qui s'était tatoué le nom *(SkyNet)* dans le dos, je ne sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ca. peut etre je me plante completement et tout le monde s'en fiche. mais peut etre d'autre en sortiront plus fier, et s'impliqueront plus dans l'histoire de notre guilde!


la pré-histoire (avant l'histoire) prends fin la ou l'homme a commencait à peindre sur les murs!
je laisse place a vos réactions!


merci et a bientot,
Storm Clovis
Co-Leader [LGA], Co-Fondateur & Officier [LYS], et Historien de nos Guildes
Revenir en haut Aller en bas
yupachups
Ancien de la guilde
yupachups


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Derviche

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 10:59

Bonne initiative.
Dans l'histoire de notre guilde, est ce qu'on aura aussi un récit sur le recrutement de chaque membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 13:00

pour info : Nicolas of Warrior, recruté le 8/10/2006
un rapport avec les LGA ?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys


Nombre de messages : 855
Age : 41
Localisation : Orne ( argentan)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 15:35

Eh bien en tant que chevalier de la guilde et ayant été recruté juste au fondement des gardiens je suis heureux de dire que je suis fier d etre un gardiens de la fleur de lys Very Happy

Par contre je vais etre bref mon départ se faisant imminent !!
Juste pour te dire storm que je suis de tout coeur avec toi et faire l histoire d une guilde de ses debuts est un e tres bonne chose Smile

Sa permet dejà au nouveau joueurs de se dire que c est une ancienne guilde et pour se mettre IG sa met dans l ambiance !!

N est il pas super de savoir que sa guilde a participé a certains grand evènements !! Pour assurer notre futur ne faut il pas faire part de notre passé !!

Même si il reste tres peu de LGA n est il pas bon de savoir que c'est des anciens LGA qui ont fait lont formé notre nouveau nouveau !!

Ainsi les paroles s'éfface et les ecrits restent !

Storm tu as tout mon soutiens !! Petit apparté [et tu me rappel que ce n est pas etre G/M G/ENV etc et d avoir tout roxxé ( hoh GVG etc ) mais que cs'est les personnes derrieres les personnages qui font ce que nous sommes !!

Tant que nous restons soudés et que ne jouons ensemble pour le plaisir et surtout avec une bonne ambiance notre guilde marquera l histoire de Guild Wars ]

Gardons tous ceux-ci dans notre mémoire afin que perdure a travers le temps , et résonne en nous le nom de Gardiens de la fleur de lys!!

Voilà alors pour cela si je peux t aider Storm je suis avec toi!!(D ailleurs on pourra cree une zone livre d 'or ou un endroit : Fondations et histoire de notre guilde !! En Mémoire a tout les gens qui ont passé et repasserons dans notre guilde )

NB: Sa me fait pener qu il faut j ecrive mon histoire de mon personnage aussi ^^!!


Quand a notre Maitre De Guilde ^^ et bien je dis qu il a dis aussi de bonne chose sur TS quand on parlé de cet histoire et qui ne faut pas non plus trop nous enfermer...enfin voilà ^^ j ai ete encore plus long que prevu ^^!

Voilà longue vie aux Lys et que cet histoire nous rapproches et non nous eloignes !!
Et la compettions est toujours de mise pour ma part ^^ !!

Je crois que je parle un peu trop tout mais bon ! excusez moi d avance ^^ !!


study
Revenir en haut Aller en bas
End Sid ll
Membre des IFS
End Sid ll


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Lorient 56
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Elémentaliste

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 16:25

hello

C une excelente initiative Storm, je suis impatient de decouvrire cette Histoire...LGA, le commencement!!

J espere bientot te relire a ce sujet, et merci pour tes effort
C cool^^
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 20:12

yupachups a écrit:
Bonne initiative.
Dans l'histoire de notre guilde, est ce qu'on aura aussi un récit sur le recrutement de chaque membre ?

merci de votre soutien
et oui j'ai gardé une petite trace de qui a recruter qui par exemple mais j'aurais surement besoin des souvenirs de tout le monde afin d'éviter les erreurs et les contradictions
voila comment nous procèderont:
j'ai commencé a écrire cette fameuse histoire, je la posterai et enfin chacun pourras laisser un commentaire, une anecdote, un membre oublié, etc...
et je modifierai l'histoire au fur et a mesure des souvenirs de chacun
je pense qu'il est mieux de faire ca tous ensemble plutot que d'avoir mon seul avis
le but étant d'effectuer une espece de bible de notre guilde
pour enfin mettre a jour régulièrement notre histoire,
j'ai bien envie aussi de créer une espece de frise (ou phrise je sais pas:scratch: )
afin d'avoir une meilleur visualisation de notre histoire

dans mes dernieres archives, nicolas of warrior est arrivé fin [LGA] je n'ai pas de date précise mais a était recruté [LYS] le 16/11/05 par Dark Yude
Revenir en haut Aller en bas
lark
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
lark


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : lorient 56
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré:
Classe Préférée:

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 23 Jan - 21:47

tu as bien raison storm!! l'histoire de la guilde est un bel hommage pour tous les créateurs et membres; et je serai fier de voir mon nom s'inscrire dans cet histoire!!
de plus nous ne devons pas oublier notre passé car il nous renforce pour l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMer 24 Jan - 0:22

Bonjour,

très bonne idée Storm.

Je veux bien mettre une autre image, mais tu veux plutôt quel style d'image (simple) ?

Quand à Nicolas Of Warrior, je confirme qu'il a été recruté par Dark Yude. C'est un de ses copains dans la vie réelle. Par contre, ce n'était déjà plus la LGA.

Oz a été recruté, et le lendemain Ric, DY et moi même. (Ric et moi avions créés notre guilde avant :-)). On été les premiers membres non fondateurs des LYS je crois, juste quelques jours après la création de la guilde. On fait partie des meubles mais pas des murs de fondation :-)

DY et Nicolas ont fondés leurs guildes, on fait quelques allers et retours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMer 24 Jan - 2:19

bien merci pour les précisions
j'ai recruter d'abors ric un jour avant et dark yude & toi le meme jour
ca fait plaiz d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
yupachups
Ancien de la guilde
yupachups


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Derviche

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMer 24 Jan - 10:54

Pour retracer l'histoire des vieux de la veille je n'ai aucune archive lol!
je ne serai donc pas d'une grande aide pour cette période du millénaire dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Saint Seiya
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Shiryu Saint Seiya


Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG)
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMer 24 Jan - 14:37

ui moi j'aimerai connaitre vraiment cette guilde......il y a tout de meme un petit moment que je suis a vos coté, mais connaitre le vrai début, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vidor
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Vidor


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMer 24 Jan - 15:02

Je pense que c est une super initiative cheers
Bravo Storm!!!!!!!!!!!!
J'ai hate d' en connaitre plus sur l'histoire de notre guild car je suis trés fier d'etre Gardiens!!

Je suis à t as disposition pour de l' aide! study
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMer 24 Jan - 21:55

voila je demande a tout ceux qui le souhaite de me dire ce qu'il doit etre rajouté membre, souvenir, date, je n'esiterai pas a mettre a jour ce brouillon, avant de créer un réelle forum avec tout l'histoire de la guilde + les images (comme pour ma bg), la frise, l'histoire de chacun des membres, les photos souvenir etc... etc...

l'histoire de notre guilde débute je pense en mai 05 avec la création de [LGA] par notre premier maitre de guilde et clairement le membre le plus mystérieux de toute notre histoire: un certain Glacias Magic.
Je ne sais rien de lui et rare sont les membres à l'avoir rencontrer, mais je sais qu'il à recruter Therenor Arythmus, le second maitre de guilde.
ce qui m'a attiré dans cette guilde, à était en premier lieu ses couleurs, cette cape d'un blanc éclatant, frappé d'une croix de malte rouge sang en son centre et d'une douce petite fleur de lys dans le bas, la cape typique d'un chevalier croisé, quoi de plus banal me dirait vous dans GW.
mais le nom de cette guilde se marié parfaitement avec celui de mon perso: La Guilde des Ancetres [LGA].

Cela ce passe quelques mois après l'achat du jeu le 16 juin 05 , alors que je vagabondais en Tyrie dans les alentours d'Ascalon avec mon familier fraichement charmé: Thor.
J'ai rencontré en entrant dans cette ville un groupe de 4 [LGA] arborant tous fierement leur jolie cape s'appretant a partir en quete ensemble, cela faisait passer un mois que je jouait et c'était la première fois que je croisé un tel groupe, il faut dire qu'à l'époque il était rare de croiser des guildes de plus de 10 membres
je me suis permis d'aborder l'un d'eux qui répondait au nom de Lorin Feraad, je lui ai demandé des renseignements sur sa guilde, nom, nombre de membre, etc..., il me renvoya vers son leader Therenor Arythmus, qui me recruta.
et voila comment je suis entré dans la guilde, nous étions alors une guilde de 6 ou 7 tous officiers composée de Lorin, Therenor, Ikline Kolcova, d'autres membres dont je n'ai pas de trace, et moi meme. Il n'y avait ni site, ni forum, ni hall mais le concept était déjà présent: "aucune vente entre membre de guilde, & donner pour recevoir"
le groupe ne comporté pas un seul lvl20 meme pas le MdG lui meme, son perso n'était avancé jusqu'a l'arche du lion le reste de la guilde ne dépassé pas le lvl 10. nous avancions donc ensemble découvrant le jeu en meme temps guidé par notre leader.
naturellement le stock commun s'est installé les verts n'existait pas encore.

Au fur et a mesure que l'on avancait dans le jeu, la guilde s'agrandissait et le grade d'officier commencait à se mériter, notre technique de recrutement était simple: on faisait cela a plusieurs notre technique? on s'était donné un RDV hebdomadaire a ascalon ou dans l'eden, a plusieurs on donne un meilleur effet. Moi en meme temps, j'administrait notre premier site/forum http://lga.roxorgamers.com.
les premieres batailles NORDISTE/SUDISTE prirent forme sur le forum j'était meneur coté Nord, Lorin coté Sud, nous autres ch'ti étions alors en force dans la guilde, agrandi de: cian La Guerisseuse, DDD, Dominius Arundel, Foen Warone, Frina La Juste, Gwen Zonko, Jude Du Treshaut, Or Ebene, Rouss Le Malade, Sire Ferox, etc...
un concour de recrutement faisait rage au sein des off; le systeme? simple: je regardait simplement le recruteur de chacun des membres, faisait une mise a jour 1 a 2 fois par semaine, moi et lorin menions ce concours la plupart du temps mais je doit avouer qu'il était meilleur recruteur que moi.
l'officier qui comptabilisé le plus de membre dans la guilde avait son nom inscrit dans une fenetre visible sur le site, et avait le droit a l'administration des avatars du forum, Lorin s'est souvent retrouvé avec, comme avatar, le fanion du RCLens ^^ lui ne savait pas modifier les avatars des autres membres MDR.
moi et DDD étions inséparable, on s'était baptisé freres d'armes..., on à toujours eu le droit a une superbe ambiance au sein de la guilde.

L'achat de notre premier hall de guilde s'est fait avec l'aide de tout les membres, et nos premiers GvG étaient laborieux, la guilde se pofinait gardant toujours un bonne esprit. Très démocratique, la plupart des choses s'effectuaient par vote sur le site du choix d'un nouvel off, aux concours, en passant par le choix de notre devise... "honneur et fidelité"
une fois par mois on se réunissait au hall de guilde, la présence des off et du MdG était obligatoire, les membres pouvaient ne pas venir, on s'asseyaient tous en rond et on discutait du devenir de la guilde, on lancait des idées qu'on pofinait sur le forum, on commencé a mettre en place de plus en plus de responsable, tous très volontaire, tacticien (PvP) Cian, Photographe DDD, et d'autres statuts qui m'ont échappés.
moi personnelleent j'était admin, et chargé des relations exterrieur on pensé déjà a faire des alliances avec d'autre guilde, et ceci bien avant l'annoncement de la sortie de faction. je pense que c'est a ce moment que notre Guilde était réellement au sommum de ce que l'on pouvait imaginer. les ambitions étaient immenses. la guilde aussi: Legolas D Elronde, Selen Netzach, Tapion Mourion, Adelicia De Tasia, Arwen Syravius, Eowyn Katarn,
mais plus la guilde s'organisait, moins Therenor était actif, pour des raisons qui lui sont personnelles, c'est a ce moment qu'un drole de climat est survenu dans la guilde, certain avancé dans le jeu en solitaire, d'autre se portait plus vers le PvP, d'autre était trop pris par le recrutement et l'entraide ou dans mon cas par l'administration du site, et n'avancé pas ou plus, le forum fut déléssé.
ce climat s'est maintenue que très peu de temps, nous avions alors pris la décisions de garder le meilleur de La Guilde des Ancetres pour tout recommencer à zéros, on demandas alors a tout les membres si ils le souhaitaient de proposer un nouveau set: cape, tag, et nom, et de voter un moment venu. chacuns faisaient sa petite campagne pour que son set soit élu, les votes furent sérrés,
le set de DDD fini 2eme, le mien était élu, Les Gardiens commencaient à voir le jour.

un second vote eu lieu pour déterminer qui serait le future MdG, pour limiter le choix nous avions décidé que chacun des Off pourraient étre prétendant, je croit qu'un off avait refusé de se présenter, mais me rapelle plus qui.
Lorin fini en tete , suivi de près en exaequo de DDD et moi, Lorin avait annoncé après son election que l'on serait 3 à la tete de la guilde
je pense que nous avons été l'une des rares guilde à avoir eu 3 chefs, tout les LGA ne nous ont pas suivi, d'autre on préféré créer leur propre guilde, d'autres en ont cherché une plus PvP.
Lorin créa la guilde [LYS] le 11/10/05, les membres fondateurs sont: Auree Du Bois, Kheshmet Du Destin, les LGA qui ont suivi, et d'autre dont je n'ai plus le souvenir, nous avons créé la guilde peu de temps avant les premiers events, que l'on a fait ensemble.
mes études se sont terminées, je passé de plus en plus de temps sur GW, et les jeux vidéo et la recherche de travail ne font pas bon ménage. j'ai décidé d'arrété de jouer a contre coeur pour me consacrer a ma vie professionnelle...
c'est à peu près tout ce que je me souvient....

pourquoi Gardiens de la fleur de LYS? pourquoi la fleur de LYS? pourquoi ces couleurs?
je vous répondrait: la fleur de lys était déjà présente sur la cape des LGA, et j'avais choisi cette guilde pour sa cape...
Gardiens pour ne pas oublier que nous étions LGA, pour créer une espece de mythe un peu comme dans les films d'aventure, avec des gardiens de temple sacrée, ou des gardiens de clef magique etc...
enfin le Blanc pour la pureté l'idée de renouveau, et le Bleu couleur symbolisant la fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyLun 29 Jan - 20:09

voila messieurs,
j'attend toujours vos souvenirs, vos idées, vos
commentaires
car le but est d'écrire ENSEMBLE l'histoire de notre guilde en
version RP,et d'y consacrer un topik complet, voir meme un forum, où l'on
rédigera toujours en RP, nos sorties en guilde (meme GvG pourquoi pas
essayer?), mais pour ce faire j'ai grand besoin de vous, nous savons que la
rédaction peut etre très longue si l'on manque d'imagination, et j'aimerai
imager ces récits ce qui n'est pas rapide a faire n'ont plus,
redaction + illustration .... cela peut déchirer et surtout dépend de vous!
je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys


Nombre de messages : 855
Age : 41
Localisation : Orne ( argentan)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptySam 3 Fév - 18:47

A la rigueur essayer de conter une histoire pour notre persos principal et l integrer par la suite a l histoire de la guilde ^^ un truc comme sa Smile

Des que j ai du temps je m y attele ^^ Promis un jour vous aurais les histoires de mes persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kataclysm
Membre des IFS
Bloody Kataclysm


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Nécromant

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyDim 4 Fév - 12:09

Jolie histoire Storm ^^ je n'ai malheureusement pas eu le temps de la lire en entier car j'ai encore beaucoup de choses a faire , mais c'est tres bien ecrit :p.
Lorsque j'aurais plus de temps devant moi je te donnerais une impression plus fondée encore ^^.Et vous aurez aussi l'histoire de mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi De La LYS
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Itachi De La LYS


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Guerrier

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyDim 4 Fév - 13:08

et ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ozama
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Ozama


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée:

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyJeu 1 Mar - 3:46

Juste une petite précision, moi aussi je faisais parti de la guilde à Riclion ^^
Je l'avais rencontré dans l'eden.
Quand on a passé la fournaise...il m'a dit qu'il c'étais trouvé une nouvelle guilde très sympa...dont la cape ressemblait un peu à celle qu'on avait Razz (dans le temps je choisissait d'abord un guilde pour sa cape XD)
Donc Ric lui a été recruté par Storm...après il a demander à ce qu'on m'invite.
Alors le même jour j'ai été recruté par Adelicia.

Voilà...c'est ce dont je me rapelle^^(peut-être que ça c'est pas dutout passé comme ça et ma mémoire fait défaut mais je pense bien que ça c'est déroulé de cette manière)
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyJeu 1 Mar - 20:01

merci oz
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys


Nombre de messages : 855
Age : 41
Localisation : Orne ( argentan)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyLun 5 Mar - 17:30

NOn oz je crois que tu est dans le juste ^^!!

Je dirai plutot que ces ma memoire qui est defaillante ^^ !! ayant etais celui qui t a recrute ^^ et propose de changer de guilde ^^ !! arf!

Mais bon toujours une personne pour s en souvenir Smile sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyLun 5 Mar - 19:49

affraid affraid affraid affraid
j'ai voulu vérifié mais j'ai plus les screens que j'avait pris de tlm
j'espere qu'il sont chez moi planqué dans un dossier paumé de mon pc "maison"

mais il me semble que oz a raison
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyLun 5 Mar - 21:25

Bonjour,

nous avions fondé une guilde avec Riclion avant de connaître les LYS.
Nous avions même une cape (nous étions encore à l'Eden !!).

Mais après Riclion est parti travailler. C'était lui le maître et j'étais alors le seul officier. Nous étions 5 ou 6 dans la guilde. Comme le maître était pas la, les autres se sont mis à se barrer. Je voulais pas m'investir dans une guilde dont même le maître ne venait pas pendant plus d'1 semaine (j'avais pas compris :-)).

Alors j'ai aussi quitter la guilde.
Après 2 semaines, qui me contacte : Riclion. Son perso avait été effacé. Il était le seul dans la guilde (bug corrigé depuis). Après je l'ai aidé avec Dark Yude aussi. Ric a trouvé les LYS et nous nous sommes fait recruté tous les 3 ensemble (1 jour après Oz).

C'est Storm qui m'a recruté. Il était jeune à l'époque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys


Nombre de messages : 855
Age : 41
Localisation : Orne ( argentan)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 6 Mar - 17:20

Merci a Merlin pour ses precisions ^^ !!Les souvenirs sont là , mais les ecrits permettent de les diffuser :-)
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyMar 27 Mar - 20:30

une page et en train de se tourner dans l'histoire des lys
study study study study study
mais comme de l'ordure... elle ne mourera pas, j'en fait le serment
Revenir en haut Aller en bas
Cixian La Petaure
Généreux Bienfaiteur des LYS
Généreux Bienfaiteur des LYS
Cixian La Petaure


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire EmptyLun 9 Avr - 12:36

C'est super ce que tu fais Stom!
J'ai 2 trucs à ajouter: "Legolas d'elronde "était un autre compte en ma possession. (Celui d'un pote qui a du jouer 4h à tout casser,quoi^^) m'enfin c'est juste un détail^^

Si non, tu parles de la création des LYS, tu oublies de citer le grand rabatage pour financer cette création. On etait tous completement fauché et on a commencé à vendre tout ce qu'on avait pour acheter hall etc. C'était plutot épique comme moment. Je pense que tu as oublié de citer le grand Kats qui était aussi très présent.
(Ou alors je confond completement et mélange tout, ca doit etre la vieillesse^^ déo kats si je me gourre Embarassed mais ca fait longtemps quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre histoire Empty
MessageSujet: Re: notre histoire   notre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre JC national :-s
» histoire de vaches
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS] :: Section Role Playing :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser