| Voulez vous faire du GvG sérieux ? | |
|
+9Derlud End Sid ll Ozama Vidor Shiryu Saint Seiya Rico yupachups sTOrM Clovis Kylashandra 13 participants |
Voulez vous faire du GvG sérieux ? | oui | | 67% | [ 10 ] | non | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mar 23 Jan - 18:07 | |
| Bonjour,
Bon, après maintes réflexions, je vous pose donc cette question a la fois simple et importante à mes yeux :
Voulez vous faire du GvG sérieux ?
qu'est-ce que j'entend par la ? 1°) y consacrer 1 soir par semaine ( 21h-23h ) ( minimum ) 2°) être prêt à jouer avec un perso PvP 3°) être prêt à vous y investir 4°) savoir obéir au leader
voila, vous répondez oui si et seulement si vous pouvez remplir ces conditions. Je ne veux pas de : "oui, mais pa chaque semaine..." ou autres | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mar 23 Jan - 20:19 | |
| tu peut compter sur moi pas de soucis pour un RDV serieux GVG, perso PvP déjà créer, m'y investir pas de soucis j'ai plein de sceau de capture ^^ enfin t'obéir: JAMAIS! jamais j'obéirai a un suddiste!
... non je déconne biensur chef, t'est pas chef pour rien, on a besoin de toi enfin d'un leader GvG que tu seras surement!
par contre seul soucis je sais jouer que R mais jss pret a apprendre d'autre prof si cela t'es nessecaire | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mer 24 Jan - 11:02 | |
| euh patron. J'ai toujours été fidèle et dispo (du mieux que possible) lors des soirées GVG. Et bien sûr je suis toujours motivé pour. Sauf.. sauf ......t'énerve pas.... peut-être les jours de congés. | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mer 24 Jan - 14:00 | |
| Oui !J'aurais pu arrêter ma réponse là, mais je pense que dans tes critères, tu as oublié le TS. | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mer 24 Jan - 14:29 | |
| oui moi je suis oki.(mais bon en ce moment c'est difficile).......mais....il y a un truc justement sur le TS....le casque oki c'est normal....mais le micro? sachant que j'en ai un mais que je ne parle pas lorsque ma soeur est pioté...arf....chiante celle la! ^^ est ce obligatoire alors de parler? | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mer 24 Jan - 14:54 | |
| Je pense que tu connais deja ma réponse à ta question Kyl!! Le prob ça serai le jour de l'entrainement!!(pas en semaine) | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| Yo les gars...moi j'ai voté non, voilà^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Jeu 25 Jan - 3:16 | |
| oui pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Jeu 25 Jan - 13:10 | |
| bonjour, j'aimerais bien que ceux qui ont dit oui s'identifie ! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Jeu 25 Jan - 21:32 | |
| moi tu le sais c'etait oui ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Jeu 25 Jan - 22:21 | |
| Bonjour,
j'ai voté :-) pour bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Jeu 25 Jan - 23:22 | |
| bon, ça nous fait donc : -Storm -Yupa -Rico -Ash -Vidor -Sid -Derlud -Merlin ( et moi, meme si je n ai pas voté, pour avoir un nombre pour moi ) j'aimerais donc que vous me disiez quels sont les jours ou vous pouvez ? | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Ven 26 Jan - 1:26 | |
| du lundi soir au jeudi soir pour moi | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Ven 26 Jan - 8:18 | |
| En passant...j'ai voté non a la question qui était de faire du GvG sérieux...mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas en faire dutout. S'il vous manque un joueur un soir...au lieu de prendre un bots, vous pouvez me demander et je viendrerai volontier...c'est seulement que je ne veux pas faire uniquement ça, voilà tout. | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Ven 26 Jan - 9:05 | |
| c pareil pour moi!! sil vous manque kelkun et ke je suis la n'hesiter pas je serai ravi de faire le remplacant!! | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Ven 26 Jan - 14:43 | |
| Je peux le Vendredi soir !! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Lun 29 Jan - 19:00 | |
| Moi je vote ^^ et tout le monde connais ma réponse !! quand au jours dispo ^^ je peux pas dire !! mais des que je suis là je suis partant .qui plus est , j epeux arrêter une quête , une mission quand mon Roi fait appel a moi pour defendre Notre forteresse ou pour montrer au mal( autre guilde ^^) que nous sommes là ( gardiens de la fleur de lys ). Voilà un chevalier devoué qui répond toujours aux appels ^^ | |
|
| |
Peau de Glabre Recrue
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? Mar 30 Jan - 23:02 | |
| Moi je vote pour faire du GVG Par contre sérieux non. désolé je suis pas trés disponible. Enfin attention je suis un en GVG mais bon j'ai quand même tuer un perso a moi tous seul hier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous faire du GvG sérieux ? | |
| |
|
| |
| Voulez vous faire du GvG sérieux ? | |
|