| Concours de dés dans l'auberge au coin du feu | |
|
+17Peau de Glabre von-diablo End Sid ll Itachi De La LYS NeXTstep Rico Petit Ralf Fulgura lark Riclion Lys Derlud sTOrM Clovis Bloody Kataclysm Ondine Kylashandra Maître des Dés Merlin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 13:08 | |
| Bonjour, Un nouveau concours est lancé !! Tous à vos dés. Chacun doit lancer 5 dés 1 fois et 1 seule !!. Le gagnant est celui qui a obtenu le plus haut score !! Si ex-aequo, celui qui a le plus gros des gagne (6-2 l'emporte sur 4-4 même si le total est le même !!!) Le vainqueur recevra 2 K !! Le 2nd et 3eme 1K chacun !!! Bien sur, tout le monde peut participer !!! A vous marques, prêt, partez P.S. : Voici comment lancer des dés Vous répondez à ce message En dessous de la fenêtre de réponse (en dessous du bouton envoyer), vous trouver la partie lancer de dés. Vous cochez la cache et mettez 5 dans le nombre de dés. Vous mettez un petit message Vous envoyez Un message sera alors automatiquement émis.
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:27, édité 4 fois | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 13:25 | |
| J'ai lancé les dés !!
Edition du message, mon total est : 18
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maître des Dés Automate des LYS
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 13:49 | |
| J'ai lancé aussi mon résultat est : 21
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:19 | |
| voilà, j'ai joué aussi !!
Résultat : 20
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:32 | |
| J'ai aussi lancé :p Resultat : 19
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:50 | |
| c'est la classe ca dit donc mémer, jolie taf! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:51 | |
| voila mon lancé
resultat: 15
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 16:18 | |
| Sympa comme idée! ça y est j'ai joué aussi résultat : 30 bon j'avoue j'ai cheaté! :'( vrai résultat : 15
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 16:41 | |
| Voilà a mon tour ^^ je lance et je gagne C est sur je suis le meilleur chevalier lanceur de dés ^^ ( PS : Si je fais un nombre minable eviter de repandre la nouvelle ) J ai fait : 17 bouh :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 17:48 | |
| a moi de lancer pour voir!! g fai 22 pts
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 22:08 | |
| Yeah!!!! Moi aussi je vais essayer!!! Résultat : 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Dim 4 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Petit Ralf Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Lun 5 Fév - 0:47 | |
| Par ici les piècettes Résultat : 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Lun 5 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Lun 5 Fév - 3:12 | |
| Ralf ton score fait 21 non ^^ amoins que la nuit me trompe ^^ j attend demain avant de modifier le score | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Lun 5 Fév - 3:40 | |
| mon cher Ric : 3x4 = 12 12+6 = 18 18 +1 = 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu Lun 5 Fév - 13:24 | |
| Oui tu as raison ^^ lol je croyais que ralf avez marque 21 ^^ j ai compte 19 hier et j ai mis 21 dans ma réponse ^^ Heureusement que je suis allez a dormir ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dés dans l'auberge au coin du feu | |
| |
|
| |
| Concours de dés dans l'auberge au coin du feu | |
|