Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Merci Ven 10 Mar - 6:11
Juste un petit post pour te dire merci Merlin d'avoir crée ce forum qui je le pense va nous être d'une grande utilité
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Merci Ven 10 Mar - 6:13
Oui c'est vrai ca !! Merci cher administrateur suprême de ce magnifique forum !!
Je sens qu'on va etre que trois a parler dedans la plupart du temps mais on sais jaais, peut etre qu'on réussira a en contaminer d'autre niark !!! M'est avis que dès que Riclion va rentrer y va se jeter droit dedans ^^
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Merci Ven 10 Mar - 6:17
Mais c'est à esperer qu'il s'y jette dedans! et que d'autres membres s'y jettent aussi c'est en faisant regner une bonne ambiance qu'on prendra plaisir à jouer (et cherchez pas de jeu de mots foireux ajax et fulgura ) lol
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Merci Ven 10 Mar - 6:19
si nextstep et kylashandra se réveille ca peux faire mal ^^
(pas non plus de jeux de mot foireux, nan nan aucun cherchez pas !!)
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Eh voilà plouf dans l 'eau ^^ Sam 11 Mar - 18:25
)Salutation ma chere guilde ^^
Moi je dit ah bah la concurrence deloyale
Zut ...flûte lol heehhe ^^ moi je parle pas sms ^^ dsl pour ma blague ^^
Bon pour ceux qui de la concurrence c'est sûr il y en a ^^ :p
Je peux plus ecrire autant qu avant en ce moment donc je risque de perdre ma place au top 10 Mais j ai pas dit mon dernier mot ^^ !! la preuve trente seonde d'ecriture et hop ^^ que des conneries ^^( nb : ce mot est dans le dictionnaire )
EH IL Y UNE CONCURRENCE DELOYALE ^^ JE DOIT LIRE TOUT VOS MESSAGE UAND JE REVIENS Eh cela prend beaucoup de temps surtout dans ce forum ^^
Bon me voilà !! le temps de huiler mon épée ^^ j arrive .
Derlud Général modérateur
Sujet: Re: Merci Sam 11 Mar - 20:20
ravi de l'apprendre cher Riclion, j'aime quand il y a de la concurrence. C'est vrai que si tu dois tout lire tu en auras pour un moment mais tu rattraperas ton retard j'en suis certain!
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Merci Sam 11 Mar - 20:32
De toutes façons, l'important, c'est que tu sois enfin de retour Tu nous as manqué
Et puis, comme apparement j'avais pas vu ce post-ci, je n'ai pas encore dit merci à Merlin(enfin, ptête que si, mais je ne suis pas sûre) Alors, voilà :MERCI!!!!
Sujet: Re: Merci Dim 12 Mar - 0:34
J'ai foi en toi Riclion, dès que t'aura tout lu ca va usiner !! ^^
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Merci Dim 12 Mar - 17:10
Disciple a écrit:
J'ai foi en toi Riclion, dès que t'aura tout lu ca va usiner !! ^^
Ma foie est grande et j ai fini de lire tout ^^!!
Ah je m'epate mo même....
Euh l'elephant vous allez me dire que vient il faire là ^^!!
Eh bien je sais pas j avais juste envi de le mettre là sympa non !!
Bon sinon vu que là je reste pas trop longtemps mais que je vais bientot avoir deux semaines completes je pense que vous avez su souci a vous faire pour votre place de premier..
En plus j ai plein de blague nulle en tete ^^!!
Vive sire Riclion ...Vive le R.....O....i..... euh non sa c'est LORIN ^^
Ayez je prend dejèà la grosse tête.
Sujet: Re: Merci Dim 12 Mar - 21:35
Y va t'en falloir un sacré paquet de blague bidon...on a presque 100 post de différence tu sais ^^
Mais tu va remonter dans le classement, t'es doué toi !! Tu peux facilement dépasser Merlin a mon humble avis !
Sujet: Je confirme je suis doué ^^ Dim 12 Mar - 22:22
Disciple a écrit:
Y va t'en falloir un sacré paquet de blague bidon...on a presque 100 post de différence tu sais ^^
Mais tu va remonter dans le classement, t'es doué toi !! Tu peux facilement dépasser Merlin a mon humble avis !
Merci pour les compliments donc voici une petite blague bidon ^^ comme je l'ai aime :
reflexion j essai de trouver un truc bidon mais j en ai pas dans mon sac alors pas facile ^^ hehehe !!! vous pouvez pas faire mieux là^^.
Je crois que c'est dur là !!
non bah pour ce soir je manque d inspiration desolé ^^ j ai une panne !!
mais cerveau revenir :p
Bon promis je ferais mieux la prochaine fois
Sujet: Re: Merci Dim 12 Mar - 22:35
Pour ca j'te fait confiance ^^ tu va bien réussir a nous en trouver une petite ^^