| Au revoir les lys..... | |
|
+8Rico yupachups End Sid ll sTOrM Clovis Merlin lark Riclion Lys Takeno Le faucheur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Au revoir les lys..... Dim 4 Fév - 21:06 | |
| Voila j ai l intention de quitter la guilde pour créer ma propre guilde avec Janis des iles ( membre de la guilde ) et Darky Shadow ( ex membre ). Mais je tiens à dire que j ai un peu de regrets de vous quitter car vous etes une super guilde avec une bonne ambiance; un bon esprit et cela me servira de modèle. Je vous remerci tous de m'avoir acceuillis et plus particulièrement Ric, Merlin et Kyl qui m'ont apris à jouer. Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps. Bonne continuation à vous tous. ++ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Dim 4 Fév - 21:23 | |
| Eh bien cest triste mais bon !! bon courage a toi pour ta guilde et nos chemin se croiseront sans doute de nouveau | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| |
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Dim 4 Fév - 21:41 | |
| Bonjour,
Je suis bien sur triste de voir nos jeunes prometteurs partir.
Je te souhaite bien sur bonne chance et dis nous bonjour de temps à autres sur le forum et dans le jeu. Les petits concours sont ouverts à tous !!
Par contre, si je peux me permettre, j'aimerai savoir ce qui vous poussent tous les 3 à partir sans vouloir vous faire revenir sur votre décision.
A bientôt et Bonne chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Dim 4 Fév - 22:05 | |
| La seul chose que je vais rajouter est que comme merlin pourquoi partez vous ? qu est ce qui ne vous plait pas ? et surtout monter une guilde entierement est une noble chose mais il peut s averer que vous restiez a trois ou quatre tres longtemps ? et etre maître de guilde est difficile ?
Enfin voilà ^^ je vous souhaite une nouvelle fois bonne chance !! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 0:40 | |
| oui bonne chance vous allez en avoir besoin et meme chose que merlin, pourquoi vous partez? | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 1:34 | |
| hello et bien bonne chance pour la suite ^^ merci de ton mots | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 10:21 | |
| bonne chance pour la suite | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 13:44 | |
| Bonne chance pour ta guilde. Et c'est sympa de ta part de avoir prévenu. | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 13:57 | |
| Bonne continuation J' éspère tu réussiras avec ta nouvelle guild!!!! | |
|
| |
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 21:48 | |
| Les raisons pour lesquelles j ai quitté la guilde sont d abord les raisons pour lesquelles j ai acheté GW. Car en fait nous avions décidé , janis darky et moi , d'acheter le jeu ensemble pour jouer ensemble. Ayant eu le jeu en premier j avais réussi à trouver une guilde très simpa et vous les aviez acceptés. Mais Darky s'est fait expulser il y a quelques jours ( je ne remet pas en cause cet désicion car il est vrai qu'il ne participait pas à la vie de la guilde et je le lui avait dit plusieurs fois ). Nous avons donc décider de crééer notre guilde à nous. De plus vu que je jouais de moins en moins ces dernières semaines et que je ne participais pas au forum j'aurais été un jour ou l autre expulsé. Une dernière raison c'est votre organisation des events qui se déroulent principalement le soir en semaine ce qui ne me permet pas d'y participer. P.S.: Notre nouvelle guilde s'appelle les gardiens du phoenix (petit hommage^^) Ne vous inquièté pas je resterai en contact avec vous soit in game ou sur le fofo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 21:58 | |
| Et bien merci pour ses précisions !! Alors a bientôt IG ou sur le forum | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 22:35 | |
| Bonjour,
Merci !! Je pense que malheureusement vous avez raison. C'est dommage car vous étiez de vrais bons éléments.
A bientôt dans le jeu et j'espère sur le forum. | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Lun 5 Fév - 23:37 | |
| Bonne chance pour ta guilde Vieil homme xD | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Mar 6 Fév - 16:23 | |
| bonne chance pour ta guilde je serai heureux de te revoir IG^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Mar 6 Fév - 19:41 | |
| Hello pour rejoindre Merlin tu as raison sur toute le ligne, ton analyse est pleine de recule, notre guilde, ne pouvait rien t apporter vu ke nous n avions pas le meme heur de jeu ( grosse actualité^^) Et bien je te le redit longue vie au gardien du phoenix, longue vie a toi | |
|
| |
Peau de Glabre Recrue
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... Mar 6 Fév - 22:23 | |
| Bonne chance pour votre guilde, moi j'espère y rester . Et espère pas être viré à la prochaine session ... :(
Bon courage aussi pour organiser la guilde. Réunion régulière animation ....
Au passage c'est bien que l'on soit informer des réunions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir les lys..... | |
| |
|
| |
| Au revoir les lys..... | |
|