Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: *chante* Ce n'est qu'un au revoir Ven 29 Déc - 18:39
Bah pour dire que moi aussi je passe à WoW. Bah oui, désolé mais comme Kat, GW j'ai un peu fait le tour et étant joueur rp, je suisz ionvité par une amie à l& rejoindre sur un serveur rp de WoW. Voilà, peut être je reviendrais de temps en temps sur GW mais je ne sais pas vraiment.
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: *chante* Ce n'est qu'un au revoir Sam 30 Déc - 19:21
Bonjour,
Bonne chance Eowyn et merci pour tout ce que tu nous as apporté !! A bientôt
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: *chante* Ce n'est qu'un au revoir Sam 30 Déc - 19:34
Oui comme le dit merlin bonne chance dans cet univers de wow ^^ mais je sais que tu reviendra ^^ parmis les ferventes de guild wars ^^
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: *chante* Ce n'est qu'un au revoir Sam 30 Déc - 19:51
A bientot ma chere, et bonne continuation.......
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: *chante* Ce n'est qu'un au revoir Dim 31 Déc - 0:00
hello
bonne route a toi
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: *chante* Ce n'est qu'un au revoir Dim 31 Déc - 13:05
Bonjour Eowyn,
Amuse-toi bien avec ton nouveau jeu, et continue à passer de temps en temps sur le forum, ce sera cool d'avoir de tes nouvelles.