| Joyeux nanniversaireuh ! | |
|
+13Shiryu Saint Seiya raikov Derlud sTOrM Clovis End Sid ll Fulgura Disciple Duc de la discorde Itachi De La LYS lark Riclion Lys Merlin Kylashandra 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 10 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 10 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 10 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 10 Fév - 22:30 | |
| merci a tous !! et ce soir, exceptionellement l'abus d'alcool est bon pour ma santé alors je vais en profité !! | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 10 Fév - 23:00 | |
| bonne anniv ! | |
|
| |
Duc de la discorde Ancien de la guilde
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 50 Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Dim 11 Fév - 6:28 | |
| Bon anniv' mon cher, profites bien, ca te fait quel age ?? | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Dim 11 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Dim 11 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Dim 11 Fév - 20:22 | |
| hello Je confirme Sinon pour ta gouverne, mon cher Kyl, Je lui est souhaité IG avant tous le monde * Mais c vrai ke j aurai pu poster un ptit message... Honte sur moi | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Dim 11 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Dim 11 Fév - 23:29 | |
| Joyeux anniversaire! Désolé j'ai pas pu repondre avant ^^ | |
|
| |
raikov Sous Officier des Chevaliers
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Lun 12 Fév - 0:24 | |
| Bonne anniv' ! Dsl pr le retard^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Lun 12 Fév - 14:50 | |
| dsl jsui en retard mon cher..........Bon anniversaire Lark! | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Lun 12 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Mar 13 Fév - 17:05 | |
| Happy birthday man !! | |
|
| |
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Mar 13 Fév - 18:05 | |
| Bon anniversaire Lark même si j ai un pee de retard^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 17 Fév - 20:17 | |
| mieux vaut tard que jamais, après une petite absence, je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! Sam 17 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux nanniversaireuh ! | |
| |
|
| |
| Joyeux nanniversaireuh ! | |
|