| Joyeux Anniversaire Ajax | |
|
+5lorin feraad Disciple NeXTstep Ondine Merlin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 8:09 | |
| Bonjour,
Un grand et bon anniversaire de la part de nous tous à Ajax. Que cette nouvelle année te soit profitable et nous permette de profiter de ta grande sagesse. | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 8:16 | |
| Bonjour Ajax, Excellent anniversaire Je te souhaite beaucoup de bonheur et toute la réussite possible. Je porte un toast à un garçon super sympa. Gros bisous | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 9:10 | |
| Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!
Et je charge officiellement Fulgura et Witch de te faire de gros bisous de la part de toute la guilde !! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 12:19 | |
| Bon anniversaire alors !!! Ca te fait quel age ?? (toujours aussi curieux ^^) | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 12:47 | |
| et une pige de plus et une!!!!!!!!!! bon annif' vieille branche !!!! au fait si tu as des rhumatismes je connais un bon médecin pour ça | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 13:30 | |
| Aza, Bon agniversaire Mister Ajax Aplouche | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 14:57 | |
| Et bien mon petit Ajax je te souhaite un bon anniversaire! | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Jeu 6 Avr - 17:47 | |
| et bien je voi que t celebre aller bon annivaisere Ajax | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax Lun 10 Avr - 16:54 | |
| Saluattion ajax ^^ Et pour mon retour une petite connerie ^^ Alors joyeux nettoyage ......les sols vont trembler maintenant que tu as pri une année de plus ....fini les sols tenaces..;Ajax un nouveau produit qui nettoi tous ....et meme les mauvais blagueurs Voila bonne ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ajax | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Ajax | |
|