Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: soutiens a ITACHI Lun 12 Fév - 21:44
voila je viens d'apprendre que le jeune itachi est a l'hopital, il y est depuis 2 jours, ce serait une espece de taticardie à premiere vue (maladie cardiaque, héréditaire) son coeur s'est emballé dans la nuit et il tourne a 280 pulsation la minute au lieu de 80, pour le moment il reste en observation, je vous tiens au courant
remet toi vite!
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Lun 12 Fév - 22:03
Et bien dit lui qu il a tout mon soutiens !!
Que la forme reprenne le dessus !!
a tres bientot parmis nous
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Lun 12 Fév - 22:52
Bonjour,
C'est une mauvaise nouvelle que tu nous apprends. J'espère que tout vas bien aller rapidement et surtout communique lui toute notre amitié et notre affection.
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Lun 12 Fév - 23:13
oui souhaite lui un bon retablissement de notre part !! pauve ti père
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Lun 12 Fév - 23:15
hello
Bon retablissement a toi mon cher Itachi ^^
On pense sincerment a toi, et a tres bientot IG
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 12:11
On est de tout coeur avec toi cher gardien.
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 13:09
Rétablis-toi bien vite Itachi. Nous sommes tous avec toi.
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 13:39
Oui souhaite lui un bon retablissement et un bon courage de notre part!
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 13:53
Remets toi bien Itachi ! Tout les gardiens sont derriere toi !
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 14:24
.....remet toi vite sur pied
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 15:12
BOn rétablissement Guerrier J' éspère te revoir trés bientot
Takeno Le faucheur Ancien de la guilde
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Villefranche d Rouergue (12) coin pomé du sud Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 18:01
Bon rétablissement Itachi !!
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 19:17
Bon rétablissement
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 20:12
mci tout le monde de votre soutien sa fait chau au coeur !^^
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mar 13 Fév - 20:33
alors qu'est ce que c'était?
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mer 14 Fév - 13:52
sTOrM Clovis a écrit:
alors qu'est ce que c'était?
le petit curieux
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Mer 14 Fév - 21:55
taticardie ventriculaire
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Jeu 15 Fév - 13:12
Itachi De La LYS a écrit:
taticardie ventriculaire
Ne le dis pas à kakashi sinon il en profitera pour te règler ton compte
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Jeu 15 Fév - 16:07
mdr tkt pas je v mieu il aura pas le temps^^
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Jeu 15 Fév - 23:09
Je t attend
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Ven 16 Fév - 14:52
j'ai prophecie aujourdui je l'achete je perfectionne des build etj'arrive
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Ven 16 Fév - 16:08
Eh bien bonne nouvelle :-) !!
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Ven 16 Fév - 18:44
Riclion Lys a écrit:
Eh bien bonne nouvelle :-) !!
A retenir dans la loi des gardiens : "provoquer les membres peut les inciter à acheter les extensions de GW qui leur manque"
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Sam 17 Fév - 13:42
mdr non mais je dever l'acheter de toute facon^^
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
Sujet: Re: soutiens a ITACHI Sam 17 Fév - 13:54
Heuh.. Yupa on a fait des duels et tu n'as toujours pas acheté Factions