| Itachi Le tueur | |
|
+8Shiryu Saint Seiya Vidor Kylashandra sTOrM Clovis lark Merlin Ondine Itachi De La LYS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Itachi Le tueur Dim 10 Déc - 21:08 | |
| slt,ben mon club de foot préférer est :LENS !!!^^ je suis le couz de Storm je joue au jeu video(de tout genre sauf pour fille ) je joue souvent a NF (quand je pe) Et j'éspere aider les nouveuax comme vous m'aider^^ ET avoir TeamSpeak un jour | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Dim 10 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Dim 10 Déc - 23:35 | |
| Bonjour,
Mon club de foot préféré est le RC Lens !!! Donc Bienvenue. Bon j'aurai pareil pour un autre club, quoique :-)
V'la un autre artésien !!! J'étais plutôt du Hainaut, mais bon, pas vraiment de bon club la bas, et puis Lens était pas loin :-) | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Lun 11 Déc - 0:47 | |
| moi, j'aime pas le foot mais bon bienvenue quand même itachi!! | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Lun 11 Déc - 1:26 | |
| ^^ bienvenu sur le fofo itachi et bienvue le RCL POWAAAAA dès la présentation ^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Lun 11 Déc - 2:32 | |
| bienvenue Itachi ! quoique, être nordiste, c'est pas être parfait, mais bon, tout le monde ne l'est pas ici , à part Derlud et moi Allez, pour faire plaisir à Derlud, et dieu sait qu'il va savourer : Allez l'OM !!! | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Lun 11 Déc - 14:25 | |
| Bienvenu Itachi encor un footeu dans la guild mais bon personne n' est parfait si t' as besoins d aide n' hésite surtout pas | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Lun 11 Déc - 22:57 | |
| héhé le piti nouveau.........sois bienvenu chez les Lys | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Mar 12 Déc - 0:24 | |
| - Kylashandra a écrit:
- bienvenue Itachi ! quoique, être nordiste, c'est pas être parfait, mais bon, tout le monde ne l'est pas ici , à part Derlud et moi
Allez, pour faire plaisir à Derlud, et dieu sait qu'il va savourer : Allez l'OM !!! ça me fait chaud au coeur Je crois que Lorin apprecierai aussi! Sinon bienvenue a toi on a eu l'occasion de se parler deux trois fois | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Mar 12 Déc - 2:02 | |
| c'est koi ce sacrilige (mélange de sacrifice, et sacrilege) du allez L'OM sur la présentation d'un lensois???
je dit NON! et sans retenu NON NON NON et NON!!!!!!!!!!!!
inadmissible
kickickickick | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Mar 12 Déc - 18:54 | |
| Soit le bienvenue ^^! maintenant je vois qui c est Itachi lol ^^ | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Ven 15 Déc - 23:56 | |
| Salut Itachi et soit le bienvenu! Peut-être un futur cartographe comme ton cousin. On verra bien si tu longes les murs Heuh........ Allez les Rouges et Noirs oups | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Itachi Le tueur Sam 16 Déc - 3:43 | |
| hello
Bienvenu a toi mon cher Itachi
Longue vie a toi parmis les Lys^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi Le tueur | |
| |
|
| |
| Itachi Le tueur | |