Bonjour,
J'ai l'impression de passer pour un idiot à chaque fois.
Alors pour ceux qui se posent des questions fréquemment posées, voici les réponses !!
A propos des conditionsQuelles sont les différentes conditions ?Toutes les conditions sont expliquées
ici.
Stupeur et "facilement interrompu" ?Prenons un exemple :
- Citation :
- Piège à pointes [élite] (Survie)
Quand le Piège à pointes se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 72 points perforants, sont frappés d'infirmité pendant 16 secondes et sont assommés. Le Piège à pointes fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
Énergie:5.6 Incantation:2 Rechargement:20
"facilement interrompu", cela veut dire : "si le joueur est
touché alors qu'il incante ce sort, il est interrompu.
Prenons maintenant le sort suivant :
- Citation :
- # Description : Une pluie de météores frappe la zone près de la cible. Pendant 9 secondes, les ennemis à côté de cet endroit sont frappés de 7 à 91/112 de dommages et assommés toutes les 3 secondes. Ce sort cause l'épuisement.
# Coût : 25 points d'énergie.
# Activation : 5 secondes.
# Rechargement : 60 secondes.
# Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
# Type de compétence : Sort.
Demandez à n'importe quel envouteur, ce sort est un caviar pour les interruptions !! Il est trivial de l'interrompre si il est lancé
normalement. Pourtant ce sort n'est pas "facilement interrompu".
Conclusion : méfiez vous des définitions !!
Stupeur est donc une condition très embêtante (la encore, ne surtout pas se fier à la définition). Cette condition fait que TOUS les sorts mettent 2 * plus longtemps à être lancés, mais SURTOUT qu'il deviennent TOUS facilement interruptibles (et pas parce qu'ils sont plus longs !!).
A propos du RôdeurR/G ou G/R avec un familier, quelle arme ?Les experts répondent Marteau et rien d'autre !!
Pourquoi parce que tant que l'adversaire est assommé, le familier fait mal !!
Je ne sais pas si le familier peut mettre des conditions ou peut augmenter ses dégâts sous certaines contraintes. Apparement non sinon il aurait d'autres réponses !! Je compléterai cette réponse plus tard.