Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Build 14 victoire :) Mer 15 Nov - 16:00 | |
| Bonjour a tous et avant de partir un peu de tactique ne fait pas de mal Hier soir alors ue tous le monde est partie se reposer a l'auberge après des batailles eprouvantes où les victoires ont laissé place à la joie je me suis permis de retourner en arène et prouver une fois de plus au chinois du jeu qu'il ne faut pas sous estimer un G/M ....Voilà est sur les conseils de notre sage Merlin et notre roi d u PVP ( Khyshalandra enfin un truc de ce genre nom trop compliqué a pronnoncer ou écrire ^^) j'ai décidé que je debloquerai les competences du jeu a l aide de mon G/M ( qui je l avoue est mon préfére ......j'arrive pas changer LOL ,et un chevalier reste un chevalier). Hier la lumiere m' à eclairé et dissipé les ténèbres qui m'avaient envahis le coeur snif... c 'est beau ce que je dis ....et j'ai enfin trouvé ma voie .. Bon voilà pour l enorme parenthèse :p mais au moins avant de partir je laisse une longue signature ( j'ai toujours peur que l on m'oublie ) tiens ma parenthèse c 'est réouverte ..enfin je debloquerai aussi des competences via mes autres personnages bien sûr mais par balthazar aussi ..... Bon parlons de choses sérieuse hiers j ai eux une expérience excellente avec trois autres joueurs.....il as fallut d 'ailleurs que je veille tard mais bon c'etait pour la bonne cause.De plus même en arèene aléatoire il est difficle de jouer G/M des joueurs leavant a tour de bras surtout qd leur personnage s'appel Elite PGM^^.Bon sinon j ai trouvé une équipe qui a bien marché ( tous savis les tâches qu'il devait accomplir en fonction de son personnage) et donc nous avons reusssi à atteindre les dix victoire en arene aléatoire !!!et un point de gladiateur en plus qui donne la pêche et la joie apres notre GVG qui à été super et avec des victoire.Et nou avons continué à gagner jusqu à 14 victoire et battu de bonne équipe dont certaines avec leurs elmentalistes avec flammes virulentes ^^hehe veangeance ....Bon voici la composition de l'equipe et comme tous bon joueur fair play et content d avoir joué ensemble apres la défaite personne n'à quitté comme un fou en hurlant bande de noob ou autre mais nous avons dévoilé nos comptence utilisé dont j en ai pris note( d ailleur un noté un moine au build spécial mais tres effcaces ).Donc voilà le build de l equipe ( par contre j ai pas noté les armes equipées; dommage j y penserai la prochaine fois:) ).Pour ce qui est de la tactique utilisé , il n y avais aucune precipitation et tout notre équipe malgres les run des moines / assassins etc restaient groupé et dans la zone de soins du moine....tout en le protegeant en atendant de trouver une faille chez l ennemis^^.Si un asssassin arrivais pres de notre moine moi j allais dessus et il etais oblige de partir sinon il mourrait ^^ !!Bon pas facile d expliquer par ecrit du fait du temps qu il me reste avant de prendre mon train donc je serais bref et redonneri des details plus tard a ceux qu'il le souhaite.Compositions de l' equipes et voici le build que vous attendez pour peut etre essayer et surtout apres avoir lu mon message va y avoir des mal de tête (je pense ..) et surtout on va dire que j'ecris trop ^^ promis la prochaine fois je synthétise M/EN : Bénédiction Zèlée, Suppréssion Condition, Maléfice Inspiré, Liens Ve Vie, liens spirituel, Gardien, Sceau Sacré, Esprit de BalthazarD/EL : Fauchage Mystique, Frappe du moissonneur, Fauchage invalidant, Hâte du jiin De Tempête,Conjuration De La Foudre, Aura De Retablissement, Glyphe De Rétablissement,Sceau De Rez.R/EN : Flèche Brûlante, Tir Sauvage, Tir de Diversion, Tir Débilitant, Application de Poison, Vent favorable, Onguent Des Trolls, Sceau De Rez.G/M : Tranche Artère, Entaille, Botte Fatale, Cents Lames, Riposte Mortelle, Sceau Du Fléau, Sceau de Rez.Voilà comme quoi avec des builds fabriqués ont peu faire malheur parmis les rangs ennemis et bien que si vous vous presentez armé ainsi dans certain groupe on vous laissera tout seul parce que vous faite pas comme tout le monde ^^ !! Mais là je pense que beaucoups ont été surpris Et finalement comme le dit Kyl si vous avec un perso dont vous connaissez les competences et que vous sa vez ce que vous avez a faire sa marche tout seul !! On maitrise bien mieux ses propres builds que les trucs prefabriqués. On as battu ainsi des equipes de R/G(3) avec un moine/Assassin , des equipes avec ritualiste...etc et en arene equipe donc je suis trop content....;. Voilà c est long ^^ mais sa valait bien avant que je parte un Roman A tres bientôt les LYS et promis je reposte pas de message pour dire que je reviens dans dix jours environ ^^. je le met ici directement on dit merci qui ^^???? Le chevalier Riclion Au Service Des Lys | |
|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Build 14 victoire :) Mer 15 Nov - 19:58 | |
| avec les meme prof j'ai était jusqua 11 victoires je ne connait pas leur build mais j'ai récupéré 2 points gladiator d'un coup (WE pvp ^^) | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Build 14 victoire :) Mer 15 Nov - 21:12 | |
| aaaaaahh !! voila qui me fait plaisir !! une equipe bien équilibrée ! manque peut être un petit caster, mais le derviche est une bonne option ^^ Le build du M est très répandu en arene, tres efficace en 4vs4, mais bcp moins en GvG, et surement inutile en HoH, à moins d'avoir un second M. Le but étant de lancer lien spirituel sur les trois autres membres du groupe et esprit de baltha. Il n'y a plus de regen d'energie, et on lance sceau sacré pour remonter l'energie. Benediction zelee sert aussi à regen l'energie, mais il faut vraiment faire gaffe à ne pas avoir de N ou d'En en face, et ceux ci deviennent des cibles prioritaire pour le R qui doit interrupt . ( ils peuvent provoquer une degen d'energie ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build 14 victoire :) | |
| |
|