Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Une petite image Sam 10 Mar - 1:21 | |
| Bonjour, Généralement, j'aime pas les vidéos, j'aime pas les images, j'aime pas la couleur .... je suis le vieux grognon :-) Mais ce petit film vaut le coup. C'est un peu long mais je pense que Storm va aimer !! | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Une petite image Sam 10 Mar - 2:01 | |
| c'est scandaleux d'etre aussi bon ! | |
|
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Une petite image Sam 10 Mar - 9:47 | |
| C est vrai que ça en met plein la vu !!!! C est du haut niveau la | |
|
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Une petite image Sam 10 Mar - 16:58 | |
| Le talent..............c'est lle talent ! La vidéo est géniale. On veut savoir la suite à chaque fois. Il améliore des trucs qu'on trouve déjà parfait. C'est de l'abus ! GENIAL | |
|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Une petite image Sam 10 Mar - 19:48 | |
| | |
|
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Une petite image Dim 11 Mar - 1:14 | |
| Hello Ca c de la tekno, Old School for ever | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Une petite image Lun 12 Mar - 17:36 | |
| Bon rien a dire suaf a couper le soufle !! Comme le dis rico le parfait ere ameliore ^^ a une vitesse phénoménale ^^ fabuleux grandiose merci merlin pour cette trouvaille ^^ ! faut que je m y mette Lol faut que je sache dessiner avant :O:elephant: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite image | |
| |
|