| Changement d'image d'accueuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Changement d'image d'accueuil Dim 11 Mar - 13:01 | |
| Bonjour, j'ai remplacé par celle ci Si quelqu'un trouve quelque chose de mieux, pas de pb. C'est pas à moi de m'occuper de l'esthétique du site, mais souhaiter les fêtes au mois de mars :-) | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Dim 11 Mar - 18:39 | |
| Tu as raison Merlin, ça faisait désordre. | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Dim 11 Mar - 21:22 | |
| ^^ dsl je préparé un montage de fou avec tout nos perso pixélisé, ca rendait pas mal, j'ai beaucoup taffé dessus, pour enfin de compte tout perdre lors de mon dernier formatage(2semaine) soucis... j'ai plus p.s.p.8
je doit donc le réinstaller, bref... merci de l'avoir modifier | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Dim 11 Mar - 23:09 | |
| Bonjour,
Storm, ceci est un forum public, j'ai donc modifié ton message. D'autre part, le mieux est l'ennemi du bien. Je sais que tu travailles sur un truc génial et j'ai vraiment hâte de le voir. Je sais aussi que ça prend du temps. C'est pour ça que j'ai mis une image toute simple (ça prend pas beaucoup de temps :-)). | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Lun 12 Mar - 1:03 | |
| euh... tu ne verras jamais ce que j'ai préparé, j'ai tout perdu, mes screen de chaque membre, tout les perso pixelisé (ric, ash, moi, kyl, itachi, lorin, yupa, et j'en passe) sachant qu'un perso prend une voir 2 soirée pour les armures compliqué style ash, je suis un peu decu et dégouté de cette perte, donc je sais pas si je vais reprendre pour conclure merci d'avoir modifié mon post, je me douté un peu | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Lun 12 Mar - 14:58 | |
| Merci Storm pour le mal que tu te donnes pour que nous puissons profiter d' un site bien illustré Courage pour ta prochaine image d'acceuil et continu comme ça | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Lun 12 Mar - 17:07 | |
| Merci merlin ^^ c est vrai que feter les fetes au mois de mars ^^
Par contre merci a storm pour les efforts qu il fait ! dommage qu il est perdu toutes les infos sur nous !!
Mais je saiS qu il nous referra un super truc bientôt ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Lun 12 Mar - 19:47 | |
| je vais un peu m'atarder sur le concours de l'arme a croquer (que je vous présenterai après la cloture du concours) avant de m'occuper du fofo | |
|
| |
meninbart Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil Lun 12 Mar - 21:21 | |
| symmmppppaaaaa En effet il etait temps de changer ... avec ce temps on se croit en ete alors le pere Noel ... En tout cas moi je trouve cette image reposante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'image d'accueuil | |
| |
|
| |
| Changement d'image d'accueuil | |
|