| Team Speak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Team Speak Dim 5 Mar - 23:10 | |
| Bonjour, une aide à l'utilisation de Team Speak a été demandée. Un site l'a déjà fort bien fait. Bonne lecture. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Dim 5 Mar - 23:29 | |
| je me permets par ailleurs de rapeller que l'adresse ip que nous allons utiliser est 212.227.103.188:8767 et le nom du channel LYS. Vous pouvez demander a l'administrateur du serveur pour vous enregistrer ce qui facilite les connexions (vous pourrez entrer le serveur et le channel par defaut... ce qui vous permettra de vous connecter automatiquement sur le notre) Vous pouvez telecharger Teamspeak ici | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Team Speak Lun 6 Mar - 22:03 | |
| bijir je voulé savoir c koi le servceur si on an @1? é ca a é t tré util le sit kar j aV ri1 k lé o débu dsl pou lé fot é le langage semese | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Team Speak Lun 6 Mar - 22:05 | |
| dsl encor nextstep | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Team Speak Lun 6 Mar - 22:18 | |
| Aaaaaarghhhhhh !!!!! *BouM* (bruit de la chaise qui tombe avec NeXTstep dessus) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Team Speak Lun 6 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Mar - 14:42 | |
| En tout cas c'est bien marrant le team speak J'vous conceille vivement d'investir dans le micro-casque, yen a des pas trop cher...mais attendtion !!! Pas la marque Creative "made in china" ^^ | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Mar - 15:07 | |
| Tout à fait d'accord et j'en ai fait les frais. A la base, j'avais des micro-casques de base du style de ceux que vous recevez dans les cours de langue sur cd-rom. Wax et Fulgura les utilisent pour le moment et ils fonctionnent à la perfection. En revanche, j'ai voulu essayer une version plus "luxueuse", plus confortable on va dire, mais pas trop cher quand même et j'ai donc opté pour un micro-casque de Creative. Conclusion, la sensibilité du micro est naze, je dois crier dans le micro pour que les autres m'entendent, en plus ils reçoivent apparement le retour du son émis pas les écouteurs. Bref je ne l'ai pas essayé pour un autre usage mais si c'est pour du Team Speak je vous le déconseille fortement !!! Au fait, les autres, vous avez quoi comme micro-casques? Ajax The Crimson | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Mar - 16:44 | |
| Un logitech que j'ai eu avec l'edition collector de Guild Wars Sinon pour ton probleme Ajax je te conseille d'utiliser plutot un bouton pour le declenchement au moins pas de probleme de sensibilité et sinon verifie dans le panneau de config du son en enregistrement que le volume de ton micro n'est pas trop faible si besoin je t'expliquerai dans le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Mar - 17:54 | |
| moi mon micro-casque, l'es tout beau tout neuf !!
C'est un Logitech "Premium Stereo Headset", y se trouve partout, aussi bien Carrefour que planète saturn ou autres magasins dans le genre (je dit que ces deux là passke j'ai des actions ^^). Il est peut etre un peu cher (environ 40€) mais comme j'ai la très nette impression que le team speak va commencer a ce généralisé dans notre guilde (on est dà 5ou 6 a l'avoir je croit ^^) j'ai préféré opté pour la qualité !
Le son du casque est nickel, ca ressemble un peu a un casque que l'on branche d'habitude sur sa chaine hi-fi, avec des gros écouteur sauf que là, ya un ptit micro en plus ^^. En parlant du micro, il a l'air de bonne qualité (ca c'est pas a moi de le confirmer ^^), et il a l'avantage d'etre assez puissant, ce qui fait qu'on est pas obligé de le coller a sa bouche pour se faire entendre, et ca c'est pratique !
Pour citer les autres avantages, j'vais recopier un peu la boite (je fait confiance lol) y parait que le micro est anti parasite, et ya une petite télécommande bien pratique pour pouvoir régler le son directement sans passer par le panneau de configuration et la possibilité de couper le micro (ce qui est pratique quand il est configurer en "détection de voix", perso, j'trouve ca plus pratique d'appuyer sur une touche quand on veux parler (style talkie-walkie un peu))
Voilà j'ai fini ma pub ^^, ca répond bien a ta question Ajax ??? | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| |
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Mar - 20:41 | |
| pour l'instant t'as pas besoin du nom, derlud t'as donner l'adresse IP, c'est emplement suffisant si tu as lu la notice (va voir le lien que merlin a donner) | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Team Speak Mar 7 Mar - 22:14 | |
| Pour ma part c'est un bête plantronics .60 avec controle du volume sur le fil, ainsi qu'un bouton "mute". Il se trouve partout (même en grande distribution) : http://www.ciao.fr/Plantronics_Audio_60_Casque__441466Aucun problème avec, pas de souffle, tout ça tout ça... pour un prix fort raisonnable (20 € sur le lien ci dessus, moi je l'ai acheté il y a 2 ans je crois, alors le prix... ) | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 9:53 | |
| Je tiens à dire que TS est génial !! c'est beacoup plus confortable que de devoir écrire surtout qu'en pvp on peut demander de l'aide avant d'être mort ^^ sinon au passage, Force si tu pouvais éviter le langage SMS ^^ parceque c'est super tendu à lire ça ^^ et malheuresement j'ai 0 points de compétences dans "traduction de langage" lol | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 14:53 | |
| tu li en fonétique c pa dur ken meme chui abitué c dur d arété | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 17:29 | |
| bon alors je viens de parcourir le forum, et je viens de voir que je ne suis pas le seul à "repprocher" (enfin faut pas le prendre mal hein ^^) ta façon d'écrire en langage SMS ^^ donc si tu pouvais faire un petit effort ^^ merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 17:35 | |
| je pense que c'est plus facile pour une personne d'ecrire correctement qu'a 20 de passer 5 min à dechiffrer personnellement. | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:16 | |
| Mmmmmm.....bon en logique en plus ^^ (il n'y a pas que la dance dans la vie^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:18 | |
| - Fulgura a écrit:
- Mmmmmm.....bon en logique en plus ^^ (il n'y a pas que la dance dans la vie^^)
Lol non il n'y a pas que la DANSE dans la vie puis je ne vois pas ce qui te fait dire ça Pour le coté bon en logique c'est peut etre du au fait que je fasse des maths et de l'informatique à longueur de journées qui sait? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:21 | |
| nan nan la logique c'est un don lol ! on comprend ou on comprend pas !
Et pis Fulgura écrit DANCE passke ca fait américians, c'est la classe, faut prononcer dènn'ssss lol | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:22 | |
| Disciple fais gaffe parle pas la phonétique ou on va te censurer ouais c'est vrai la dance c'est pour la classe à l'americaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:25 | |
| pour expliquer la prononciation j'ai pas tellement le choix lol, meme notre ami Robert le fait !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:26 | |
| Hèhè, mais ça donne direct le tempo! Oh Yeahhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 8 Mar - 18:28 | |
| Il me semble que La Rousse le fait aussi d'ailleurs elle est très sympa comme fille (tu sors ) mais je crois pas que tu nous ecris dans le langage phonetique aux normes européennes la! (allez tu ressors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak | |
| |
|
| |
| Team Speak | |
|