| Team Speak | |
|
+5Merlin Disciple Von Drekkenov Katsumi Fuji roi du chaos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roi du chaos Ancien de la guilde
| Sujet: Team Speak Lun 7 Aoû - 19:33 | |
| Donc voila nous avant un serveur ts des mec hebergeur donc je vous passe l adresse IP 88.191.14.43:8773 voila pour le pass se :deffense voila si vous l aver pas telecharge le! | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Lun 7 Aoû - 20:07 | |
| cool merci | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Team Speak Lun 7 Aoû - 20:08 | |
| heu, t'a pas un lien pour aller le telecharger ? merci | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Lun 7 Aoû - 20:17 | |
| Cherche sur le forum Von, on l'as déjà donné.
Sinon tu vas tout simplement sur telecharger.com et tu le trouveras. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Lun 7 Aoû - 21:03 | |
| Bonjour, Pour les réponses : il faut aller sur le portail de notre site, puis dans liens vers les autres sites. C'est intéressant d'aller voir au moins certains. Dans les premiers, il y a un super site avec l'aide sur TS, c'est ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Mar 8 Aoû - 19:13 | |
| Bon sinon, pour ceux qui ont déjà TS, j'ai été faire un tour cet aprem. Ya un canal spécial pour ceux qui cherche l'hébergement de leur guilde sur le serveur. La seule règle, c'est d'etre minimum 5 connecté régulièrement, j'pense que ca devrait pouvoir se faire n'est ce pas ??? | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Team Speak Mer 9 Aoû - 0:24 | |
| merci mais il y a certaine rubrique du forum que j'arive pas a atteindre. il est ecrit qu'il faut etre un utilisateur special pour y aller.
c'est normal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mer 9 Aoû - 0:57 | |
| Oui oui tout a fait normal ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Team Speak Mer 9 Aoû - 8:55 | |
| Bonjour,
j'ai testé l'adresse '88.191.14.43:8773' et le mot de passe 'deffense', ca ne marchait pas, mais ce matin, ca marche mais je suis seul :-) | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Team Speak Mer 9 Aoû - 18:29 | |
| tsssss je ne connais pas du tout ce logiciel un jour promis je l'essayerai | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Team Speak Mer 9 Aoû - 20:36 | |
| Ouch, si tu tombes dedans ca va faire mal :-) | |
|
| |
roi du chaos Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Team Speak Jeu 10 Aoû - 13:08 | |
| ouai ok Merlin moi je suis tout le temp dessus surtout l aprem donc par la suite je vai m arranger pour avoir notre channel [LYS] me faut atendre que le mec revient voila tous! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Team Speak Jeu 10 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Team Speak Jeu 10 Aoû - 21:02 | |
| Bonjour,
Super on va pouvoir réentendre Fulgura :-) | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Team Speak Sam 31 Mar - 4:41 | |
| moi j arrive pas avec l adresse 88.191.14.43:8773 et le pass defense ça me met "blacklist" :s | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Team Speak Sam 31 Mar - 11:31 | |
| tu n'as pas la bonne adresse tu trouvera ici le TS de toutes l'alliance: 213.186.50.213:8738 n'noublie pas de mettre *LYS* Maitre ... devant ton pseudo je suis content de voir que tu utilise le fofo merci beaucoup tong | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Team Speak Dim 1 Avr - 16:29 | |
| ok merci storm tout de suite ça marche mieux ^^ ps: de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak | |
| |
|
| |
| Team Speak | |
|