| Le meilleur(e) blagueur ? | |
|
|
Quel est le meilleur(e) blagueur | Disciple | | 42% | [ 5 ] | Fulgura | | 50% | [ 6 ] | Riclion Lys | | 0% | [ 0 ] | lorin feraad | | 8% | [ 1 ] | La Dame Du Lac (Merlin) | | 0% | [ 0 ] | Kylashandra | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Le meilleur(e) blagueur ? Jeu 9 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Jeu 9 Mar - 23:10 | |
| Oh purée c'est dur !!! Bon, +1 (et le premier ) pour Dame Fulgura, qui a failli plusieurs fois me faire pisser de rire | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Jeu 9 Mar - 23:20 | |
| je suis fair-play, je vote pas pour moi ^^ une voix de plus pour toi Fulgura | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Jeu 9 Mar - 23:27 | |
| Ben moi je vote d'office pour Disciple!!!! Son histoire de phare, je l'ai relue et relue à haute voix pour la raconter à d'autres gens, et à chaque fois avec une meilleure intonation. Résultat, à la fin, je ne savais même plus lire tellement on était mort de rire C'était du grand Art!!! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Ven 10 Mar - 19:58 | |
| Je suis pas depuis quand c'est commencé et quand ca va s'arreter ! Mais pour le moment on est a égalité chère Fulgura ^^ Vite !! quelqu'un pour nous déparetager, c'est pas drole de finir ex-aequo ( ) !! On peux pas chambrer celui qu'as perdu après lol !! | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Ven 10 Mar - 22:40 | |
| j'avoue moi aussi que l'histoir du Phare m'a fait mourir de rire ainsi que pas mal de mes proches! +1 pour Disciple | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Sam 11 Mar - 3:03 | |
| Je me reserve encore pour donner mon avis sur le (la) meilleur blagueur mais je vous mets un lien sur le site de la guilde de Katsumi à une page qui m'a fait personnellement bien rigoler : icià lire dans son integralité ça vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? Sam 11 Mar - 3:34 | |
| Je viens de trouver un autre truc du meme style, un peu long mais qui vaut la peine d'être lu j'etais vraiment mort de rire quand je l'ai lu et il y en a encore d'autres sur le même site : mondespersistants | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: héhé Dim 26 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur(e) blagueur ? | |
| |
|