| "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. | |
|
+5Ondine Marla Tournedos Derlud Fulgura Disciple 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Ven 10 Mar - 6:05 | |
| Ici toutes les questions concernant les problèmes de traduction en tout genre, en fin pas d'abus les truc de ce genre là je peux pas : Ищгггр Вукдгв шд уые ещгощгкы вуккшуку жщш !!! (Le premier qui me déchiffre ca il a ma reconnaissance éternelle et j'l'appel Maitre lol) | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Ven 10 Mar - 14:24 | |
| J'ai essayé de traduire avec mon ordi et sa réponse est : ?????? ?????? ?? ???? ????????? ???????? ??? !!! Je gagne quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Ven 10 Mar - 14:26 | |
| Rien du tout lol la phrase est pas déchiffrée là ! Par contre pour ceux qui ont des traducteurs, j'ai pas écrit en russe, c'est seulement du francais écrit en cyrillique, donc insistez pas lol | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Ven 10 Mar - 17:34 | |
| Tu parles le cyrillique toi maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Ven 10 Mar - 17:38 | |
| j'suis trilingue ^^ (c'est pas vrai mais ca fait classe de dire ca)
[Mieux vaut ne pas commencer a flooder ici, postez vos réactions ailleurs ^^] | |
|
| |
Marla Tournedos Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mar 7 Nov - 20:27 | |
| Йддуц Кййй 10Л....
Oups ben amusé vous lol alors ya marqué: "Bouuuh Derlud il est toujours derriere moi"
^^ (j'ai pas épluché tout le forum pour savoir si yavais la reponce m'en voulez pas si je boulete!)
//* edit par Kyl *// : ouh le déterrage de topic !! il est magique celui la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mar 7 Nov - 20:52 | |
| - Marla Tournedos a écrit:
- Йддуц Кййй 10Л....
Oups ben amusé vous lol alors ya marqué: "Bouuuh Derlud il est toujours derriere moi"
^^ (j'ai pas épluché tout le forum pour savoir si yavais la reponce m'en voulez pas si je boulete!) Possible que ce soit ça! Mais dis moi t'es allé le chercher loin celui la! J'avais carrement oublié de lui demander ce que ça voulait dire | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mar 7 Nov - 21:13 | |
| A vrai dire.....j'avais carrément oublié aussi, mais bien que ce soit un deterrage, c'est toujours d'actualité mon cher Derlud ^^ T'es toujours derrière moi ^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mar 7 Nov - 21:36 | |
| ça peut pas être du cyrillique.
J'ai cherché à partir de l'alphabet cyrillique et en traduisant ça me donne ça :
1er mot : I chtch g g g r
2e mot : V ou k d g v
3e mot : ch d 4e mot : ou y е
5e mot : е chtch G о chtch g k y
6e mot : v ou k k ch ou k ou
7e mot : j chtch ch
Disciple nous a donc raconté des bobards !!! Ouh le méchant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mar 7 Nov - 22:02 | |
| On doit pas avoir le meme cyrillique lol, car c'est bien ce qu'as dit Marla que j'ai écrit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mer 8 Nov - 0:11 | |
| - Disciple a écrit:
- A vrai dire.....j'avais carrément oublié aussi, mais bien que ce soit un deterrage, c'est toujours d'actualité mon cher Derlud ^^ T'es toujours derrière moi ^^
C'est pas faux ^^ mais je pense que j'essaie meme plus de te rattraper lol :p | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mer 8 Nov - 0:13 | |
| - Citation :
- C'est pas faux
Quel mot t'as pas compris Derlud dans le message de disciple?^^ | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mer 8 Nov - 2:03 | |
| bin oui c'est "Вукдгв" ou "Ищгггр" que tu n'as pas compris? | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Mer 8 Nov - 3:07 | |
| ouh la !! y a de la bonne référence a Kaamelott ! ça va, tout le monde n'est pas inculte , ça donne de l'espoir lol | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. Sam 11 Nov - 17:38 | |
| Kaammellott ^^ quelqu un parlde camelot !! MOi aussi je regarde lol j adore perceval il est drole est trop fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. | |
| |
|
| |
| "L'égyptologie facile" -- Disciple Inc. | |
|