| Galerie --- Disciple Inc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Galerie --- Disciple Inc. Mar 14 Mar - 14:03 | |
| Bon alors comme j'en ai plein plein, j'vais quand meme vous en faire profiter !! Je compléterais au fur et a mesure que j'ai le courage ^^
Bonne visite !!
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 14 Mar - 14:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 14 Mar - 14:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 14 Mar - 17:26 | |
| Bien joli tes montages sur les dieux mais dommages que tes catpures soient pas un peu plus grandes
*Merci pour le compliment et au sujet de la taille des images, c'est juste pour que ce soit plus simple, les images réelles sont trop grand, c'est pas très pratique sur le forum je trouve, si un jour on a une vraie galerie je les mettrais en grand !* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Jeu 16 Mar - 13:40 | |
| AVIS : J'ai décidé de laisser les commentaires finalement, mais a une seule condition !!! Je ne veux pas de flood sinon je supprime direct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Lun 27 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 28 Mar - 3:00 | |
| Magnifique .... que dire d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 28 Mar - 12:04 | |
| Tu peux dire que j'suis un Dieu de la photo si tu veux ^^ j't'autorise lol | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 28 Mar - 13:08 | |
| super les photos et mais je trouve la taille un peut petite aussi juste deux fois plus grand ce serait nickel car cela n'impacterait pas trop la vitesse de téléchargement ... Ajax The Crimson | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 28 Mar - 13:13 | |
| Ben...j'vais essayer de voir c'que je peux faire, pour bien faire faudrait que je redimensionne tous mes screens, mais j'en ai tellement... | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. Mar 28 Mar - 13:18 | |
| reste cool .... pour les prochains c bon ... ils sont quand même super comme ça Ajax The Crimson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie --- Disciple Inc. | |
| |
|
| |
| Galerie --- Disciple Inc. | |
|