| L'aventurier(e) de la semaine | |
|
+5Ozama Disciple Riclion Lys NeXTstep Merlin 9 participants |
Quel est l'aventurier(e) de la semaine ? | Force | | 0% | [ 0 ] | Hachiman | | 0% | [ 0 ] | Tanptay | | 8% | [ 1 ] | Vyzaara Makyne | | 0% | [ 0 ] | Wax | | 92% | [ 11 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: L'aventurier(e) de la semaine Lun 13 Mar - 21:37 | |
| Bonjour, pour fêter le retour de ma connexion internet, un petit sondage | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Lun 13 Mar - 21:52 | |
| Ouééééé !!! Merci FT !!! Bon, sérieusement, je vote (encore une fois le 1er ) pour Wax, avec qui j'ai pu faire une ou deux petites coop, et qui est vraiment très sympa... En même temps, soeur d'Ajax et future belle-soeur de Fulgura, comment pourrait il en être autrement ? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Lun 13 Mar - 22:27 | |
| - Merlin a écrit:
- Bonjour,
pour fêter le retour de ma connexion internet, un petit sondage Eh bien c'est une bonne nouvelle ^^ ! dommage que c 'est pour le moment ma derniere soirée je repart demain à reculons ...... enfin bref sinon je vote pour Wax ^^ !! Et oui j ai joue aussi quelque coop avec et donc bah ......voilà c'est fait j ai voté^^. Quand aux autres desolé pour eux pour le moment mais je l ai est pas vu depuis un certain temps donc vous comprendrai mon vote ^^ Et sinon ils ont qu 'a joué quand je suis là lol Trêve de plaisanterie il est vrai que je n 'est pas joué beaucoup encore avec eux ^^. Mince j ai encore ecrit un roman dans le mauvaise endroit..... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Lun 13 Mar - 22:59 | |
| moi pareil !! Je vote Wax sans aucune hésitation !!
J'ai rien contre les autres j'vous rassure lol mais comme next et riclion j'ai fait plusieur coop, drop et autre avec, et c'est toujours génial !!
Je vois que tu as déjà 5 voix, donc j'pense que je peux te féliciter !! mais rien n'est encore joué !! ^^ | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 0:41 | |
| Bonjour, moi jaimerais voter pour quelqu'un qui n'est pas dans les choix.
Cette personne c'est The Witch Princess.
Vu que Witch a ses 2 comptes dans la guilde, je crois qu'il serais préférable de mettre Witch dans les chois au lieu de Wax car elle joue beaucoupe plus souvent avec Witch que Wax. En gros, sa servirais a rien si Wax est promu si elle joue toujours avec Witch. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 1:25 | |
| En fait Witch est inscrite sur le forum sous le nom de Wax. Elle peut changer son login si elle veut | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 1:48 | |
| j'ai voté wax aussi bien evidemment pour son investissement | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 2:13 | |
| Je vote aussi pour la princesse Wax Et je la félicite pour son courage à revenir avec un nouveau perso | |
|
| |
Witch Princess Général en retraite
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 2:26 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! J'suis énormément touchée par ce que vous avez dit ! Et oui .. je devrais m'appeler Princess Witch .. parce que pour l'instant je ne joue plus avec Wax :p ! Et donc voilà, ca me fait vraiment trop plaisir de tout ça ! Wow ! Bizouxx ! et Merciiii, encore et encore et encore et encore et encore ..et prout ! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 2:31 | |
| Mais y a pas de quoi chere Witch tu le merites amplement | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine Mar 14 Mar - 4:35 | |
| HELLO^^ moi je vote pour wax...ou witch..euh bah peu importe c vrai qu on a put fair quelque bonne quete, on ses bien marrait et ca a toujour etait porteur en plus Que demander de plus^^ desolé pour les autre se sera pour plus tard ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventurier(e) de la semaine | |
| |
|
| |
| L'aventurier(e) de la semaine | |
|