Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un semblant de galerie

4 participants
AuteurMessage
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

Un semblant de galerie Empty
MessageSujet: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie EmptySam 11 Fév - 1:07

Et oui, je suis triste, avec la disparition de l'ancien site, il y a eu la disparition de l'oeuvre de toute une vie, d'heure passées a arpenté le sol de la Tyrie a la recherches de prises de vue exeptionelles, de choses étranges, des monuments qui foisonnent parmis nos jolies villes ! Le travail de toute une vie ! Je le rappele !! Sad Crying or Very sad

Enfin bon j'déconne tout le monde a compris ! Laughing

C'était juste pour savoir, si avec ce nouveau site on aurait un moyen de faire un semblant de galerie, et si c'est pas possible je vous demande a vous tous de me dire si il connais un moyen de pouvoir le faire par le biais d'un autre site (j'aimerai eviter l'option "t'as qu'as faire un blog" passke bon...enfin voilà quoi lol ya moyen de faire quelque chose d'un peu plus poussé j'pense)

Wala wala, j'attends vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Continent Préféré: Tyrie

MessageSujet: Re: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie EmptySam 11 Fév - 1:36

Bonjour Disciple,

Il y a toujours moyen d'héberger les images ailleurs et de les afficher dans un forum. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire une gallerie comme tu avais fait sur l'autre site.
Je continue de chercher :-)
https://gardienslys.forumgaming.fr
Fulgura
Général en disponibilité, Amuseuse publique
Général en disponibilité, Amuseuse publique
Fulgura

MessageSujet: Re: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie EmptySam 11 Fév - 15:14

Salut vous deux,

Il faudrait demander ça à Ajax, il est informaticien afro
Disciple
Disciple

Feuille de personnage
Continent Préféré: Cantha

MessageSujet: Re: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie EmptySam 11 Fév - 15:19

a yeah ! c'est pas con ca !
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie EmptyMar 14 Fév - 17:33

Disciple a écrit:
Et oui, je suis triste, avec la disparition de l'ancien site, il y a eu la disparition de l'oeuvre de toute une vie, d'heure passées a arpenté le sol de la Tyrie a la recherches de prises de vue exeptionelles, de choses étranges, des monuments qui foisonnent parmis nos jolies villes ! Le travail de toute une vie ! Je le rappele !! Sad Crying or Very sad

C'était juste pour savoir, si avec ce nouveau site on aurait un moyen de faire un semblant de galerie, et si c'est pas possible je vous demande a vous tous de me dire si il connais un moyen de pouvoir le faire par le biais d'un autre site (j'aimerai eviter l'option "t'as qu'as faire un blog" passke bon...enfin voilà quoi lol ya moyen de faire quelque chose d'un peu plus poussé j'pense)

Salutation

Donc juste pour dire que pour faire une gallerie ce serai cool!!!

Car en fait j ai une reserve de sreen shot et je vais bientot me mettre au montage video ( qui d ailleur est difficiles .... je n'est pas encore fait des truc diffusable mais sa viendra Idea sur ce il faut attendre encore ^^)

Bon voila tous ! et je voudrai savoir savoir si on pourrai me dire comment fait on pour mettre une image sur le site qui apparit qd on ecirt un message ^^

Vous alleez certainement me dire que si je suis capable de faire des videos alors comment se fait t il que je ne sache pas mettre une image elephant

Et bien bonne question ( surtout que je sais comment on fait sur un site qui se fait en programmation sunny )

Sur ce le mystere reste entier ^^
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie EmptyMar 14 Fév - 18:07

Riclion Lys a écrit:
Disciple a écrit:

Salutation

Donc juste pour dire que pour faire une gallerie ce serai cool!!!

Car en fait j ai une reserve de sreen shot et je vais bientot me mettre au montage video ( qui d ailleur est difficiles .... je n'est pas encore fait des truc diffusable mais sa viendra Idea sur ce il faut attendre encore ^^)

Bon voila tous ! et je voudrai savoir savoir si on pourrai me dire comment fait on pour mettre une image sur le site qui apparit qd on ecirt un message ^^

Vous alleez certainement me dire que si je suis capable de faire des videos alors comment se fait t il que je ne sache pas mettre une image elephant

Et bien bonne question ( surtout que je sais comment on fait sur un site qui se fait en programmation sunny )

Sur ce le mystere reste entier ^^

Et bien voila mon genie s'est révelé............
Je viens de trouver comment insérer mon image......

Promis je trouve la même quand je serai en armure de chevalier ^^

Bon en fait j 'avoue je suis vraiment nul de pas avoir trouvé cela avant ..^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un semblant de galerie   Un semblant de galerie Empty

Un semblant de galerie
Page 1 sur 1