Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Un semblant de galerie Sam 11 Fév - 1:07 | |
| Et oui, je suis triste, avec la disparition de l'ancien site, il y a eu la disparition de l'oeuvre de toute une vie, d'heure passées a arpenté le sol de la Tyrie a la recherches de prises de vue exeptionelles, de choses étranges, des monuments qui foisonnent parmis nos jolies villes ! Le travail de toute une vie ! Je le rappele !! Enfin bon j'déconne tout le monde a compris ! C'était juste pour savoir, si avec ce nouveau site on aurait un moyen de faire un semblant de galerie, et si c'est pas possible je vous demande a vous tous de me dire si il connais un moyen de pouvoir le faire par le biais d'un autre site (j'aimerai eviter l'option "t'as qu'as faire un blog" passke bon...enfin voilà quoi lol ya moyen de faire quelque chose d'un peu plus poussé j'pense) Wala wala, j'attends vos réponses !! | |
|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Un semblant de galerie Sam 11 Fév - 1:36 | |
| Bonjour Disciple,
Il y a toujours moyen d'héberger les images ailleurs et de les afficher dans un forum. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire une gallerie comme tu avais fait sur l'autre site. Je continue de chercher :-) | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un semblant de galerie Sam 11 Fév - 15:14 | |
| Salut vous deux, Il faudrait demander ça à Ajax, il est informaticien | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Un semblant de galerie Sam 11 Fév - 15:19 | |
| a yeah ! c'est pas con ca ! | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Un semblant de galerie Mar 14 Fév - 17:33 | |
| - Disciple a écrit:
- Et oui, je suis triste, avec la disparition de l'ancien site, il y a eu la disparition de l'oeuvre de toute une vie, d'heure passées a arpenté le sol de la Tyrie a la recherches de prises de vue exeptionelles, de choses étranges, des monuments qui foisonnent parmis nos jolies villes ! Le travail de toute une vie ! Je le rappele !!
Enfin bon j'déconne tout le monde a compris !
C'était juste pour savoir, si avec ce nouveau site on aurait un moyen de faire un semblant de galerie, et si c'est pas possible je vous demande a vous tous de me dire si il connais un moyen de pouvoir le faire par le biais d'un autre site (j'aimerai eviter l'option "t'as qu'as faire un blog" passke bon...enfin voilà quoi lol ya moyen de faire quelque chose d'un peu plus poussé j'pense)
Wala wala, j'attends vos réponses !! Salutation Donc juste pour dire que pour faire une gallerie ce serai cool!!! Car en fait j ai une reserve de sreen shot et je vais bientot me mettre au montage video ( qui d ailleur est difficiles .... je n'est pas encore fait des truc diffusable mais sa viendra sur ce il faut attendre encore ^^) Bon voila tous ! et je voudrai savoir savoir si on pourrai me dire comment fait on pour mettre une image sur le site qui apparit qd on ecirt un message ^^ Vous alleez certainement me dire que si je suis capable de faire des videos alors comment se fait t il que je ne sache pas mettre une image Et bien bonne question ( surtout que je sais comment on fait sur un site qui se fait en programmation ) Sur ce le mystere reste entier ^^ | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un semblant de galerie | |
| |
|