Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Abréviations dans le jeu Mar 14 Mar - 22:30 | |
| GG [jéjé] abrv. --- depuis que les jeux online existent ; de l’Anglais Good Game (bien joué) Abréviation utilisée a la fin d’une coop, d’un match amical ou autre voulant dire bien joué !! "GG bande de noobs ^^"
LFG [èlèfjé] abrv. --- depuis que les jeux online existent ; de l’Anglais Looking For Group Abréviation utilisée par les gamerz pour faire croirent qu’ils sont Américains ou Anglais, c'est-à-dire fort (mais qui sont surtout des gros flemmards), lorsqu’ils cherchent un groupe. "M qui RoX LFG" ¤ il existe une variante LFP pour la recherche d’un joueur ¤ | |
|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Abréviations dans le jeu Mer 15 Mar - 11:03 | |
| - Disciple a écrit:
- LFG [èlèfjé] abrv. --- depuis que les jeux online existent ; de l’Anglais Looking For Group Abréviation utilisée par les gamerz pour faire croirent qu’ils sont Américains ou Anglais, c'est-à-dire fort (mais qui sont surtout des gros flemmards), lorsqu’ils cherchent un groupe.
*sifflote*Sinon il existe aussi WTS qui signifie tout simplement Want To Sell ce qui indique que le joueur cherche à vendre un objet; de meme il existe WTB, c'est à dire Want To Buy indiquant naturellement que le joueur désire acheter.... Apres il existe énormément d'abrévation comme M55hp, N/ENV SS/SV, El ward, ENV denial, M WOH, etc... enfin il y en a enormément, normal ca permet de faire passer un message en tappant moins de touches.... Une adaptation à la taille réduite des textes possible dans GW? *Je le sais tout ca ^^ mais j'ai aps fini, ca prend du temps tu sais !! Mais j'y travaille !* | |
|
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Abréviations dans le jeu Jeu 20 Juil - 1:50 | |
| Je crois que je me suis égaré...je c'est pas trop ce que je fais dans cette partie du forum^^ c'est meme la première fois que j'y mets les pieds Ça doit être à cause de l'erreur Code=13 ^^ Il y a aussi d'autres abréviations utilisées dans presque tous les mmorpg (oh en voila déjà une^^)...massively multiplayer online role playing game pour ceux qui savaient pas^^ il y a : omg -> oh my god wtf -> what the fuck afk -> away from keyboard brb -> be right back voilà ces abréviations font parti des plus utilisé dans ce type de jeu. | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Abréviations dans le jeu Jeu 20 Juil - 14:44 | |
| Je vois que oz a osé entrer ds ce forum ^^ faudrait des erreurs code =013 plus souvent Non tout compte fait non ^^! Bon sinon tu as oublié QUE l on etait francais ou est la traduction ^^ Moi j arrive a m en tirer euh en fait non :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abréviations dans le jeu | |
| |
|