Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Vos impressions sur Faction Sam 25 Mar - 0:59
Comme vous le savez tous l'avant première de GWF a commencée, on va donc faire un ptit sondage inutile (ca vient de moi alors evidemment...^^) pour savoir comment que vous trouvez ce nouvel opus de notre jeu préféré !!
Alors moi je dis que c'est terrib', en plus (je l'ai déjà dit a de nombreux membres) j'avais prévu de faire un G/A, et bien je suis conquis !! J'avais bien choisis mon truc ^^
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Vos impressions sur Faction Sam 25 Mar - 2:08
Moi aussi !!! Terrible !!!! Et j'aime particulièrement le PvP qui est beaucoup plus interressant avec un systeme de capture de point a la battlefield !! tout bonnement génial !! la-dessus je rajouterais : Aidons les Luxons !!!! ils sont en train de se faire piller leur territoires !!! Le GRAND Floodeur soit avec nous !!
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: R Sam 25 Mar - 2:46
Il faut que j'avance au moins tanptay jusqu'au niveau 20 mais c'est trés dur de ne pas tester Bouuuuuuuuu... Trop tard, de toute FACTION j'ai dèjà essayé Mouhahahahaha...
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Vos impressions sur Faction Sam 25 Mar - 17:49
je constate que faction plai a tous le monde je trouve sa normal les décor et les vetemens son beaucoup plus detaillé cela donne un autre aspé au jeux
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: ôui Dim 26 Mar - 18:21
oui mais en contre parti on ne connaît pas bien les possibilités des deux nouvelles classes et commencé à huit c'est un peu lourd ^^
Dark Yude Ancien de la guilde
Nombre de messages : 11 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Vos impressions sur Faction Ven 31 Mar - 8:37
moi j'ai trouvé sa vraiment bof sur cze que j'ai vu, seul les pvp mon plu
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: Vos impressions sur Faction Jeu 13 Avr - 14:03
Moi g kiffé ca faction, les décors (meme si jen ai pa vu bocou) son éxélen, bref j'ai ate d'y êtr
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Vos impressions sur Faction Jeu 13 Avr - 14:07
Moi j ai pas repondu ^^ mais pour ce que j en ai vu sa me semble super méga cool ^^
Et la cinematique de debut met tout de suite dans l ambiance.^^