| Stockage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Stockage Dim 5 Fév - 23:54 | |
| Bonjour, Sans que cela soit un engagement quelconque, qui est partant pour faire du stockage ? En effet, on est trop peu nombreux maintenant pour stocker des objets pour les autres. Il y a eut beaucoup de départs , mais aussi beaucoup d'arrivées . Pour pouvoir participer au stockage de la guilde, il faut avoir beaucoup de place (le plus simple est de faire un perso de stockage). Le but du stockage est de faire bénéficier les autres des meilleurs objets de la guilde. Ca ne sert a rien que chaqu'un garde les meilleurs objets au cas ou. Par contre, si quelqu'un stocke les marteaux (exemple), il sait combien il en a, et tout le monde sait à qui il faut les demander Il est interdit de vendre les meilleurs objets. Si jamais on quitte la guilde , alors il faut rendre les objets avant de partir. Qui est volontaire pour participer au stockage ? Que voulez vous collectionner (il vaut mieux connaître le type d'objets qu'on collectionne). Les officiers choisiront en fonction de vos demandes. Merci pour votre aide. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Stockage Lun 6 Fév - 0:15 | |
| Salut,
Apparement on avait convenu que je stockerai les marteaux donc voila ceux qui ont des bons marteaux ou ceux qui ont besoin venez me voir. je vous promets pas d'en avoir des bons de suite mais bon... | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Stockage Lun 6 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Stockage Lun 6 Fév - 19:50 | |
| D'accord je ferai comme ça c'est tres bien. Merci Merlin. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 0:44 | |
| Bon et bien moi j'ai toujours les runes ! Donc si vous en avez besoin je suis là!
Pour ce qui est des runes que je garde, il s'gait juste des runes supérieur ou bonus majeur.
Une seule exeption pour le moment, les runes de vigueur (bonus mineur) sont également conservée. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 1:41 | |
| Salut, Comme on ne savait pas si tu allais revenir, on avait commencer à se demander qui stockerait les runes. Je suis désolé. Tu as toujours ta place. Ajax avait commencé à stocker les runes pour M, et moi le reste. Ozama m'en a filé beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 11:04 | |
| pas la peine d'etre désolé, c'est tout a fait normal | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 15:06 | |
| Moi je veux bien stocker des trucs, je passe ma vie à stocker des trucs Jusqu'à présent j'ai toute une collection de teintures et quelques matières premières. La seule question que je me pose est : quel avantage y-a t'il à avoir un perso de stockage si on n'a droit qu'à un seul coffre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 15:18 | |
| ben...c'est a dire que booster a fond, un perso a quand meme 45 emplacements pour garder des objets... c'ets pas négligeab' | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 15:23 | |
| Ah , oui, c'est vrai qu'on peut stocker sur le perso, j'avais pas pris ça en compte^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 15:41 | |
| Bonjour,
En fait, le mieux c'est d'avoir un perso de stockage. C'est le plus simple. Mais etant donne que j'ai 3 persos actifs, je stocke en tout 40 objets (2 + 1 + 1 bourses).
Pour ceux qui est des matériaux, c'est normalement Lorin, mais j'en stocke aussi un peu au cas ou Lorin ne serait pas la. Mais je ne stocke pas du tout les materiaux rares, il n'y a que Lorin qui les stocke.
Fulgura, tu peux donner les matériaux soir à Lorin soit à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 15:45 | |
| pour ce qui est des matériaux, je garde des rouleaux de parchemins et des plumes pour les tatouages des moines | |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 16:06 | |
| Mais Merlin, est-ce que ça vous serait utile que moi aussi je stocke des trucs?Pour le moment j'ai encore des perso à créer, donc, je peut prendre un de ceux-là comme stockeur^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 16:10 | |
| Il vaut mieux stocker les trucs des perso que tu connais. Mais même sans ca, il n'y a personne, à l'heure actuelle, qui stocke les trucs de En, N au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stockage Sam 11 Fév - 16:13 | |
| OK, mais de toute façon, tu sais où me trouver si vous n'avez pas assez de place pour qq chose. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Stockage Dim 12 Fév - 0:54 | |
| Ayééééééé !!! J'ai créé "Chuz des Illusions", Env / Nécro qui sera mon perso stock en attendant d'avoir terminé le jeu avec Kheshmet et/ou Narasen. Dites moi ce que je dois prendre | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Stockage Ven 3 Mar - 7:47 | |
| Pour ceux qui ne le savait pas encore, c'est moi qui stock toutes les armes d'élémentalistes. je suis en manque d'armes pour El feu donc si vous en avez qui sont assez bonnes...donnez les moi.
N.B. Je ne prend pas les armes blanches | |
|
| |
Witch Princess Général en retraite
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stockage Ven 3 Mar - 23:56 | |
| Et bien comme tout le monde le sait maintenant j'ai repris mon premier compte ! Donc je pourrais stocker !! Ou vous aidez a stocker les objets que vous avez déjà (manque de place, etc..) Je suis là, donc dites moi et ce sera un grand plaisir de vous aider ! Sur ce, Bonsoir très chère guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockage | |
| |
|
| |
| Stockage | |
|