Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Le Stockage: rapports membres-stockeurs Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| Bonjour, Comme vous vous en doutez, il faut quand même donner un minimum pour pouvoir recevoir. Quand je dis "un minimum", y a pas de quotas, mais ceux qui ne donnent rien n'auront rien, c'est normal ^^. Comme le dit Sid, le Stock de guilde, c'est un peu notre trésor de guerre. Du coup, je demande aux stockeurs de faire une liste consultable par tous, mais aussi de noter qui reçoit, et qui donne, pour que chaque stockeurs puissent savoir si la personne qui demande, donne aussi ^^. Vous recevrez un peu en fonction (je précise bien, un peu) de ce que vous donnez; vous vous doutez bien que je ne vais pas donner 250 soie si vous n'avez donner en tout et pour tout que 10 rouleux de lin . Par contre, évidemment, vous donnez ce que vous pouvez, il n'est pas nécéssaire de donner du vert pour recevoir du vert, on est pas tous des gros farmeurs. Mais ne vendez pas les golds que vous amassez ou les matériaux rares, donnez les aux stockeurs ^^, ça montera un peu votre côte pour la prochaine fois que vous demanderez, et ça permettra de faire vivre le stock ^^ . Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Le Stockage: rapports membres-stockeurs Ven 10 Nov - 1:19 | |
| pourquoi ne pas imposer aux joueurs de formuler leur demande sur le forum uniquement et pas dans le jeu?
double bénéfice: plus d'activité sur le fofo et on peut se renseigné au près des autres stockeurs pour savoir si le demandeur, et aussi un fournisseur | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le Stockage: rapports membres-stockeurs Ven 10 Nov - 11:54 | |
| bah, ça va plutôt dissuader ... personne ne demande jamais aux stockeurs ... alors si en plus il faut faire une demande sur le forum, puis attendre que le stockeur réponde, c'est un peu lourd ...
Par contre, si vous ne voyez pas le stockeur quand vous avez besoin d'un truc, vous faites une demande sur son forum de stock ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stockage: rapports membres-stockeurs | |
| |
|