| Le Farm... | |
|
+7DjTsage Kylashandra Ghost Vranken Derlud Disciple livass 11 participants |
Auteur | Message |
---|
livass Capitaine des Gardiens
| Sujet: Le Farm... Jeu 20 Avr - 20:11 | |
| Le Farm est le moyen donné à tous le monde de gagner de la tune rapidement. Aprés des études de build j'ai decouvert que toute les proffessions pouvaient farmer (outre N et EN car j'ai pas de personnages de cette proffession primaire). Les vidéo de mes 4 personnages en train de farmé sont tournées au spot : bief d'elona, le meilleur endroit pour aprendre a farmer. Les build que j'ai créer sont adaptés aux mobs Guerrier non interupte,etc... ( minautaure, troll, ...) et pour certain mobs il faudra addapter ce build. EL/M(/En)G/XM/G(55)R/XSi vous avez des questions n'hesitez pas El/EnVoici des Build aprofondits dans la profession de rodeur, on Imaginai pas qu'ils pouvaient fairent autant de degat o_O. (Vous pouvez les modifier avec la profession secondaire de votre choix R/XR/X2
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le Farm... Jeu 20 Avr - 20:23 | |
| Ca c'est excellent !!!! C'est cool c'que tu fais Livass ^^ J'ai pas encore tout vu mais félicitation !
Sinon petite question hors-sujet, c'est quoi le titre de la musique au début sur le farm M55 ?? | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le Farm... Jeu 20 Avr - 20:30 | |
| Ouais chapeau c'est super que tu nous apprenne tout ça. | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Merci bocou Jeu 20 Avr - 21:55 | |
| MERCI !!!!!!!!!!! Je vé enfin pouvoir farm avc mon rodeur !!!!!!!!!!!! il me mank juste le trap délite !!!! en + ca a lair detre assé simple | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le Farm... Jeu 20 Avr - 22:04 | |
| frenchemen ta gerré pour les vidéo | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le Farm... Ven 21 Avr - 11:14 | |
| alors la .... je trouve ça abusé qu un guerrier puisse tanker comme ça lol ^^ en tout moi je dis respect pour la recherche de la technique de farm ^^ et merci d en faire profiter tout le monde :p | |
|
| |
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Re: Le Farm... Ven 21 Avr - 11:36 | |
| [Mode Noob On] Je savais pas que l'on pouvais avoir une profession secondaire X j'aimerais bien avoir un G/X Oo [Mode Noob Off] Heuresment que je suis la un Alex (Livass) sinon comment tu pourais faire pour trouver toute c'est idée sans moi ^^ tu sais bien que a deux on vide la totalité de tout Gw | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le Farm... Ven 21 Avr - 12:35 | |
| Halala J'ADORE!!!!!! Hier soir, j'ai goûté au plaisir de voir tous les petits -43(max) s'afficher au-dessus des minotaures, et c'est vraiment grisant^^ Vivement l'UW Mais Livass, en tout cas, merci de tes conseils! (je suis une de tes fans pour regarder les démos, ) | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le Farm... Ven 21 Avr - 13:26 | |
| Wi merci encore une fois Livass pour ton apport dans toutes mes techniques de combats même si g encore beaucoup de progrès à faire je commence à me débrouiller pas mal. Faudrait que tu me pm ton build envout Ascension et Arène a 4 pour envout que je m'entraine a démonter tout ces moines... Au fait ce ki me fait marrer c de voir les 2 petites ailes d'anges sur la tête d'un des meilleurs exterminateurs de GW | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Le Farm... Ven 21 Avr - 15:16 | |
| Aza, Impressionnant pour un noob comme moi de voir ça !! Je retiens et j'essayerais d'appliquer avec mon rodeur. Aplouche | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: kestion Ven 21 Avr - 18:35 | |
| a koi il te sert ton sco de rez en farm rodeur ? tu pe po te rez tt seul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Farm... Ven 21 Avr - 19:26 | |
| désolé yohan ( -Ali@s- ESX -Ali@s- Djts@ge -Ali@s- dark agnemnon -Ali@s- PGM4 AttItiude -Ali@s- $k!|_|_3rZ Pl4y2rZ 8 -Ali@s- ...) Mais ces idées n'ont pas été inspirées par ta presence ^^ mais bien tenté. PS: -->Avant de torché completement Guildwars je propose à ton cousin de me rembourser mes 30 ectos et a ta seur mes 50k je sais qu'elle est en belgique mais ce n'est pas une raison<---- J'ai aprofondi l'idée de farmer en El, c'est de loin le perso le plus complet a mes yeux. La vidéo est lourde je me suis déchainer sur les effets et ne faite pa attention a la musique -_______- EL/Enps: les videos bugeront surment pas moment (FTP en bois maché avec une connection en papier ( fournisseur en mousse ) vive FREE.FR ^^) pour le sceau de rez c'est parce que j'ai fait le build à l arrache mais sinon tu peut metre chasseur de tempete pour courir vite si les minotaures te prennent au depourvue | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Le Farm... Lun 24 Avr - 2:33 | |
| hallucinant je l ai appliker a mon El et c TERRIBLE Chapeau bas | |
|
| |
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Re: Le Farm... Lun 24 Avr - 12:23 | |
| - livass a écrit:
- désolé yohan ( -Ali@s- ESX -Ali@s- Djts@ge -Ali@s- dark agnemnon -Ali@s- PGM4 AttItiude -Ali@s- $k!|_|_3rZ Pl4y2rZ 8 -Ali@s- ...) Mais ces idées n'ont pas été inspirées par ta presence ^^ mais bien tenté.
PS: -->Avant de torché completement Guildwars je propose à ton cousin de me rembourser mes 30 ectos et a ta seur mes 50k je sais qu'elle est en belgique mais ce n'est pas une raison<---- Alors mon cher Alex ( -Ali@s- Liv@ss -Ali@s- C0R1@S3 -Ali@s- 0R Dur3 -Ali@s- PGM4 AttItiude II -Ali@s- S|_|_I|X30F |\|Ik3[3 -Ali@s- ...) Je te prit de te rapeler que ton pote me doit 35k + 18ecto +7 Frag en suite un de t'es autre pote me doit dans les 75k donc avan que les miens te rembourse fait en sorte que els tien aussi le fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Farm... Mar 25 Avr - 23:48 | |
| Voici des Build aprofondits dans la profession de rodeur, on Imaginai pas qu'ils pouvaient fairent autant de degat o_O. (Vous pouvez les modifier avec la profession secondaire de votre choix Pour faires ces Build il faut savoir 2 chose. La video R/X1 est mega chau a faire Et il faut savoir avec les trap que j'ai degagé vent energissant parce que j'ai mit 9 en expertise (9x4 = 36 % du mana en - Kan je fait les trap) R/XR/X2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Farm... | |
| |
|
| |
| Le Farm... | |
|