Voila, suite à une requête de Ondine, je vous post ce que j'ai concocté ^^, bon c'est pas top, mais j'essaierai de l'améliorer, et comme toujours, pour des remarques, suggestions, améliorations, direction le
post de Réaction ^^.
Build El/En Terre
1°)
Onde de choc ( Magie de la Terre ).
Les ennemis adjacents subissent 53 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 53 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 53 points de dégâts de la terre.2°) Echo de Arcanes ( Envouteur (sans caractéristique) ).
Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique.3°) Armure d'éclat ( Magie de la Terre ).
Pendant 11 secondes, vous avez 52% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 37 de dégâts de la terre.4°) Armure cinétique ( Magie de la Terre ).
Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +84.
A chaque fois que vous lancez un sort, l'armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.5°) Protection de contact ( Magie de la Terre ).
Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées sur votre position. Pendant 21 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits de la zone ont 50% de chances d'éviter ces attaques.
6°) Canalisation ( Magie de l'inspiration ).
Pendant 34 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez de 1 point d'énergie par ennemi dans la zone.7°) Aura de rétablissement ( Conservation d'énergie ).
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 317% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
8°) Résistance Physique ( Magie de l'inspiration ).
Pendant 62 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais vous perdez 18 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.
Caractérisiques :Magie de la Terre : 12+3+1.
Conservation d'énergie : 10. (ou 10+1 si vous avez une rune mineure ^^)
Magie de l'inspiration : 8.
Où Farmer ?
Donjon de MaatuBon, vous partez sur votre gauche, vous lancez la résistance physique et la conservation d'énergie, puis vous allez au milieu du groupe Kirin/Broussaille(s).
Ensuite vous lancez rapidement les sorts dans cet ordre :
-Armure cinétique
-Canalisation
-Protection de contact
-Echo des arcanes
-Armure d'éclat
-Onde de choc
Voila, vous lancez en boucle l'aura de rétablissement pour renouveller l'armure cinétique.
Vous lancez l'armure d'éclat dès que la précédente se termine, grâce à l'echo ^^.
Vous relancez protection de contact des qu'elle se termine.
Gardez toujours Résistance physique et canalisation activées.
Vous lancez l'onde de choc des que dispo.
Vous ne pouvez faire qu'un seul groupe à la fois, attention à ne pas attirer un autre groupe, placez vous correctement ^^ .
Si vous avez besoin d'une vidéo parceque vous n'y arrivez pas, demandez ^^.