| Ajax s'en va ... | |
|
+10Merlin Riclion Lys End Sid ll Derlud NeXTstep Disciple Vranken lorin feraad Cixian La Petaure Isis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Ajax s'en va ... Ven 12 Mai - 19:46 | |
| Cher Maître, chers officiers, chers membres,
C’est avec un grand regret que je dois vous annoncer ma décision de quitter la guilde des Gardiens de la Lys.
Avant tout, je tiens à vous dire que j’ai été très heureux d’avoir fait parti de vos rangs durant ces derniers mois. Ce fut un plaisir d’avoir été dans une guilde comme celle-ci avec de grandes valeurs morales, une belle ambiance et ce n’est pas sans une certaine amertume que je vais devoir laisser derrière moi certains d’entre vous qui sont désormais des amis.
J’ai longuement réfléchi avant de prendre ma décidion. Evidemment, comme vous le savez, je suis présent quasi tous les jours et je cherche donc à progresser dans ce jeu le plus vite possible tant que mon emploi du temps me le permettra. Je me suis engagé dans cette guilde et me suis promis de toujours faire le maximum pour qu’elle puisse évoluer avec moi. Mais mes priorités ont changé dans ce jeu et j’ai pris goût au pvp, c’est le moins qu’on puisse dire d’ailleurs et je vais donc rejoindre une guilde un peu plus orientée pvp.
Je vais donc préparer mon départ en rendant tout mon stock a Fulgura qui restera encore parmi vous, ce qui d’ailleurs me permettra de garder un contact quasi direct avec vous.
Je suis navré de vous quitter mais peut-être que grâce à cela je pourrais mieux vous aider en tant que consultant (défaut professionnel) grâce à ce que je pourrai vous apprendre.
De toute façon, j’espère que tout ceux qui ont entretenu des contacts privilégiés avec moi n’hésiteront pas à m’appeler s’ils ont besoin de moi car ce sera un plaisir pour moi de jouer avec vous.
Avec tous mes sentiments,
Ajax The Crimson (a.k.a. Isis The Shaman)
Encore un petit mot pour vous dire que j’ai doté le hall de la guilde d’un marchand qui se trouve aux bas des escaliers.
Et encore un autre petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra: dis-toi que le coté positif c'est que ça fait un officier de moins lol | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Ven 12 Mai - 21:13 | |
| Un grand homme de perdu C'est vraiment dommage mais inévitable, vu ta passion pour le PvP. En tout cas bonne chance dans ta nouvelle guilde et puisse la gloire te sourire J'espère à bientot Ajax, et bonne continuation! | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Ven 12 Mai - 23:39 | |
| que dire de plus que: merci pour tout ce que tu as apporté a la guilde
bonne chance et bonne route | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: ah ben non !! Ven 12 Mai - 23:55 | |
| Pk tu ten va ?? On pt tjrs sorienté un peu + PVP Si tu ve en fere je sui ok | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Sam 13 Mai - 0:30 | |
| C'est bien dommage mais bon...c'es ton choix et puis tant qu'on joue ensemble de tmeps ne temps ca change pas grands chose ^^
Bonne chance dans ta nouvelle guilde ! | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Sam 13 Mai - 11:51 | |
| Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, et merci également pour ta sincérité et ta franchise !! J'espère que tu prendra encore plaisir quelquefois à faire un peu de PvE avec nous ^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Sam 13 Mai - 16:37 | |
| oui merci pour tout et amuse toi bien en pvp ce sera avec plaisir si tu veux faire quelques trucs avec nous à l'occasion | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Sam 13 Mai - 16:47 | |
| c une bien triste nouvelle pour nous tous
mais cela doit aussi etre une grande excitation pour toi qui va pouvoir te consacré au Graal...
Le PvP...bonne chance a toi et compte sur moi pour venir te solicité, pour s amuser ensemble, et pour te piquer tes astuces^^
Merci pour tout Isis | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Lun 15 Mai - 16:43 | |
| Et bien cest une nouvelle qui m attriste particulierement mais c'est ton choix apres tous^^.
Pourtant je te comprend aussi etant fan de PVP mais pour ma part j aime un peu moins le cote trop professionnel de certaines guildes^^
Voila sinon juste que cela mle fera plaisir de te recontacter ulterieurement et refaire des parties ensembles PVE etc .......
Mais petit bémole :
Une chose m attriste car j ai remarqué que tu quitte la guilde au moment ou Merlin est en vacance.......je trouve pas cela tres professionnel de ta part!!
Meme si tu en avais dejà parle a quelque reprises il y a quelques temps. ( Sous reserve que tu en est pas parle avec Merlin avant son depart bien sur sinon toute mes excuses).
Et je rajouterais que en tant que officier principal tu aurais pu attendre son retour ! Et c est cela etre un grand.
Bon par contre est ce que tut cela est du aux alliances etc ..car en fait en termes de jeu je ne sais pas trop ou cela en ai ^^ ( alliances avec guildes lys superieurs ) donc je continu a fairte mes excuses si j ai louipe un episode.
Voila sinon je repete que pour moi se serra toujours un plaisir de rejouer avec toi ^^ et toutes la familles mais j aime etre aussi franc .
Amicalement Riclion. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Lun 15 Mai - 22:12 | |
| Bonjour,
C'est une nouvelle qui m'attriste bien sur, mais pour répondre à Riclion /corrigé/on en avait parlé depuis longtemps même si j'ai essayé de le retenir un peu. J'espère, Ajax, que tu ne m'en veux pas.
Même si Ajax a posté son message pendant mes vacances, il a attendu que je sois connecté pour réellement quitter la guilde.
Je suis sur que nous garderons des bons contacts, et la vie de la guilde continue. J'ai toujours de très bons contacts avec ma moniale préférée (Katsumi Fuji *rouge de confusion*) même si ils sont trop rares. Etant donné que Fulgura reste dans notre guilde, je suis sur de garder des relations plus étroites (*vraiment rouge, non non c'est pas ça*) avec Ajax.
Je n'oublie pas qu'il m'a beaucoup aidé à récupérer le compte de Dark Yude. Je pense aussi que nous avons beaucoup à apprendre de lui. Si je ne suis pas occupé, je suis dispo pour tous les styles de jeu avec toi Ajax (AvA, PvP, PvE, ...).
A bientôt
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Lun 15 Mai - 22:33 | |
| Euh....c'est ppour répondre a Riclion, pas a moi lol ! | |
|
| |
MiChOu Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 1 Localisation : Meudon (Paris) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Mar 16 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
livass Capitaine des Gardiens
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Mer 17 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Ven 19 Mai - 13:46 | |
| Riclion excuse-moi mais pour ki tu me prends .... no comment ... Au sinon, il est clair que je garde des liens étroits avec tout ceux qui le souhaite dans la guilde. La preuve étant que je bavarde avec Oz presque tous les soirs. A part ça pour l'instant je passe mon temps avec mes nouveux frères d'armes à collecter des points en bataille d'alliance et je me fais une très grosse expérience en arènes. a bientot les Lys ... portez-vous bien et bons exams pour ceux que cela concerne | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Ven 19 Mai - 21:49 | |
| Bonjour, D'ailleurs je ne m'en prive pas. Et je tiens aussi à te remercier pour ton aide pour le futur hall. Tu etais pas au courant que tu avais aidé Bah si En fait tu m'avais donné 10 K quand il fallait que je change d'armure et que j'achete une rune sup pour faire un essai de build avec Arthur !!! J'avais voulu te rembourser et tu m'avais dit gardes le !!! J'annonce donc que je mets ces 10 K dans la customisation du hall. Ajouté au 55 K de Cixian, ca fait deja 65 K. Pour ma part j'ai mis de cote 15K, ce qui fait 80K pour l'instant. Disciple paye le sceau du futur éventuel hall. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Sam 20 Mai - 18:53 | |
| Bon bonjour a tous !! J espere que ce que j ai dit ci dessus ( je m en excuse ) car comme je le pensais tu as quitte la guilde en bonne et du forme ^^. Donc ajax si tu repasse re dsl de la confusion et sa m apprendra a lire des messages trop rapidement Bon sinon j espere que l on se reverra sur le champs de bataille ( cote a cote de preference maintenant que t va devenir un pro du GVG ) | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Mer 31 Mai - 13:36 | |
| alors la je sui très attristé......snif mé je te souhaite tou de meme une bonne continuation...on se reverra surement +++ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Mer 31 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... Ven 2 Juin - 1:14 | |
| En effet oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajax s'en va ... | |
| |
|
| |
| Ajax s'en va ... | |
|