| une chouette armure svp! | |
|
+3Disciple Fulgura Shiryu Saint Seiya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: une chouette armure svp! Ven 26 Mai - 13:34 | |
| voila...j'aimerais savoir ou eske je pe voir toute les sorte d'armures dans faction...si vous connaissez un site...pk jessai de garder ma tune pour men faire une mais ne sachant comment elles sont et ou elle sont jai peur d'êtr dégouté si jen trouve une mieu. voila c'est tout ce ke javais a demandé | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Ven 26 Mai - 15:23 | |
| Ben, pour les localisations, il suffit de regarder les post que Disciple a mis à ce sujet,mais pour les skins.....aucune idée. Si tu ne trouves pas, tu peux toujours demander aux gens que tu croises d'où vient la leur si elle te plait | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Ven 26 Mai - 16:09 | |
| Bon...de toute facon, ya que 10 armures différentes dans faction (je pense pas me tromper sinon dites moi) Tu as : - 3 armures a kaineng que tu peux comparer facilement - 2 armures au skin spécial "chachées" dans la ville ( Voir ici) - 1 armure Luxonne (Cavalon) - 1 armure Kurzick (Maison Zu Heltzer) - 1 armure "15k" Cantha (a la fin de la dernière coop) - 1 armure "15k" Luxonne aux Fosses du Léviathan - 1 armure "15k" Kurzick a l'Armurerie de Vasburg (a vérifier) Maintenant, il faut savoir que c'est très dur boir meme impossible d'arriver aux armures L et K sans avoir l'armure max et encore plus impossible d'arriver aux armures "15k", donc ce que je te conseille, c'est d'allez voir dans un premier temps les deux armuriers "cachés" (ca prend un de temps mais je t'aiderait si tu veux), si l'armure te parait sympa, de noter les matériaux nécessaires et ensuite d'allez voir les armures de Kaineng, ca te laisse le choix entre 5 skins différents (voir meme plus si tu prend en compte le fait que tu peux mélanger les pièces d'armures, en prendre une de chaque armurier meme si ca t'éclate). Voilà, j'éspère que ca répond a ta question ^^ | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Ven 26 Mai - 17:06 | |
| Un p'tit lien pour les armures a 15k http://www.topolla.net/armor/J'en mettrais un prochainement mieux mais le site n'est pas accessible actuellement au moment où je post^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Ven 26 Mai - 18:46 | |
| merci à tous les 2, génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Sam 27 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Dim 28 Mai - 17:34 | |
| Et on peu vraiment pas attendre d'etre au armures 15k des luxon ou kurzick??
il faut prendre une armure intermédiaire?ou on peut s'en passer? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Dim 28 Mai - 17:39 | |
| Saluation
Tu peux effectiveent attendre d avoir une armure a 15 K mais je te conseil l inverse et d acheter une armure au fur et a mesure....
Sinon tu risque d avoir du mal je pense....
Et l argent monte vite et redescend encore plus vite ^^
Et avoir la derniere armure trop tot je trouve pas cela forcement interessant ^^. Surtout si tu est a tes premiers perso ^^
voila j espere t avoir eclaicis sinon je ferais mieux dans mon prochain message^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Dim 28 Mai - 20:15 | |
| Nan, on peut vraiment pas attendre, ou alors faut etre toujours avec un groupe qui rox et qui fait toutes les coop et toutes les quetes a ta place, sinon , vu la difficulté de certaines coop, tu risque de galérer un sacré moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Dim 28 Mai - 23:07 | |
| ué ba en tou k jvou remerci tous pour ces explications et précieu renseignement. en tou k esken étan luxon on pe avoir une armure kurzik? hum......a la la, jen ai a posé des kestion moi! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Dim 28 Mai - 23:14 | |
| Oui tu peux tout a fait, le truc c'est que tu vas devoir mettre de coté pendant un long moment ton avancée dans l'histoire et dans les coop le temps de réunir plus de points kurzicks que luxons pour que les amrchande te parler, et aussi le temps de réunir les matériaux (maintenant que l'ambre se trouve facilement au marchand ca devrait pas prendre trop de temp). Sache qu'il faut je crois 24 morceaux d'ambre pour l'armure au total, a savoir que le morceau d'ambre est, je crois, aux alentour des 2k700 soit en tout 64k800, donc prépare des économies !!
Tu peux aussi échanger 1000 points K contre un morceau d'mabre, mais étant donné qu'on ne peux pas faire d'AvA coté Kurzicks, ca prend énormément de temps ^^ bon courage ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Lun 29 Mai - 8:56 | |
| Alors l'armure kurzick est possible si tu es luxon... la preuve je l'ai^^. Elle coute 21ambres + les ambres pour le casque (3? soit 24 au total?).
L'unité d'ambre se négocie 2k200 l'unité, mais comme l'a dit Disciple contre 1k de point kurzick tu as un ambre...
Pour en avoir tu as les quetes et tu atteins facilement les 10k de pts kurzicks (d'ailleurs attends d'avoir les 10k pour débloquer le verger éternel pour explorer la carte des deux cotés^^);
Apres tu as toujours les défi qui donnent des points de faction (bassin d'amatz pour les points kurzick) ou encore Trembleforêt et la Carrière de Jade côté kurzick.... mais le plus rentable reste de se faire inviter en hôte dans une guilde kurzick et alors tu pourras faire du 12vs12 côté kurzick
voilà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une chouette armure svp! Lun 29 Mai - 20:10 | |
| cool merci a vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chouette armure svp! | |
| |
|
| |
| une chouette armure svp! | |
|