| il y avait bien longtemps........... | |
|
+7Riclion Lys Fulgura End Sid ll Merlin Derlud Disciple lorin feraad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: il y avait bien longtemps........... Ven 26 Mai - 23:12 | |
| en effet il y avait bien longtemps que je n'avais pas poussé de coup de gueule mémorable et là chers amis ben ça va péter.............
c'est quoi cette nouvelle mode de ne jamais répondre quand quelqu'un vous parle????? c'est quoi cette nouvelle manie de ne plus dire bonjour ou bonsoir??????? c'est quoi ce manque de courtoisie????
vous avez un souci??????????? moi je remarque que lorsqu'il faut demander des renseignements ou autre là les touches du clavier fonctionne parfaitement mais aprés............
c'est trop compliqué de répondre quand on vous dit bonjour??????? c'est trop compliqué de dire bonjour????????
ce soir 6 personnes connecté pas un bonjour ni bonsoir ni merde!!!!!!!!!!! c'est quoi cette ambiance là?????????
je ne suis pas d'accord pour que ça continue ainsi! il va falloir se reprendre "bonjour au-revoir "ça reste quand meme basique!!
bordel les mecs de l'alliance ,qui pour la pluspart je n'ai jamais vu, sont plus poli que vous!!!!!!!!!!! vous trouvez ça normal que personne de votre propre guilde ne vous réponde ou même vous salue alors que n'importe qui de l'alliance qui se connecte fait ça avant tout autre chose???????????
quand on vous dit bonjour répondez c pas grand chose quand meme et quand vous vous connecté dites bonjour , mine de rien ce genre de chose contribue a plomber l'ambiance....
faites comme vous voulez mais j'estime qui si on veut prétendre être une guilde avec une bonne ambiance il va falloir corriger certain petit probléme...........................
si jamais je me trompe et que ce n'est qu'une impression je vous présente toutes mes excuses mais au vu de mes nombreuse expériences de ces derniers jours j'ai de gros doute sur une erreur de ma part........... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 0:02 | |
| AAAAAAAAA moi j'répond !!! Bon a part aujourd'hui ou j'ai misérablement loupé l'arrivée de Ash et Kyl je répond toujours !! Mais c'est bien vrai c'que tu dis là Lorin ! Meme quand on est en coop ou autre c'est rien de dire bonjour on demande pas non plus de faire la convers' ^^
Enfin bref, j'suis d'accord qui va falloir que ca change tout ca !!! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 1:19 | |
| C'est clair je suis tout à fait d'accord ça m'est arrivé aussi et c'est affligeant quoi! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 12:24 | |
| Bonjour,
J'essaye toujours de répondre, il m'arrive de faire des ratés mais jamais volontairement. Je suis sur que Riclion, Ondine et d'autres font pareil.
Il va falloir agir car je préfère avoir 5 personnes dans la guilde avec une bonne ambiance plutôt que 20 personnes qui jouent chacun dans leur coin.
........ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 16:37 | |
| pour ma part, je rejoint la position de Merlin et de DDD La plupars des personne ki sont dans la guilde depuis longtemps, se dise bonjour et aurevoir Il pe arriver kon zap une salutation ou un aurevoir, c normal puis kon joue comme des fous^^ Mai le sistematique na pa de place dans cette guilde
De plus, pour ma part, kan je me connecte a GW, ce n est pas ke pour joué a un bon jeu, mais aussi pour retrouver mes Freres d armes et je suis heureux kan je vois ke un tel et un tel est connecté
Attention je suis le 1er a joué seul, je ne dit pas le contraire, vouloir progresser rapidement, rester concentrer, c normal.
Et puis je suis conscient ke pour les nouveaux arrivant, l integration et plus ou moin longue, c humain. Une seul solution a ca, un peu de temp et de patience, les chose se font toute seule
Mais comme le dit Lorin, les basiques, ce nest pas compliqué
Un ptit bijour et un ptit Tchao, ca ne fait pas de mal | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 18:04 | |
| Coucou, c'est vrai que ça arrive assez régulièrement, et que c'est très frustrant, mais il y a sûrement des situations atténuantes pour beaucoup de cas (enfin, je l'espère).Je prend mon exemple vu que c'est celui que je connais^^ J'essaie aussi de répondre quand je le vois, mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ça m'arrive souvent de cuisiner, ranger et nettoyer en même temps que je suis sur GW(sinon, je ne me connecterais presque plus jamais parce que je n'aurais pas le temps) , et si je dois me mettre sur absente à chaque fois que je me lève, c'est toutes les X minutes (mais hier, je n'avais pas oublié ^^).Evidement, le problème, c'est quand je quitte le jeu pour 5 min et que quelqu'un arrive à la maison entre temps,ou que la maman ou le frère téléphone, ou que soudain il y a une super émission à la télé,ou que je m'endors dans le fauteuil..... je ne me suis de nouveau pas mise sur absente.....vu que je pensais quitter le jeu pour quelques instants Tout ça pour dire que cela arrive peut-être aux autres aussi, qui se connectent et font un truc loin de l'ordi entre-temps et puis ne voient pas qu'on leur à parlé..... Puis, un autre truc que j'ai remarqué, c'est que quand on lance GW , qu'on arrive à l'écran où on voit tous ses persos, mais qu'on n'en choisit aucun, on apparait aussi comme connecté.Si on crée un perso PVP aussi, on apparait comme connecté, mais en réalité, on ne voit pas l'écran de discussion, et on ne sait pas lire ce qui a été dit tout le temps depuis notre "connection", vu que de notre côté, on n'est pas encore dans le jeu proprement dit.Donc, si on met du temps à créer un perso pvp (non, je ne me vise pas), et bien, cela donne l'impression aux autres qu'on nie l'affaire..... Cela, je ne m'en suis rendue compte que parce que j'ai regardé un jour l'écran d'Ajax et que j'ai vu mon nom alors que je ne savais même pas que j'y apparaitrais déjà, et je ne suis pas sûre que beaucoup de monde le sache. Un autre cas de figure est qu'on change de perso quand quelqu'un dit quelque chose et qu'on ne l'a pas non plus sur l'écran vu que ça a été dit en période de transition. Et puis le dernier qui m'est déjà arrivé est d'avoir désactivé la touche guilde dans le feu de l'action....C'est con, mais c'est possible. Ah non, j'ai encore trouvé un 2ème dernier^^Quand on est en arène par exemple où là où il y a méga beaucoup de monde et que tous les ennemis se font cibler les uns après les autres, on se retrouve en now time avec une page remplie de "je cible" machin, "machin a quitté ce monde" "j'emploie truc sur machin" et alors, un petit bonjour se retrouve très vite sur une page qui n'est plus accessible au premier coup d'oeil...... Holala, quelle liste Alors, c'est dur de savoir qui tombe dans quelle catégorie : ceux qui le font exprès et ceux pas.C'est vrai que c'est dur d'imaginer que tout cela arrive à tout le monde en même temps, mais je suis quasi certaine que l'un ou l'autre dès cas de figure arrive régulièrement pour beaucoup d'entre nous. Enfin, tout ça pour dire que moi aussi je trouve cela très frustrant quand personne ne me répond, mais aussi que cela m'arrive de ne pas répondre sans le faire exprès..... Par contre, il y a moyen de trouver des solutions pas très compliquées Style dire re quand on est relà, déjà les autres comprennent qu'on n'était pas là.Ou dire bonjour à ceux qui sont connectés qu'on n'avait pas vu avant, même si c'est possible qu'ils soient connectés depuis 1h.Ou encore prévenir les gens à l'avance qu'on est occupé à autre chose en même-temps, ils pourront l'expliquer aux autres ...... Enfin, ce sont des idées, peut-être que vous en avez d'autres pratiques pour qu'on n'ai pas l'impression de jouer seul? Bonne fin de journée et à ce soir | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 18:11 | |
| Bonjour a tous !! Et pour repondre a l histoire je suis entierement d accord avec lorin ^^ Bon sinon vous constatez ue je suis de retour !! Par contre je rajouterais en plus que moi qui reviens toutes les deux semaines je suis enormement decu de la part de certains joueurs qui ne me dise pas bonjour ou ignore totalement mes bonjours .... ses personnes se reconnaiterons et je parle en general de nouveau joueurs qui arrive qui n essaye meme pas d engager une breve conversation avec une personne qui connaisse pas ..... Il m est arrive la derniere fois que je dise bonjour plusieurs fois sans avoir de reponse du tout ^^^!! et pas que pour le bonjour !! J ai demandais a certains que j e ne connaisssez pas si il voulez faire une quete ou autre et je n est jamais eux de reponses..... Donc je pense qu il va falloir remettre un peu d ordre ^^ et aussi organiser ou essayer suivant les disposition de chacun de faire des quetes ou coop ou fournaise ou tombeau pour que chacun apprenne a se connaitre dans la guilde ( organisation via le calendrier qui n est pas assez utlise a mon gout ) ... Voila desoles si il y a des fautes ^^ faut que je lise encore tous les messages que j ai pas lu Par contre je suis arrive plus tard que prevu ( vive les trains ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Sam 27 Mai - 21:20 | |
| En parlant du calendrier qui n'est pas très utilisé, je trouve aussi que le fofo est un peu oublié ces derniers temps, je l'ai mis dans le message d'accueil mais je sais pas si c'est bien efficace... | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Dim 28 Mai - 0:46 | |
| perso je pense pareil que tt le monde !! l ambiance tombe vraiment !! C aussi du au fait que moins de monde ne joue : on est en periode d exams je le rappelle . Pour les bonjour - aurevoir, heuresement ke Derlud est dans la piece d a coté ainsi on peut voir qui est arrivé, parti etc .... et la c abusé le nombre de "bonjour" k on loupe pendant un tps de chargement !! a croire que tt le monde se copnnecte pendant k on charge .... ou alors .... a croire ke les tps de chargements sont long sur mon pc en bois M'enfin bon !! Tout ça pour dire que l'ambiance tombe !!! De plus , le fait que certains jouent a profecies et d autres a factions entrave un peu l entraide ^^ Bon je pense que d ici quelques semaines ( le tps pour tt le monde de bien avancer dans factions ) l entraide sera plus importantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Dim 28 Mai - 1:25 | |
| Mouais, ca c'est vrai que ceux qui n'ont pas Factions doivent se sentir un peu exclus ! Mais bon...on y peux pas grand chose, j'essaye quand meme d'aider mais voilà quoi...perso, et je pense ne pas etre le seul, si j'ai le choix je préfère aider dans Faction que dans Prophécie, Prophécie on a fait le tour...j'ai plus de plaisir a jouer dans les nouvelles map et avec les nouvelles professions...(dsl pour ceux qui n'ont pas encore faction ^^ j'fais quand meme des effrots promis lol)
Sinon, c'est vrai que fin mai-juin c'est un peu la période creuse ^^ tout le monde révise et c'est tout a fait normal ! Vous allez voir fin juin, ca va repartir a 200% ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Dim 28 Mai - 17:34 | |
| Bonjour a tous !! Donc juste pour dire que any voudrai faire un GVG alors savoir si il y a toujours des interresses^^. NB: il est vrai que pour le moment nous n aons plus TS Mais sinon juste pour dire que pour le GVG au niveau de l alliance cela n a pas l air de bouge beaucoup plus qu avant ^^. Et etant donne que nous sommes une guildes plus orienté pour le moment vers PVE ou RP, qu il serait bon de prevoir quelque GVG de tps en tps ^^ et ensuite si sa marche se mettre serieusement pour un bon classement ..... Voila la bataille ne fait que commencer et que ceux qui sont parties vers cantha n oublie pas de proteger leur royaume ^^. | |
|
| |
dark raghnarok Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Jeu 1 Juin - 21:38 | |
| J'ai eu la flém de lire mais je suis sur que vous avez raison. | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Jeu 1 Juin - 22:05 | |
| pour ma part, jessaie de tjr répondre aux kestions ou de dire bonjour, mais cela marrive de louper des arrivées... dsl | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... Mar 13 Juin - 13:45 | |
| Slt! Il est vrai ke jai certainement déja oublier de salut un camarade, mais je pense etr tou de meme present kan il sagi de dir bjr, bavarder ou meme triper...... mai javourai ke pour les kete ou lé coop je n'en ai jamai vraiment fé ac vou, ca doit etr mon défault dan gw, fair les kete seul. (mais c tou de meme un gro défault pk le jeu c de fair des kete! ^^ lol) voila cest tou ce ke javé a dire si kelke chose vou dérange ché moi nézité pa a me le dire! jferai mon possible pour mamélioré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y avait bien longtemps........... | |
| |
|
| |
| il y avait bien longtemps........... | |
|