Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Et bien sa c est du bestiaire :) Sam 11 Nov - 22:16 | |
| Bon juste pour info même si je pense que je ne suis pas le seul a l avoir vu Mais un super bestiaire est fait sur france guidwars ( je ne redonne pas l adresse qui est sur le forum =>liens vers d autres sites ) .... Car tous les monstres boss avec elites et localisation ^^ sont repertoriés enfin presque tous ^^!! Tres pratique ^^ | |
|
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Et bien sa c est du bestiaire :) Sam 11 Nov - 22:44 | |
| Exact mon cher Ric, je viens de m'en apercevoir ce soir en me baladant sur le site, je n'ai vu ton message qu'après.
Effectivement c'est très bien fait, allez y jeter un coup d'oeil vous ne serez pas déçus. | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Et bien sa c est du bestiaire :) Sam 11 Nov - 22:58 | |
| oui ! génial comme truc ! il y a même les builds utilisés par les monstres !! de quoi préparer son build pour convenir un max à la zone ^^ | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Et bien sa c est du bestiaire :) Dim 12 Nov - 0:11 | |
| merci pour l'info j'irai voir ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien sa c est du bestiaire :) | |
| |
|