| presentation | |
|
+3Cixian La Petaure Riclion Lys gan ford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gan ford Ancien de la guilde
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : clarensbeach Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: presentation Mar 30 Mai - 18:20 | |
| salut, donc je m'appelle romain g 21ans et mon perso principal(mon seul perso d'ailleurs) est gan ford un guerrier moine. Sinon je suis du 65, et je suis étudiant infirmier. En ce qui concerne guild wars un pote m'avait preter son jeu guild wars prophetie car il y jouait plus, et je m'etait fait un somme rondellette(52k)et j'aurais aimait savoir si on pouvait transferer cette somme sur mon perso de guild wars faction? Merci,a+ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 18:39 | |
| Salutation et sois le bienvenue parmis les lys ^^
Donc meme si je pense que se sera decevenant il ne me semble pas possible a priori de pouvoir transfere cette somme du compte de copain vers celui de GWF.
Par contre si tu as tjrs avec toi le compte de ce collegue et que tu met ta cle de GWF dessus tu aura la possibilite d avoir acces a ses 52 K . | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 18:40 | |