| presentation | |
|
+3Cixian La Petaure Riclion Lys gan ford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gan ford Ancien de la guilde
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : clarensbeach Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: presentation Mar 30 Mai - 18:20 | |
| salut, donc je m'appelle romain g 21ans et mon perso principal(mon seul perso d'ailleurs) est gan ford un guerrier moine. Sinon je suis du 65, et je suis étudiant infirmier. En ce qui concerne guild wars un pote m'avait preter son jeu guild wars prophetie car il y jouait plus, et je m'etait fait un somme rondellette(52k)et j'aurais aimait savoir si on pouvait transferer cette somme sur mon perso de guild wars faction? Merci,a+ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 18:39 | |
| Salutation et sois le bienvenue parmis les lys ^^
Donc meme si je pense que se sera decevenant il ne me semble pas possible a priori de pouvoir transfere cette somme du compte de copain vers celui de GWF.
Par contre si tu as tjrs avec toi le compte de ce collegue et que tu met ta cle de GWF dessus tu aura la possibilite d avoir acces a ses 52 K . | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 18:40 | |
| Tout d'abord bienvenue! et ensuite c'est très simple pour le transférer...mais il faut soit que tu te connectes sur le compte de ton pote, tu prends l'argent et tu le donnes à une personne de confiance (dans le guilde, il y en a plein ) ou alors tu demandes à ton pote de se conecter en meme temps que toi et pis vous faites votre transaction... Enfin je crois que ce sont les seules solutions. Voila voila! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 18:49 | |
| Oui c est tres simple comme solution mais c est bien trouve ^^
Je dis encore tres bien trouve ^^ !! comme quoi les choses simples sont dur a trouver. | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue également !!
Sinon pour ce problème de transfert, c'est vrai que Ric a fait très fort lol, faut utiliser la solution de Cian evidemment ^^ | |
|
| |
gan ford Ancien de la guilde
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : clarensbeach Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Juin - 16:50 | |
| merci tous le monde, j'essayerai ce week-end avec mon pote! | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Juin - 1:11 | |
| Oui bienvenue et puis oui je pense que c'est la meilleure solution pour ton transfert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|