| Presentation | |
|
+8Katsumi Fuji Disciple Merlin Ondine Helvira Megane Cixian La Petaure Shiryu Saint Seiya Esprit Du Tao 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Esprit Du Tao Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Presentation Jeu 10 Aoû - 12:40 | |
| il etait temps que je me presente ^^ Je suis entré dans la guilde il y a un peu plus d'une semaine, je joue avec deux persos, ZAZEN un assa letal et Esprit Du Tao un ele a l'arc. Ils ont tous deux 27 ans et habitent le sud de Frantha pres de toulouskha, comme moi ^^). J'ai connu la guilde par l'intermediaire de spounkit avec qui j'ai discuté et joué pendant des mois de sombres batailles en banquets fumants ^^ (pas d'alcool pour lui evidemment ) Je reste membre de mon ancienne guilde avec mon deuxieme compte, Les NUTS ou je suis responsable pvp. Nous manquons grandement de membres et c'est triste (c'est la principale raison de ma venue chez les lys). c'est une petite guilde de 12 joueurs qui sent bon la noisette et l'ecureuil .. ils sont un peu frappés aussi.. D'ailleurs je vais militer pour une alliance Enfin j'aime voir des gens connects et l'ambiance m'a l'air bien sympa.. je vais militer aussi pour la mise en route du GVG chez les LYS ^^ (mais de quoi j'me mêle ?) A tres bientot in Game
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Aoû - 13:30 | |
| lu.........o moin on pe po dir ke ta po dobjectif........c bien! bon c vrai ke ya po bocou de GvG moi sa me tente po mal ca! alor mé y ton grain de sel! héhé | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Aoû - 15:01 | |
| salut zazen et encore bienvenue! C'est tout bon d'etre motivé comme ca^^ ca fait plaisir à voir A bientoch! | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Aoû - 16:15 | |
| Salut et bienvenue a toi, j ai déja croiser Zazen et Tao en me demandant mais qui es-ce me voila éclairé, a bientôt | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue Zazen, et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Aoû - 21:00 | |
| Bonjour,
Bienvenue tout d'abord. Ensuite pour l'alliance, on va faire quelquechose après la fin des vacances. Il n'y a pas de problème pour qu'on soit allié !!
Ensuite pour les GvG, je trouve cela étrange, pleins de personnes disent vouloir faire des GvG et personne n'en fait !! Ou est le probleme.
Je propose qu'on se mette a fixer une date par semaine pour des GvG. Le soir, on fait des GvG. Si on ne peut pas jouer le premier GvG on peut jouer le second plus tard. On peut en faire plusieurs dans la soirée. Il vaut mieux avoir TS pour les GvG. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Esprit Du Tao Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Aoû - 10:45 | |
| Yop merlin , la trouille surement ^^, le manque d'organisation et le fameux TS.. mais l'idée de fixer un jour par semaine pour le gvg est excellente.
Merci a tous pour les bienvenus | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Aoû - 11:55 | |
| oups pas vu ce message.... euh... Bienvenue Esprit du Tao chez les LYS J'espère que tu t'y plaira | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 11 Aoû - 14:12 | |
| Salut Esprit du Tao Je me suis retrouvée devant toi par hasard à Cavalon hier soir, mais je crois que tu ne parles pas aux inconnus En tout cas,bienvenue chez les Lys, j'espère aussi que tu te plairas dans cette super chouette guilde | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Aoû - 3:25 | |
| Ouais bah...bienvenu à toi dude (ça me fait un message de plus XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Aoû - 6:01 | |
| En effet...un de plus, tu me rattrapes presque Oz ^^ Plus que 700 messages a peu près et on est au meme niveau lol | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Aoû - 17:10 | |
| - Disciple a écrit:
- En effet...un de plus, tu me rattrapes presque Oz ^^ Plus que 700 messages a peu près et on est au meme niveau lol
Hé bé mon salaud t'as pris une sacrée avance! J'espere que je suis toujours deuxieme Sinon bienvenue a toi esprit du tao et comme l'a dit merlin nous allons voir pour mettre en place des soirées a thémes dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Aoû - 17:27 | |
| Oui t'es encore deuxième Derlud, mais Merlin rode ^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 12 Aoû - 17:31 | |
| ça va alors ^^ mais je vais me mefier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|