| Dark raghnarok | |
|
+3Disciple Derlud dark raghnarok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dark raghnarok Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Dark raghnarok Jeu 1 Juin - 22:10 | |
| Oula, moi sa fait 1mois que je suis dans la guilde je me suis toujour pasprésenté: alor j'ai 16 ans, je suis au lycée, j'ai adéré a cette allience par Spounkit (je le connaisai envan). Je suis pauvre, snif, j'ai pas faction. Autrement j'aime bien floodé, fair la féte, joué au jeu vidéo ou glandé (mon art de vivre). Et bien voila je pourai aussi ajouté que j'ai un R barrage, un M (pas 55 mais nv 20 quand même) et un El nv 20 aussi. | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Dark raghnarok Ven 2 Juin - 1:13 | |
| OK ben comme on dit mieux vaut tard que jamais! Bienvenue à toi ami quebecois (je presume) | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Dark raghnarok Ven 2 Juin - 2:02 | |
| Je crois pas qu'il est québécois ^^ enfin peut etre j'me trompe !!
Re-bienvenue alors ^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Dark raghnarok Ven 2 Juin - 13:12 | |
| Oui soit le bienvenue ^^ parmis les lys !! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dark raghnarok Ven 2 Juin - 20:33 | |
| Je suis nantai, je connai spountik par GW seulement. | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Dark raghnarok Lun 5 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Dark raghnarok Mar 6 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Dark raghnarok Mar 13 Juin - 15:54 | |
| bienvenue bienvenue ca fait quand meme 1 mois qu'il est là... enfin en tt cas j'espère que tu te plais ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark raghnarok Mer 14 Juin - 16:34 | |
| Ouai sa va, je trouve qu'ilya une bonne ambience, même si il ya peu d'action en guild (drop,gvg,...) | |
|
| |
Mon Kaiia Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Dark raghnarok Ven 16 Juin - 18:24 | |
| A qui le dis tu!!! A chaque fois qu'on demande pour un AvA, y a personne qui se presente. La seule fois ou on a rassemblé 4 perso de la guilde et ben on a gagné!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark raghnarok | |
| |
|
| |
| Dark raghnarok | |
|