Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Portail Oui ou Non ? Sam 28 Jan - 2:38 | |
| Préférez vous avec un portail ou non ? | |
|
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Pas nécessaire Lun 30 Jan - 21:21 | |
| Même s'il est vrai que la présentation sur un portail peut être plus jolie et plus agréable, si l'on parvient à conserver une bonne structure dans ce petit forum il fera l'affaire pour nos besoins et pour toutes les informations que nous aurons à y mettre. Je pense surtout à nos administrateurs à qui cela donne certainement moins de travail. Ajax. - Citation :
- Un homme peut porter une hache toute sa vie et ne jamais couper d'arbre. Un autre, sachant s'y prendre, donne quelques coups et l'arbre est abattu. Cette hache, c'est la discrétion.
| |
|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Portail Oui ou Non ? Lun 30 Jan - 21:28 | |
| Bonjour, En fait, une fois qu'il est en place, tout est automatique. Il n'y a rien à faire | |
|
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Portail Oui ou Non ? Ven 3 Fév - 4:22 | |
| Wai, en effet. Excuses- moi la première j'avais pas vu que le portail était déjà en place. Non c bien cool, c clair les deux c l'idéal... Ajax The Crimson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail Oui ou Non ? | |
| |
|