Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: un 2eme portail pr l'uw ?? Mer 28 Juin - 15:31
Je suis tombé par hasard, en essaiant de découvrir des % de la map de tyrie, un temple de grenth pomé dan le passage de lornar Il me semble ke se seré ici un 2eme passage vers l'uw bocou - interressan ke le temple des ages mé ce passage pourré etre tré pratike si jamais il étai possible de lemprunter kan on a po la faveur !!!
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Mer 28 Juin - 16:22
C'est quoi que tu appelle un temple de Grenth ??? Si c'est juste la statue dont tu parle, yen a une de chaque dieu dispéersées sur la carte, celle de balthazar est vers ascalo et les autres je sais plus trop mais yen a une pour chaque. J'crois pas que ca marche pour aller a l'uw
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Mer 28 Juin - 19:35
si si ils propose detre o service de grenth pr 1k
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Mer 28 Juin - 21:49
je suis déja passé devant aussi, mais je ne sais pas si cela est possible? au refuge de ventari il y a aussi un lieux similaire genre d enceinte de temple avec la statue d' un dieux dedans.
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Sam 1 Juil - 15:49
Oui j evois l endroit dont tu parle ^^ j ai pris aussi des screen car c est tout simplement beau ..quand a aller a L UW ^^ je pense pas ^^
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Sam 1 Juil - 22:52
lol il seré simpa dessaier kelkun ki conné lendroi seré il capable dy aller en run ? je lui passerais 1k pr savoir si lon pt rentrer dan l'uw
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Dim 2 Juil - 15:34
Je connaissais l endrois mais de la a le faire en run ^^ !!
moi j avais tue tous les monstres de la zones ^^
Sujet: Re: un 2eme portail pr l'uw ?? Dim 2 Juil - 21:50
moi ossi javé fé la meme chose ke toi lol
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Rebonjour à tous et bonnes vacances et ceux qui le sont
Donc oui c'est possible d'aller en UW à partir de cet endroit (quand meme hard à accéder) et le seul avantage c'est de pouvoir partir avec un bonus de moral de 10%
Mais bon.... c'est quand meme plus rapide via les temples^^