| Aventuriers souvent cités !! | |
|
+6Cixian La Petaure Vranken Shiryu Saint Seiya Helvira Megane Kylashandra Merlin 10 participants |
Quels sont les meilleurs finalistes pour être Capitaine ? | Helvira Megane | | 100% | [ 12 ] | MiChOu | | 0% | [ 0 ] | Mon Kaiia | | 0% | [ 0 ] | Vidor | | 0% | [ 0 ] | Vyzaara Makyne | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Aventuriers souvent cités !! Lun 24 Juil - 22:14 | |
| Bonjour,
suite à la nomination de Vranken et d'Ondine en tant que capitaines (et donc potentiels officiers), je vous prpose un vote entre différents membres qui se sont déjà distingués. Déjà que c'était dur de voter, la ca va etre chaud !! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Lun 24 Juil - 22:16 | |
| Re :-),
Au fait, si certains nouveaux membres se trouvent lésés, je m'en excuses. Ils peuvent faire une réclamation ici, je promets de les mettre dans la prochaine élection (à moins qu'un autre admin ne fasse l'élection à ma place) !!! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mar 25 Juil - 0:19 | |
| sans hésiter je vote Helvira, Super grand reporter de la guilde avec son apport en news important ! | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mar 25 Juil - 3:34 | |
| Moi aussi je vote ^^ pour moi je peut? ^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mar 25 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Jeu 27 Juil - 13:36 | |
| a voté mon vote é super secret | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Jeu 27 Juil - 18:12 | |
| a voté | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mar 1 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mer 2 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mer 2 Aoû - 11:35 | |
| Je me suis abstenu de voté et vous vous douté pourquoi, non? bah oui je connais pas assez tout le monde | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Mer 2 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! Jeu 3 Aoû - 8:40 | |
| Bonjur,
je crois que cela ne sert à rien de continuer au vue des scores !!!
Félicitation à Helvira pour sa promotion !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventuriers souvent cités !! | |
| |
|
| |
| Aventuriers souvent cités !! | |
|