| bonjour | |
|
+7Merlin lorin feraad Cixian La Petaure Shiryu Saint Seiya Ondine Helvira Megane kr0neaus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kr0neaus Membre des Ghosts of Underworld
| Sujet: bonjour Jeu 27 Juil - 15:37 | |
| salut a tous alors voila je suis le meilleur pote de vranken(j'habite a 500m de chez lui) jle connais depui kil est tout pti depuis la 1ere annee de maternelle en fait. la il est parti en vacances et il m'a chargez de s'occuper de ses comptes de jeu en ligne et de son compte GW (he he ^^ jallais pas dire non) donc voila jmen occupe... moi je joue a GW g une guilde (ki est celle ou ete vranken avant) et une alliance on est pas tres fort mais on se debrouille et puis ya une bonne ambiance. Sinn moi je m'interresse un peu a votre guilde paske c vrai ke ds la notre l'ambiance se deteriore et pui si je la kitte (pour linstant je n'en sais rien) ben joré bien aim rejoindre la votre si bien sur vous acceptez voila jcroi ke c tout si moi c kr0neaus et dans GW c lily la zarb et plusieur perso macedoniens (ex: larcher macedonien ou le monk macedonien) et puis le nom de ma guilde c "Ghost Of Underworld (uw)" bon ben a tout a l'heure | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 17:33 | |
| Salut à toi et bienvenu
Et bien tu verras l' ambiance qui règen chez nous, libre a toi après de demander ton incorporation à un officier A tout de suite ^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 18:43 | |
| Bienvenue,
Surtout pose-nous plein de questions et tu comprendras qu'on est les meilleurs !
Bon en ce moment s vacances pour certains, le retour pour d'autres, c'est un chassé croisé en fait, donc l'activité reprendra surtout en septembre.
Mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
A + sur le jeu | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 19:39 | |
| bienvenu si tu vien ché les LYS.........mais attention Ondine a di kon n'étai les meilleurs, mais c pa ca du tou........;c ke moi le meilleur! lol ^^ jdec. | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 19:43 | |
| (En plus on a le sens de l'humour.... ) Tu es le bienvenu évidemment, surtout que tu remplis une condition que pas mal de membres néglige ces temps derniers: s'inscrire sur le forum... Quand tu seras "libre" préviens nous et tu rejoindras nos rangs! | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 20:00 | |
| salutation a toi jeune combatant sache que nous t'acceuillons a bras ouvert!! et plus personellement si en plus tu es supporter de l'OM je suis capable de te faire une déclaration d'amour!!!! (parce-que les fans de l'OM dans cette guilde sa court pas les rues de Cantha , donc je me sens seul ..) tréve de sotises bienvenue et j'éspére que notre ambiance te plaira!! méfie toi quand meme de Disciple Du Dragon: il est bizarre ce type | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 20:32 | |
| oui merci bocoup tous je vois ke l'ambiance est vraiment bonne c deja un tres tres bon point et Ashran g tout de suite reconnu en toi le meilleur joueur de tout le monde GWsien donc merci a oui g oublié de vs prevenir ke parfois je ne dit pas aurevoi can je kitte c juste paske g un materiel(pouri p***** de m****!!) ki saute souvent donc dsl de se leger derangement | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 22:08 | |
| mwais c'est dangereux de se promener par chez toi, j'espère que ta un meilleur medecin ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 22:32 | |
| Bonjour,
Bienvenue noble et preux chevalier !! Bien sur Vranken peut t'aider mais n'hésites pas à demander de l'aide, on est aussi la pour ca.
Sinon, un truc qui va pas vous faire plaisir, mais je sais que Vranken essaye de temps en temps, pourriez vous éviter le style SMS le plus possible. Les fautes d'orthographe, on peut passer, mais le pur SMS c'est imcompréhensible pour les vieux comme Lorin et moi :-) | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Juil - 23:56 | |
| bienvenue a toi !! +1 pour le style sms !! ^^ sinon rien que le fait que tu passes dire bonjour sur le fofo me fais beaucoup plaisir donc a+ dans le jeu | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Juil - 12:42 | |
| Bon...là ya un truc qui va pas du tout !! J'vois que dans cette guilde yen a qui ose me pourrir, ca me plait pas de trop !!! lol
Bref...bienvenue a toi sur le forum déjà, et sur le jeu bientot peut etre. | |
|
| |
| Sujet: desole Ven 28 Juil - 14:11 | |
| ha oui j'ai l'habitude d'écrire sur msn donc les habitudes d'ecritures SMS sont difficiles a perdre, je vais faire mon possible en faite c'est surtout pour oublier qu'il faut que je me concentre pasque avec ma tete de piaf sa vas etre tres dur mais je vais essayer ps: je ne me rappelaispas que c'était aussi dur d'écrire bien he he ^^ j'ai quand meme mis 10mn pour pondre sa!!! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Juil - 20:09 | |
| Ui j'ai vu ke tu avait reconnu en moi le meilleur joueur! héhé jy pe rien c naturel! lol^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Juil - 20:15 | |
| Bah,
alors la MERCI beaucoup pour l'écriture. Tu verras, avec le temps on tape de plus en plus vite.
Meme si je ne suis pas un pro, je pense taper assez vite :-) | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Juil - 21:03 | |
| hello
bienvenu a tois chez les Lys^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: bonjour Mar 1 Aoû - 17:01 | |
| Bon ^^ alors ppour commencer je suis le plus grand chevalier de toute la tyire !! Et en etant qu ecuyer ( d apres merlin ) je pense ue je peux me charger de ton passage chez les chevaliers !! Bn trêve de plaisanteries soit le bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|