| Bonjour ;-) | |
|
+7Kylashandra sTOrM Clovis Ondine End Sid ll Disciple Merlin Katsumi Fuji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Bonjour ;-) Ven 10 Nov - 16:09 | |
| Hello à tous je passe juste vous dire un p'tit bonjour à vous ma guilde de coeur Hé oui comme quoi loin de GW mais pas loin du coeur Vous ne me reverrez plus sur guildwars avant des lustres (si je reviens un jour) D'ici là bonne continuation à tous et amusez vous bien (et surtout que la vie vous réussisse!!!). PS: hum.... ca me rappelle que j'avais oublié de vous dire que j'arrêtais GW ahem.... enfin mis à part aux connectés sur le jeu au moment de mes adieux.... bon voilà le mal est réparé^^ Je m'envole pour NWN2... oui j'ai le jeu Merlin depuis sa sortie mais je ne l'ai toujours pas installé.... hum... après mon concours que je passe la semaine prochaine... après pas de soucis je voyagerais avec plaisir avec ton druide Bye à tous | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Ven 10 Nov - 20:51 | |
| Bonjour, Quand tu veux M..e pour ton concours. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Ven 10 Nov - 21:55 | |
| Enfin j'arrive a répondre ^^ maudit bug !
C'est sympa de passer nous voir et d'avoir des nouvelles !!
Enfin bref...bonne chance pour ton concours ! Rox les tous ^^ | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Ven 10 Nov - 22:04 | |
| C cair Didi a raison , ca fait plaisir d avoir de tes news, .. Ahh...NW2, une pointure, j ai joué au 1er, c ete tres tres bon , mais justement tous le monde attendez le 2 au tournant...tien nous au courrant, voir si il tien bien c promesse..et plus si affinité | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 11 Nov - 12:02 | |
| Bonjour Kats,
Contente que tu repasses par ici nous donner de tes news.
Joue bien avec NW2, mais pense à ton concours d'abord ^^
Un gros MERDE, et continue à poster des messages, c'est vraiment sympa. | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 11 Nov - 15:12 | |
| slt l'ami merci de nous dire aurevoir c'est sympas bon continuation
au faite c'est quoi NW2? | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 11 Nov - 15:42 | |
| salut Kats !! cool d'avoir de tes nouvelles :)
NW2 = NeverWinterNight 2 ^^ Jeu RP dans le monde Donjon&Dragon si je ne m'abuse ^^. Tout ça dans la continuité des baldurs gate si tu connais ^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 11 Nov - 17:41 | |
| Bonjour a toi kats !!sa plaisir d avoir des nouvelles ! et j espere et te suhaite ....M....E ^^ enfin tu comprend même si c est en retard! | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 11 Nov - 22:51 | |
| NWN2 = NeverWinter Nights 2^^
voilà pour l'explication Stormichou^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Mar 14 Nov - 11:39 | |
| C'est gentil à vous :-) Rha il y a tellement une bonne ambiance que ca me donnerait presque envie de revenir^^ (enfin "presque^^") Au fait Merlin j'ai fait une (et oui encore^^) mage tieffelin d'alignement Loyal mauvais^^ et Selen (enfin Brice) une sorcière drow d'alignement Neutre mauvais ca promet avec ton druide et la guerrière aasimar de Eowyn (dixit Jonathan)... enfin de bon p'tit rp en perspective si on en fait... Quoique je me suis rendu compte que Loyal mauvais c'est pas si pourri que ca puisque que l'Ordre prime avant toute chose, tout en n'oubliant pas de tirer son épingle du jeu ce qui m'amuse assez^^ J'ai testé un peu ce week end donc je peux donner mon avis End si tu veux... Alors tout d'abord je dirais que c'est plus un mix entre la saga Baldur's gate (je suis fan^^) et Neverwinter Night; on retrouve les lieus et les personnages de NWN (Deekin, Nasher, etc) mais le mode de vue peut etre comme dans NWN (en caméra subjective) ou plus comme dans Baldur's... mais en bien mieux Niveau graphisme... hé bien j'ai la config minimale donc.... je dirais que c'est beau... après c'est sur qu'apres un passage par GW ma mage est bien moins sexy mais on s'y fait (ahhhhh ma p'tite Adelicia^^) Le scénario comme toujours est pour l'instant -de ce que j'en vois (j'en suis à Padhiver) très prenant: fils/fille adoptive d'un elfe mystérieux (un ménestrel*?) dont la mère est morte en bas age (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Le debut se passe dans un p'tit village de bouseux mais l'histoire fait que l'on doit partir à l'aventure pour découvrir un secret. A noter qu'il y a des années, le village avait été le théatre d'une terrible bataille entre des Démons, le Roi des Ombres (une sorte de sorcier dit-on) et les armées de Padhiver dont les recits manque dans les archives Vous l'aurez compris l'histoire m'emballe, reste que après un GW au mouvement plus libre, pas d'initiative d'action, etc. ca change un peu... Mais! mais, le possibilité sont plus importantes, par exemple on peut faconner ses armures, ses armes, et mon perso peut meme enchanter armes, armures, amulettes, anneaux et divers objets magiques (j'ai les deux dons : Création d'objet merveilleux et d'armes et d'armures magiques; donc Merlin et Eowyn ne vendait pas vos pierres précieuses il en faut^^) On peut faire ses potions, etc. Diverses possibilités s'ouvrent devant et de la facon d'aborder les problemes: Tu peux eviter certains combats en usant de Diplomatie, en mentant/bluffant, en intimidant (des compétences à développer), ou choisir de la manière dont tu vas évoluer : - choisir d'integrer la guilde de voleurs locale ou intégrer la garde de la ville pour enrayer la criminalité (avec Loyal mauvais devinez ce que j'ai choisi^^) Et meme des histoires d'amour avec des PNJ peuvent avoir lieu (comme dans le deuxième opus de Baldur's gate ) Et pour finir on peut posséder un fort dont il faut gérer le domaine : j'y suis pas encore mais de ce que j'ai appris, recruter la garnison (jusqu'à 400 soldats!), organiser les patrouilles, le travail dans les mines, recruter des forgerons, une danseuse^^ etc. je n'y suis pas encore donc je peux pas vraiment dire encore.... Il y a pas a dire ce jeu me botte, d'autant que pour le repos et la récupération des sorts c'est bien mieux^^ Voilà mon compte rendu End Sid et puis Storm ca te donne une idée^^ Ciao | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Mar 14 Nov - 13:41 | |
| Eh bien ^^ NWN 1 que je possede ^ dont j ai pas encore eux le temps de finir ( eh oui moi je suis un accro a guid wars ^^ et je crois que se sera un bon bout de temps ) sinon NWN2 a l air intérressant mais avant il va falloir que j investisse dans un nouveau PC ^^ ! parce que même la configuration minimum ne suffira pas -__- ! ET je pourrais jouer a GW avec encore des graphique plus merveilleux même s'il son tres beau déjà! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Mar 14 Nov - 14:32 | |
| bon Kat, dsl pour le retard.........mais je te souhaite tout de meme une bonne continuation.......un bon resultat pour ton concour....et peut etre a un de c 4....+++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Mar 14 Nov - 18:03 | |
| De rien Ash ;-) et merci!! N'empeche je me suis relu et j'ai eu peur... que de fautes Je me corrige pas pour vous montrer à quel point il est important de se relire, ca m'apprendra Voilà merci et puis a bientot Merlin sur NVW2 si tu décroche un peu de GW car je suis officiellement disponible pour faire du NWN2 le concours étant fini^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Mar 14 Nov - 20:41 | |
| Bonjour,
je tiens à ne pas me couper des LYS. Disciple est maintenant le maître de guilde et je continuerai de participer aux événements, à un peu de PvP, de PvE ...
Mais mon druide est prêt pour le reste du temps !! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Mar 14 Nov - 21:38 | |
| Merci Kats pour le ptit résumé , c tres sympas Bonne route a toi, sorcier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Ven 24 Nov - 17:55 | |
| Re :-)
Je redonne des nouvelles... le jeu est très sympa mais... config nécessaire trop importante, jouabilité moyenne, durée de vie qui je pense sera moyenne car j'arrive à la fin de la campagne et j'ai pas vraiment envie de m'éterniser sur cet opus* au contraire de NWN1 sur lequel j'avais joué un certain temps... cela dit le scénario est génial, vraiment top... les scénaristes de GW devraient en prendre de la graine parce que à côté ils font pitié....
Le crafting est sympa, c'est vraiment agréable d'avoir cette possibilité qui manque cruellement à GW je trouve.
Un scénario certes relativement linéaire mais dont on peut réellement influer par ses choix et ses méthodes dans bien des domaines.
Si je devais donner une note je dirais dans l'ensemble : 7.5/10 (pour comparer je donnerais un 8.5 pour GW Propheties et un 6.0 à GW Factions et encore...)
Voilà^^
Pour dire qu'il n'est pas impossible que je retourne sur GW avant la fin d'année faute d'un autre jeu qui me tente et dans mon budget (pas envie de payer un abonnement mensuel^^)
Bye :-)
* : t'en fais pas Merlin ca ne remet pas en cause notre progression commune avec toi et Eowyn^^ | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Ven 24 Nov - 20:04 | |
| héhé, mais tu n'as pas testé NightFall !!! ^^ niveau scénario, c'est génial ! là ou Factions avait déçu beaucoup de monde, NF rattrape le coup !! on en attendait pas moins de la part de l'équipe qui a travaillé sur Profécies. Le petit bémol : le jeu oriente plus les joueurs à jouer avec les héros +mercos qu'avec des joueurs, sauf en fin de jeu. sinon, content d'avoir de tes nouvelles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 25 Nov - 2:43 | |
| lol je post et deux heures après j'ai Nightfall dans les mains... bon voilà je suis de retour sur GW mais bon me reste à finir NWN2 et Vampire Bloodlines donc je serais là quand je serais là.... et puis je suis redevenu un NOOB yes!!! depuis le temps, je suis à nouveau lent à réagir, je sais plus soigner, je ne sais plus/pas où aller et mes reflexes sont beaucoup plus lents!!! et le comble c'est que vous avez fini NF avant moi lol Me reste plus qu'à et avancer un peu.... Mais gros snif, la plupart des sites que j'allais avant hé bien les modos doivent faire un pause de GW aussi parce je ne trouve pas la localisation des skills elites, les skins des différentes armures et d'autres infos notamment sur les nouveaux titres, erf je suis un peu largué.... Enfin merci Kyl de tes précisions et de ton accueil^^ c'est toujours plaisant pour un vieux comme moi Edit: j'ai trouvé... ouf l'equipe de blackmoon n'est pas en vacances ouf!!! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 25 Nov - 13:58 | |
| Content de te retrouver sur GW alors ^^ Commence un nouveau perso par contre si tu veux connaitre l'histoire qui vaut le detour puis c'est plus facile pour avoir des points de lancier! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 25 Nov - 15:50 | |
| Bonjour,
Ravi de te revoir sur GW aussi. Pour ce qui est des points de lanciers, il faut effectivement en avoir. Mais les quêtes après rapportent 100 points donc le retard de 1000 points qu'on prend avec un perso non-Elona par rapport à un perso local se rattrape assez vite. Mais c'est vrai qu'il faut faire des quêtes sinon tu es bloque un peu à un moment. | |
|
| |
| |
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 25 Nov - 20:12 | |
| Salut Kats,
Je crois que beaucoup en sont encore à un stade très peu avancé (dont moi).
On pourra donc faire des trucs ensemble avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Sam 25 Nov - 22:37 | |
| Rhalala les armures sont jolies... kawaii^^ Euh... j'ai repéré la future nouvelle garde robe de Kats^^ (et de Adelicia aussi^^) Et pour faire des quetes avec vous pas de soucis et puis meme si je les ai dejà faites ce n'est pas un probleme je viendrais donner un p'tit coup de main (pour peu qu'on m'explique où c'est car je suis un peu largué pour l'instant^^) Merci de votre sympathie ca fait chaud au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Dim 26 Nov - 3:31 | |
| Lol je t aide des que je trouve mon chemin ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ;-) Dim 26 Nov - 12:13 | |
| Rho rigole vas... mais je me retrouve dans des coops ne sachant pas dans quel ordre les faire... Je suis la quete principale pour avoir mes points de général en faisant des quetes secondaires, je vais voir les corsaires et plop! une coop.... je passe outre et je continue mon chemin et aie! ils sont costauds mon Koss level12 fait pas le poids^^; enfin pas grave je vais passer en link et ca devrait mieux passer; non mais je vais pas me faire extorquer 5 lingots de platine moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ;-) | |
| |
|
| |
| Bonjour ;-) | |
|