| Invitation d' un ancien "LGA" | |
|
+4Cixian La Petaure Eowyn Katarn Merlin Helvira Megane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Invitation d' un ancien "LGA" Ven 28 Juil - 15:26 | |
| Salut
Au détour d'une mission un ancien de la guilde ma interpellé, il souhaiterait apporté son aide son non est "Eowyn Katarn" il a connus les "LGA" donc si un officier ou merlin croise se méssage pourrait t-il l'inviter dans la guilde merci | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Ven 28 Juil - 20:13 | |
| Bonjour,
c'est avec plaisir que je l'inviterai ce soir, mais les autres officiers peuvent le faire aussi, en particulier DDD et Lorin !! | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Ven 28 Juil - 20:26 | |
| Pour l'invitation, c'est bon, Cixian s'en est occupé dès que ma candidature lui a été connue Me revoici donc à la maison si je puis dire Et prêt à aider mes amis | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Ven 28 Juil - 20:32 | |
| Re bienvenue à la maison cher ami! (peut etre faut il ajouter que tu as un 2eme compte, au nom de Yelena Ombremorte ^^) | |
|
| |
Eowyn Katarn Maître de Guilde des Chevaliers
Feuille de personnage Guilde: Les Chevaliers (RP) Continent Préféré: Aucun Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Ven 28 Juil - 20:36 | |
| Yelena, elle c'est juste pour le fun^^
et aussi pour ma moniale sexy de la mort^^
si si je vous jure^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Sam 29 Juil - 10:38 | |
| Bienvenue au bercail !! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Sam 29 Juil - 17:35 | |
| Bonjour,
et bienvenue chez toi !! | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Sam 29 Juil - 18:22 | |
| MOn dieu, une grande nouvelle est arrivé! Sous la personne de ...héhé j'en suis tout émoustillé^^...de Katsumi Fuji!! et oui c'est bien vrai! Donc re-bienvenue encore une fois Kat! Et de 2 comme on dit^^ A quand le retour de Storm? | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Sam 29 Juil - 18:25 | |
| C'est vrai ca ?????? Et ben franchement ! Ca me fait bien plaisir ^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Mar 1 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" Mer 2 Aoû - 1:57 | |
| Hello C est vraiment une bonne news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation d' un ancien "LGA" | |
| |
|
| |
| Invitation d' un ancien "LGA" | |
|